Après deux ans dans une start up en alternance , gestion d'une petite équipe. On me propose 2200 net sans les primes.
Ca vous semble correct? ça me semble être vraiment bas...
Je sors d'une école de commerce moyenne
Le 11 août 2023 à 20:12:40 :
Cherche autre part...
Si après 2 ans d'alternance on ne te propose que ça, tu ne seras probablement jamais beaucoup augmenté donc tu chercheras autre part de toute façon.
La fidélité à une entreprise ne paie pas.
Oui mais tu vois j'ai un attachement au projet et aux gens avec qui je travaille , et on a beaucoup grossit depuis quand je suis arrivé
Le 11 août 2023 à 20:13:54 :
Cherche autre part...
Si après 2 ans d'alternance on ne te propose que ça, tu ne seras probablement jamais beaucoup augmenté donc tu chercheras autre part de toute façon.
La fidélité à une entreprise ne paie pas.Oui mais tu vois j'ai un attachement au projet et aux gens avec qui je travaille , et on a beaucoup grossit depuis quand je suis arrivé
Malheureusement être passionné c'est le meilleur moyen d'être exploité
Le 11 août 2023 à 20:15:30 :
Le 11 août 2023 à 20:13:54 :
Cherche autre part...
La fidélité à une entreprise ne paie pas.Oui mais tu vois j'ai un attachement au projet et aux gens avec qui je travaille , et on a beaucoup grossit depuis quand je suis arrivé
Malheureusement être passionné c'est le meilleur moyen d'être exploité
tu penses que ça devrait être quoi que je demande compte tenu de mon éxpérience
Le 11 août 2023 à 20:34:18 :
Pour Paris 38-40k brut ça me paraît le minimum en start up vu les risques et le peu d'avantages sociaux
OK je vois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic