Topic de JohnnyHess :

Ce salaire proposé est il correct à Paris

Après deux ans dans une start up en alternance , gestion d'une petite équipe. On me propose 2200 net sans les primes.

Ca vous semble correct? ça me semble être vraiment bas...
Je sors d'une école de commerce moyenne

sachant que les horaires que je fais c'est 10h _10h30 à 19h et que je viens les samedis en géneral 3 samedi sur 4 je passe au bureau
Cherche autre part...
Si après 2 ans d'alternance on ne te propose que ça, tu ne seras probablement jamais beaucoup augmenté donc tu chercheras autre part de toute façon.
La fidélité à une entreprise ne paie pas.

Le 11 août 2023 à 20:12:40 :
Cherche autre part...
Si après 2 ans d'alternance on ne te propose que ça, tu ne seras probablement jamais beaucoup augmenté donc tu chercheras autre part de toute façon.

Oui mais tu vois j'ai un attachement au projet et aux gens avec qui je travaille , et on a beaucoup grossit depuis quand je suis arrivé

Le 11 août 2023 à 20:13:54 :

Cherche autre part...

Oui mais tu vois j'ai un attachement au projet et aux gens avec qui je travaille , et on a beaucoup grossit depuis quand je suis arrivé

Malheureusement être passionné c'est le meilleur moyen d'être exploité

Le 11 août 2023 à 20:15:30 :

Le 11 août 2023 à 20:13:54 :

Cherche autre part...

Malheureusement être passionné c'est le meilleur moyen d'être exploité

tu penses que ça devrait être quoi que je demande compte tenu de mon éxpérience

HELP LES KHEYS SVP
Pour Paris 38-40k brut ça me paraît le minimum en start up vu les risques et le peu d'avantages sociaux

Le 11 août 2023 à 20:34:18 :
Pour Paris 38-40k brut ça me paraît le minimum en start up vu les risques et le peu d'avantages sociaux

OK je vois

Données du topic

Auteur
JohnnyHess
Date de création
11 août 2023 à 20:02:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !