Topic de Bilelsparkim :

Le setup de Lionel camy

Supprimé

Le 07 août 2023 à 15:32:27 :

Le 07 août 2023 à 15:28:55 :

Le 07 août 2023 à 15:25:33 :

Le 07 août 2023 à 15:18:51 :
Perso je préférais son époque Nuréa, il te faisait des vidéos improvisés de 2 heures où le début de sa chaîne sur les disparitions et sa période Dogman qui mettait une ambiance mystérieuse mais il a fini par boucler. Des mecs moins bons que lui style Rafu, Le Cokiteur, Marine B, Charly machin vont le mettre au placard c'est triste.

Ouais l'époque Nurea TV avec lui c'était cool, maintenant j'ai du mal avec leurs derniers lives :(

à l'époque du Covid c'était limite du complotisme et de la propagande anti vax, on aurait dit un stream d'antifa :(

La meuf surtout :(

En fait c'est bizarre, mais je préférais ses anciens montages, son ancien décor. Depuis qu'il a voulu moderniser et mettre un en avant un peu plus ses vidéos, je sais pas, j'accroche un peu moins. Après je comprends totalement qu'il souhaite avoir plus de visibilité + pas le choix s'il souhaite être sponso mais je sais pas...

Ça fait tellement ringard son fond vert mal fait et le son du micro, une honte.

Son ancien décor était sobre mais faisait le boulot.

Ouais voilà, il misait avant tout sur la narration + le côté lambda façon Aldo Stérone - Aviation qui tourne dans sa bagnole donnait le sentiment qu'il est comme vous et moi, mais avant tout un passionné.

Quand il parle paranormal/cryptozoologie/ufologie ça ne me dérange pas, c'est des sujets qui m'intéressent aussi.

Il avait fait des émissions pas mal dessus avant youtube, quand il faisait son podcast :oui:

C'est quoi le problème avec le micro ?
Je trouve qu’en dépit de la qualité désastreuse il compense par son contenu. C’est rare de trouver un youtubeur faits divers aussi exhaustif et qui va même jusqu’à émettre ses propres théories

Ayaaaaaa son sponsor à 0:40 :rire:

https://youtube.com/watch?v=17MtPNB13v0

J'ai eu un coup de coeur pour holy, boisson énergisante écologique, 10% de réduction avec le code LIONEL https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1689019622-lionel.png

Virgil de Konnexion Mystère est meilleur que Lionel pour le DOGMAN non :question:

Le 07 août 2023 à 17:02:00 :
Il privilégie le fond à la forme, hier il a relevé le niveau avec sa vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://www.youtube.com/watch?v=17MtPNB13v0

Le 07 août 2023 à 17:02:00 :
Il privilégie le fond à la forme, hier il a relevé le niveau avec sa vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Salut Lionel :hello:

Tu devrais faire des vidéos en anglais, tu percerais à l'international je pense :ok:

Surtout que t'es bilingue et que t'as beaucoup voyagé aux STATES en en Australie :oui:

Le 07 août 2023 à 15:50:28 :
C'est quoi le problème avec le micro ?

La qualité sonore de ses vidéos, tu entends la différence entre une vidéo de rafu ou Mcskyz, Même le montages on a l'impression que c'est fait sur windows movie maker.

Je regarde souvent ses vidéos mais faut qu'il fasse un effort.
Perso, moi qui aime les affaires de disparition mystérieuses, c'est le meilleur dans son genre, MkSkyz c'est plus les crimes, après Rafu, Marine B, Victoria Charlton, YouCrime pour ne citer qu'eux, la forme est peut-être plus dynamique et encore, c'est surtout le travail de recherche et surtout surtout, la narration qui prime pour ce genre de contenus, et Lionel qu'on aime ou pas sa tronche, est quand même au dessus en terme d'infos et de narration :ok:

Le 07 août 2023 à 17:26:44 :
Perso, moi qui aime les affaires de disparition mystérieuses, c'est le meilleur dans son genre, MkSkyz c'est plus les crimes, après Rafu, Marine B, Victoria Charlton, YouCrime pour ne citer qu'eux, la forme est peut-être plus dynamique et encore, c'est surtout le travail de recherche et surtout surtout, la narration qui prime pour ce genre de contenus, et Lionel qu'on aime ou pas sa tronche, est quand même au dessus en terme d'infos et de narration :ok:

Oui, en terme de narration Lionel est au dessus, je l'ai découvert grâce à nurea TV et franchement je me faisait les 2h de vidéos en une seule fois, mais la forme est franchement à chier.

Sa vidéo sur le cas Kris Kremers et Lisanne Froon sur Nurea, avec Guillaume, plus de 2h, il était au top à l'époque Lionel :bave:

Le 07 août 2023 à 17:36:31 [Mimosin] a écrit :
Sa vidéo sur le cas Kris Kremers et Lisanne Froon sur Nurea, avec Guillaume, plus de 2h, il était au top à l'époque Lionel :bave:

Ceci, c'est ce qui m'a fait découvrir Lionel :oui: Et Nuréa accessoirement. Sa meilleure vidéo de très loin. En dépit du montage très simple, elle tient en à laine pendant les 2 heures :bave:

Le 07 août 2023 à 17:39:35 :

Ceci, c'est ce qui m'a fait découvrir Lionel :oui: Et Nuréa accessoirement. Sa meilleure vidéo de très loin. En dépit du montage très simple, elle tient en à laine pendant les 2 heures :bave:

Sa vidéo Elisa Lam était bien aussi, même époque je crois :oui:

Le 07 août 2023 à 17:43:27 [Mimosin] a écrit :

Le 07 août 2023 à 17:39:35 :

Sa vidéo Elisa Lam était bien aussi, même époque je crois :oui:

Oui pas mal. Y a celle sur Brandon Lawson aussi, tu sais le mec qu'on a jamais retrouvé et qui a disparu dans le désert aux USA. Il apsse un coup de tél puis on entend des coups de feu :peur:

Le 07 août 2023 à 15:53:41 :
Je trouve qu’en dépit de la qualité désastreuse il compense par son contenu. C’est rare de trouver un youtubeur faits divers aussi exhaustif et qui va même jusqu’à émettre ses propres théories

La qualité technique de ses vidéos a bien monté depuis quelques mois.

Le 07 août 2023 à 15:23:51 :

Le 07 août 2023 à 15:21:23 :
regardez Charly Frigoul les kheys c'est de qualité :ok:

De la grosse merde lui aussi. Tu regardes une vidéo, t'as tout vu. Le mec peut te faire une vidéo avec 20 minutes de vidéosurveillance sans parler, tu t'emmerdes littéralement. Et j'aime pas du tout sa façon de narrer ses vidéos, ça sonne plat, y a aucune conviction. Il fait ça juste pour le fric là où Lionel Camy c'est avant tout un passionné.

Le Frigoul... encore un youtubeur qui n'existerait pas sans Lionel Camy, comme les Rafu (au début) ou la Narine. Ils lui ont tout piqué (style, sujets) sans jamais l'avouer. McSkyz a au moins eu l'honnêteté de dire qu'il avait des vidéos à partir des livres de Camy. Il a un minimum de respect.

Le 07 août 2023 à 17:00:40 :
Virgil de Konnexion Mystère est meilleur que Lionel pour le DOGMAN non :question:

LOL, la meilleure blague du forum. Va comparer les vues, y'a pas photo entre les 2. Konnexion, une autre chaine youtube qui s'est clairement inspiré du boulot de Camy. La liste est longue.

Données du topic

Auteur
Bilelsparkim
Date de création
7 août 2023 à 14:58:10
Date de suppression
7 novembre 2023 à 19:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !