Topic de JeanOncheLassal :

Je suis un hacker et je répond à vos questions !

Supprimé

Que penses-tu de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691943109-ross-ulbricht.jpg :hap:

mérite-t-il la perpétuité ? :hap:

As tu testé la faille goahead?
T’as jamais eu envie de passer du côté sombre pour faire rentrer plus d’argent? :(

Le 13 août 2023 à 18:12:33 :
Que penses-tu de lui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691943109-ross-ulbricht.jpg :hap:

J'en pense pas grand chose je traîne pas trop sur le darkweb,il s'est fait choppé comme une merde nonobstant

Le 13 août 2023 à 18:14:40 :
T’as jamais eu envie de passer du côté sombre pour faire rentrer plus d’argent? :(

Je gagne très très bien ma vie, au dessus d'une certaine somme tu ne sais plus quoi faire de ton fric ...

Es-tu OSCP certified ?

Si oui, est-ce vrai qu'on trouve facilement du taf ? (je suis en train de la passer mais jamais échangé avec des FR la dessus )

Le 13 août 2023 à 18:13:38 :
As tu testé la faille goahead?

Nop j'étais pas dans le milieu à l'époque

Le 13 août 2023 à 18:16:59 :
Es-tu OSCP certified ?

Si oui, est-ce vrai qu'on trouve facilement du taf ? (je suis en train de la passer mais jamais échangé avec des FR la dessus )

Oui et oui

Cool ça me rassure.

Même si on l'a passée en autodidacte tu pense ? (Je n'ai pas d'autres diplômes, juste de l'experience pro. en asstech)

Le 13 août 2023 à 18:16:59 :
Es-tu OSCP certified ?

Après en général si tu veux ètre pentester les RH évaluent pas que la technique mais aussi tout ce qui est présentation, sympathie, pédagogie etc

Mais du coup c'est un véritable cursus pro en mode t'es en contrat et tout ? Où c'est en mode cow boy et si t'as de la chance tu fais des sous ?

Tu peux hacker mon pseudo ? :noel:

Le 13 août 2023 à 18:19:52 :
Cool ça me rassure.

Même si on l'a passée en autodidacte tu pense ? (Je n'ai pas d'autres diplômes, juste de l'experience pro. en asstech)

Si t'as pas de diplôme tu peux dire au revoir à toute les grandes sociétés, néanmoins les petites ESN et autre entreprise d'audit seront ravis de t'embaucher ( tu devrais passer un diplôme dans tout les cas, open classroom propose un Master en cybersécu à distance et si tu le souhaite en alternance)

Le 13 août 2023 à 18:22:06 :
Mais du coup c'est un véritable cursus pro en mode t'es en contrat et tout ? Où c'est en mode cow boy et si t'as de la chance tu fais des sous ?

Tu peux hacker mon pseudo ? :noel:

Non je suis en cursus pro en CDI

Une question que je me suis toujours posé pourquoi les gros groupe de hacker du type qui se réunisse dans des sortes de Meltdown, se sont jamais tout regroupé dans le même objectif de complétement détruire des réseaux sociaux ou site comme OF ou Instagram ?

On va pas me dire qu'un gros groupe de hacker bien chaud n'aurais pas le niveaux.

Le 13 août 2023 à 18:24:38 :

Tu peux hacker mon pseudo ? :Noel

Je suis en cursus pro en CDI

Le 13 août 2023 à 18:24:38 :

Tu peux hacker mon pseudo ? :Noel

Je suis en cursus pro en CDI

Gg khey

Le 13 août 2023 à 18:23:49 :

Le 13 août 2023 à 18:19:52 :
Cool ça me rassure.

Si t'as pas de diplôme tu peux dire au revoir à toute les grandes sociétés, néanmoins les petites ESN et autre entreprise d'audit seront ravis de t'embaucher ( tu devrais passer un diplôme dans tout les cas, open classroom propose un Master en cybersécu à distance et si tu le souhaite en alternance)

Je vois. Je m'en doutais un peu pour les grands groupes.

Pour le master, il me faut au moins le Bac je suppose. Du coup je pourrais pas. Autant les courts d'Offensive Security sont cools autant j'ai la flemme de passer le bac.

Tant pis je ferais le mercenaire en bug bounty ou je sais pas ou. :hap:

Le 13 août 2023 à 18:12:33 LA_POSADA a écrit :

un grand homme

Je bosse dans la cybersecurité, ca m'intéresse.

Tu hack quoi ?

Tu fais quoi ? Du physhing ?

Tu gagnes comment ta vie ?

Le 13 août 2023 à 18:26:29 :
Une question que je me suis toujours posé pourquoi les gros groupe de hacker du type qui se réunisse dans des sortes de Meltdown, se sont jamais tout regroupé dans le même objectif de complétement détruire des réseaux sociaux ou site comme OF ou Instagram ?

On va pas me dire qu'un gros groupe de hacker bien chaud n'aurais pas le niveaux.

Parce que ce qui les intéresse c'est la thune

Données du topic

Auteur
JeanOncheLassal
Date de création
13 août 2023 à 17:56:19
Date de suppression
13 août 2023 à 19:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !