Juan Branco vient d'être libéré et expulsé vers la France par les autorités sénagalaises, il n'aura passé que 3 jours d'incarcération. Son coup médiatique est spectaculaire pour un mec tombé dans l'oubli que plus personne calculait.
Alors, en pleurs ou pas les cho-fa en même temps giga-fétichistes?
L'Afrique de l'ouest, producteur mondiale d'immigration.
Ça on nous le reproche pas par contre
Le 07 août 2023 à 13:44:21 :
Juan Branco vient d'être libéré et expulsé vers la France par les autorités sénagalaises, il n'aura passé que 3 jours d'incarcération. Son coup médiatique est spectaculaire pour un mec tombé dans l'oubli que plus personne calculait.Alors, en pleurs ou pas les cho-fa en même temps giga-fétichistes?
y'a juste un ministère qui a appelé la diplomatie senegalaise.
Un francais lambda aurait pourri là bas en taule.

Le 07 août 2023 à 13:55:22 :
Excellente nouvelle. Je n'apprécie pas l'individu mais voir un avocat en détention pour ses convictions ou les personnes qu'il assiste et défend m'attristait.
Pourquoi n’apprécie tu pas Juan ?
Le 07 août 2023 à 14:01:03 Kathane6 a écrit :
Le 07 août 2023 à 13:55:22 :
Excellente nouvelle. Je n'apprécie pas l'individu mais voir un avocat en détention pour ses convictions ou les personnes qu'il assiste et défend m'attristait.Pourquoi n’apprécie tu pas Juan ?
Il se voit en Justicier masqué contre toutes injustices, «L'ange noir de saint germain des prés». Parfois ç'en est désolant et limite sidérant ; je pense à ses lettres envoyées à Salah Abdeslam, en détention, alors même qu'il n'était pas avocat.
JvArchive compagnon