C'est comment ?
Je trouve que c'est cher , ça fait un SMIC par an dans de l'énergie bordel ..
Le 06 août 2023 à 08:26:03 :
90m je suis seul en maison
C'est le tarif mensualisé non?
desabo toi et passe au vrai gaz naturel
TON GAZ, tu bouffes bcp et tu petes bcp
J'ai payé 110 de gaz et 52 d'électricité sans compter la tva donc 183 euros
Facture pour le mois du 04 au 06 donc 2 mois
Et je suis seul, 58m2, je fais quasiment rien dans mon appartement classe C
Après l'abonnement coûte chère aussi : 46 + 5.5% de tva pour le gaz et 20 + 5n5% tva pour l'électricité ... c'est ça qui nique tout dans les 183 euros
47 elec 27 gaz.
Seul dans un 66m2.
[08:29:42] <Pouette10>
les bots de Poutine qui auraient préférés se faire enculer à sec par Poutine plutot que payer 1 centime de plus sur leur facture de gaz![]()
Explique nous comment ils nous auraient enculé a sec.
Il aurait envahi l'Ukraine et il aurait eu des revenus importants grâce au gaz. Comme aujourd'hui sauf qu'on s'est tiré une balle dans le pied pour rien _.gif)
Le 06 août 2023 à 08:47:25 :
les bots de Poutine qui auraient préférés se faire enculer à sec par Poutine plutot que payer 1 centime de plus sur leur facture de gaz![]()
Il aurait envahi l'Ukraine et il aurait eu des revenus importants grâce au gaz. Comme aujourd'hui sauf qu'on s'est tiré une balle dans le pied pour rien
Oui bon après il y a eu l'avarie sur nordstream malheureusement, ça arrive.
Le 06 août 2023 à 08:47:25 :
Il aurait envahi l'Ukraine et il aurait eu des revenus importants grâce au gaz. Comme aujourd'hui sauf qu'on s'est tiré une balle dans le pied pour rien
okay le bot Philliprout
la Crimée puis l'Ukraine, puis la Pologne, les Pays baltes, puis la Finlande, tant que l'Otan ne met pas un stop à ce taré il aurait continué à prendre tous les territoires qui renforcent son régime de merde, Poutine veut retrouver l'Union Sovietique d'après-guerre quitte à tuer la moitié de l'Europe de l'Est, et la moitié de sa propre population en même temps
faut être sacrément naif pour ne pas s'en rendre compte, ou hypocrite dans ton cas pour ne pas l'admettre
Le 06 août 2023 à 08:46:44 :
Le gaz ça coûtait bien plus cher en 45
Sauf qu'au moins on s'en servait pour quelque chose d'utile à cette epoque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic