Vivement que la bulle éclate que toutes ces feignasses retournent bosser et exercer un vrai métier utile.
Et encore, pour certains la chute va être énorme vu qu'ils n'ont connu que youtube et Twitch 
Le 01 août 2023 à 20:43:13 :
Le 01 août 2023 à 20:42:29 :
Propre, dommage qu'il mette ça en avant pour espérer toucher une femmememe avec 7k net + notorieté virtuelle, il n'arrive pas à serrer
Y'a 30 ans avec 7k, il aurait bz des 8/10 minimum.
Je pense qu'il peut faire un ravage avec les sourdes, suffit de ne pas l'entendre et il est ok tier + blindé pour son âge 
Merci kirbyLe 01 août 2023 à 20:33:56 :
Le 01 août 2023 à 20:32:25 :
Ce mec prouve que tout est possible pour les pauvres bougres que nous sommes.
Et je pense que c'est ce qui gêne beaucoup de gens ici.
Sa réussite nous renvoie en pleine face la responsabilité que nous avons dans notre nullité quotidienne.
Macron gneu gneu.
La société gneu gneu.
Le french dream gneu gneu.
Justes incapables de créer quelque chose. Par flemme, essentiellement.
Alors qu'il y a tant que talents sur ce forum. Et ouiÇa prouve surtout que c'est pas le talent qui paye mais la médiocrité. Inversion des valeurs
Sa principale réussite c'est sa percée dans l'Asmr, et je trouve objectivement qu'il n'est pas mauvais, même si certains sont infiniment meilleurs dans ce domaine.
Et n'oublions pas qu'au début ce mec n'arrivait pas à parler correctement le français. Je trouve que c'est une énorme progression, ça force le respect dans un sens.
Même si bien sûr il n'est pas exempt de frasques.
Le 01 août 2023 à 20:43:17 :
Connu, masse blé, mais le soir il sort pas, il voit personne parce que personne ne l'aime en réalité, et surtout parce qu'humainement il est détestable au max.
Ce mec c'est comme les influenceurs de téléréalité, connu mais se fait tabasser si il est seul dehors.
Je préfère mon anonymat ou je suis aimée des autres et une vie sociale, amoureuse, professionnelle saine et équilibrée.
C'est triste pour lui en fait.
Les smicards et leur capacité d'auto persuasion face au chad Kirby 
Le 01 août 2023 à 20:39:03 :
Le 01 août 2023 à 20:33:32 :
3300 balles de youtube alors que mois de juillet il a fait max 200000-300000 vueson y croit tous
Je viens de regarder, juste sur Asminotaur, il a fait 400000 vues sur les vidéos postées en juillet. Donc sans compter les vues sur ces centaines de vidéos précédentes pendant le mois de juillet.
Et je compte pas les shorts.
Au contraire, je trouve que son ratio vues/euro est bas.
bien moins de 1millions de vues sa chaine principale et secondaire combinée alors que c'est ce qui rapporte surement le plus comparé aux shorts vu que y'a pas de pub 
Le 01 août 2023 à 20:45:27 :
Connu, masse blé, mais le soir il sort pas, il voit personne parce que personne ne l'aime en réalité, et surtout parce qu'humainement il est détestable au max.
Ce mec c'est comme les influenceurs de téléréalité, connu mais se fait tabasser si il est seul dehors.
Je préfère mon anonymat ou je suis aimée des autres et une vie sociale, amoureuse, professionnelle saine et équilibrée.
C'est triste pour lui en fait.Les smicards et leur capacité d'auto persuasion face au chad Kirby
Je suis pas au smic mais bien tenté.
Par contre j'ai le pouvoir de te couper ton RSA, tes APL, ton chômage et ton AAH si t'es vilain 

Le 01 août 2023 à 20:48:44 :
Le 01 août 2023 à 20:45:27 :
C'est triste pour lui en fait.Les smicards et leur capacité d'auto persuasion face au chad Kirby
Je suis pas au smic mais bien tenté.
Par contre j'ai le pouvoir de te couper ton RSA, tes APL, ton chômage et ton AAH si t'es vilain
Tu pourrais check une légende : Kirby vit-il dans un logement social ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic