Le 29 juillet 2023 Ă 22:17:58 :
Pourquoi cela n'aurait-il aucun sens ?
Bah ya juste aucun rapport entre le fait de "subir" l'immigration et l'esclavage. dire des choses extravagantes ne les rendra pas vraies pour autant...
Le 29 juillet 2023 à 22:06:24 Tok410 a écrit :
Vous etes contre la raison ?
Ça ce sont les gauchistes
Le 29 juillet 2023 Ă 22:25:50 :
Le 29 juillet 2023 à 22:06:24 Tok410 a écrit :
Vous etes contre la raison ?Ça ce sont les gauchistes
Source ?
Le 29 juillet 2023 Ă 22:13:41 :
Parce que je suis issu par mon père de l'immigration européenne, que ma mère est Réunionnaise et que je vis à la Réunion.Que je me suis penché sur ce que tout cela impliquait et que j'en ai conclu que l'immigration de masse, que les gauchistes vénèrent tant, est un crime contre l'humanité du même ordre que l'esclavage et que le génocide des Amérindiens.
J’adore les profils comme le tien. Les antillais sont comme ca aussi, ils se pensent plus blancs que les métropolitains, pourtant ces derniers vous pensent quand meme comme des gens d’Afrique
Le 29 juillet 2023 Ă 22:31:02 :
Le 29 juillet 2023 Ă 22:28:22 :
Le 29 juillet 2023 Ă 22:25:55 :
Parce que je ne supporte pas l'infantilisation inhérente au gauchisme.![]()
C'est Ă dire ?
Bah à gauche vous êtes tout le train en train de vouloir assister les gens comme s'ils ne pouvaient pas se gérer eux-mêmes
![]()
Ca veut rien dire se gerer soi meme. Encore un nourri à la méritocratie
Le 29 juillet 2023 Ă 22:31:02 :
Le 29 juillet 2023 Ă 22:28:22 :
Le 29 juillet 2023 Ă 22:25:55 :
Parce que je ne supporte pas l'infantilisation inhérente au gauchisme.![]()
C'est Ă dire ?
Bah à gauche vous êtes tout le train en train de vouloir assister les gens comme s'ils ne pouvaient pas se gérer eux-mêmes
![]()
Les hommes sont nécessairement dépendants des autres ne serait-ce que pour survivre
@Tok410 L'esclavage à la Réunion à été causé par la même chose que l'immigration de masse aujourd'hui en métropole : la cupidité sans borne de la bourgeoisie.
Les patrons, comme jadis les maîtres d'esclaves, ne veulent pas embaucher des Français car ils coûtent trop cher et leur préfèrent des étrangers corvéables à merci.
L'immigration de masse est une nouvelle traite négrière et vous les gauchistes en êtes les complices les plus fanatiques.
Votre propagande subventionnée ne sert qu'à fabriquer le consentement des victimes de l'immigration pour le compte du patronat.
Les maîtres d'esclaves avaient au moins la décence de ne pas réclamer des applaudissements pour leur égoïsme.
Le 29 juillet 2023 Ă 22:11:23 :
Ça dépend, y'en a c'est parce que c'est stylé d'aller à contre-courant, d'autres parce qu'ils se sont fait piquer leur goûter par Momo, et encore d'autres parce que Vanessa s'est tapé un no*r alors qu'eux elle les regarde même pas...Et encore d'autres parce qu'ils passent leur vie sur le forum et sont influençables, parfois les 4 en même temps, il peut y avoir plein de raisons
Tu veux dire que momo est un voleur ? T'es pas eu peu facho ?
SEIGNEUR ta débilité profonde, décidément la génétique... 

Le 29 juillet 2023 Ă 22:11:23 :
Ça dépend, y'en a c'est parce que c'est stylé d'aller à contre-courant, d'autres parce qu'ils se sont fait piquer leur goûter par Momo, et encore d'autres parce que Vanessa s'est tapé un no*r alors qu'eux elle les regarde même pas...Et encore d'autres parce qu'ils passent leur vie sur le forum et sont influençables, parfois les 4 en même temps, il peut y avoir plein de raisons
Oui oui Momo vole juste des goûter, c'est pas comme ci on avait du terrorisme en France et des petites.filles comme Lola qui se font violées et torturer à mort _.gif)
@poliyeyo Mon père est un métropolitain, ma mère est une Créole blanche (elle fait partie des "Petits-Blancs-des-Hauts") et je suis moi-même Blanc.
Et au lieu de déterminer pour les autres ce pour quoi ils devraient voter en fonction de leurs origines ethniques, tu devrais écouter leurs arguments.
Les Antillais dont tu parles, qui sont des personnes normales douées d'esprit critique, ont sans doute de sérieuses raisons de penser ainsi.
Les miennes, les voici : l'esclavage et l'engagisme, qui ont eu les mêmes causes que l'immigration de masse aujourd'hui (la quête effrénée de profit des classes dirigeantes), ont provoqué des flux migratoires dont les effets néfastes n'ont pris fin que lorsqu'ils ont été abolis.
Ce n'est qu'après l'abolition de l'esclavage et de l'engagisme, et donc avec le tarissement des flux migratoires correspondants, que la fameuse créolisation que vous fantasmez tant a pu commencer.
Conclusion : la seule façon de lutter efficacement contre le patronat, contre l'insécurité et contre le "racisme" des autochtones est de mettre un terme à l'immigration.
JvArchive compagnon