Le 29 juillet 2023 à 02:22:39 :
Le 29 juillet 2023 à 02:18:08 :
Le 29 juillet 2023 à 02:15:12 :
Le 29 juillet 2023 à 02:12:27 :
Bon ben c'est bon, tes MPs doivent déborder maintenant, tu peux arrêter de spam.Alors déjà c'est faux , et je cherche des CONSEILS sur ce topic , les 2 mps que j'ai reçu c'était pour totalement autre chose qui n'avait rien avoir avec le fait de me donner des conseils , donc ça ne sert à rien
J'arrêterais de spam quand j'aurais des conseilsLe seul conseil à te donner c'est pose ta fourchette et fais du sport au lieu de farmer les simps sur JV.
Mais tu as lu le debut du topic ?
Je dis que je dois prendre de la masse , je fais déjà du sport 5 fois par semaine pratiquement
Le problème c'est que pour prendre de la masse je dois manger des glucides et que ma mère veut bannir les glucides, qu'elle me dit que j'en mange trop alors que je n'en mange pas tout les jours et que j'ai grossi du ventre alors que non au contraire
Ouais on a tous lu, t'inquiète pas, on fait que ça.
Le 29 juillet 2023 à 02:21:12 :
Bah mange moins, c'est pas compliqué
Lis le début du topic : " Elle m'a dit que mon ventre avait grossis et que je bouffais trop de glucides alors que c'est complètement FAUX, je fais 68 cm de tour de taille et je mange même pas de glucides tous les jours , quand j'en mangeais tout les jours et que je faisais 74 cm de tour de taille elle ne me disait rien je ne comprend pas "
Mon but est de prendre de la MASSE , donc je dois manger des glucides
Or pour ma mère les glucides sont à bannir, je voudrais savoir comment me DETACHER de ses remarques
Le 29 juillet 2023 à 02:23:24 :
Le 29 juillet 2023 à 02:22:39 :
Le 29 juillet 2023 à 02:18:08 :
Le 29 juillet 2023 à 02:15:12 :
Le 29 juillet 2023 à 02:12:27 :
Bon ben c'est bon, tes MPs doivent déborder maintenant, tu peux arrêter de spam.Alors déjà c'est faux , et je cherche des CONSEILS sur ce topic , les 2 mps que j'ai reçu c'était pour totalement autre chose qui n'avait rien avoir avec le fait de me donner des conseils , donc ça ne sert à rien
J'arrêterais de spam quand j'aurais des conseilsLe seul conseil à te donner c'est pose ta fourchette et fais du sport au lieu de farmer les simps sur JV.
Mais tu as lu le debut du topic ?
Je dis que je dois prendre de la masse , je fais déjà du sport 5 fois par semaine pratiquement
Le problème c'est que pour prendre de la masse je dois manger des glucides et que ma mère veut bannir les glucides, qu'elle me dit que j'en mange trop alors que je n'en mange pas tout les jours et que j'ai grossi du ventre alors que non au contraireOuais on a tous lu, t'inquiète pas, on fait que ça.
Mais alors pourquoi tu as répondu à côté, tu m'as dit de poser ma fourchette alors que je cherche à prendre la masse
En plus je cherche à avoir des conseils pour me détacher des remarques sur l'alimentation et sur mon physique de ma mère et tu ne me donnes pas de conseil, personne ne m'en donne, donc ne dis pas que tu as lu le topic vu que tu répond hors sujet
Le 29 juillet 2023 à 02:27:39 :
Et sinon tu veux pas citer encore une fois tes mensurations ? T'as pas reçu encore assez de simps.
Mais je ne cherche pas de simp je cherches des CONSEILS donc arrête de me dire ça
Le 29 juillet 2023 à 02:28:42 :
Et sinon tu veux pas citer encore une fois tes mensurations ? T'as pas reçu encore assez de simps.Mais je ne cherche pas de simp je cherches des CONSEILS donc arrête de me dire ça
Oui, tu cherches des conseils et au lieu de taper vite fait sur Google, tu fais un topic où y'a tes mensurations 15 fois par page.
Le 29 juillet 2023 à 02:24:51 :
Bah mange moins, c'est pas compliquéLis le début du topic : " Elle m'a dit que mon ventre avait grossis et que je bouffais trop de glucides alors que c'est complètement FAUX, je fais 68 cm de tour de taille et je mange même pas de glucides tous les jours , quand j'en mangeais tout les jours et que je faisais 74 cm de tour de taille elle ne me disait rien je ne comprend pas "
Or pour ma mère les glucides sont à bannir, je voudrais savoir comment me DETACHER de ses remarques
Bah en vrai, fait ce qui te semble le mieux, si tu vois qu'en consommant des glucides ça te fait prendre du muscle, fait ça, et surtout te prends pas la tête concernant les remarques de ta mère 
Le 29 juillet 2023 à 02:29:51 :
Le 29 juillet 2023 à 02:28:42 :
Et sinon tu veux pas citer encore une fois tes mensurations ? T'as pas reçu encore assez de simps.Mais je ne cherche pas de simp je cherches des CONSEILS donc arrête de me dire ça
Oui, tu cherches des conseils et au lieu de taper vite fait sur Google, tu fais un topic où y'a tes mensurations 15 fois par page.
Je cherche à savoir comment me détacher des remarques de ma mère sur min physique et sur mon alimentation
C'est pour ça que je cherche des conseils
Pas sur comment perdre ou gagner du poid
Et si tu me donnes pas de conseils arrête de feed
Après tout le monde a le droit de poster sur tes topics, tu peux pas filtrer que les simps.
Le 29 juillet 2023 à 02:30:24 :
Bah mange moins, c'est pas compliquéLis le début du topic : " Elle m'a dit que mon ventre avait grossis et que je bouffais trop de glucides alors que c'est complètement FAUX, je fais 68 cm de tour de taille et je mange même pas de glucides tous les jours , quand j'en mangeais tout les jours et que je faisais 74 cm de tour de taille elle ne me disait rien je ne comprend pas "
Or pour ma mère les glucides sont à bannir, je voudrais savoir comment me DETACHER de ses remarquesBah en vrai, fait ce qui te semble le mieux, si tu vois qu'en consommant des glucides ça te fait prendre du muscle, fait ça, et surtout te prends pas la tête concernant les remarques de ta mère
Je n'arrive pas à pas me prendre la tête concernant ses remarques, je ne comprend pas pourquoi
Je sais pas ce que je peux faire ça me stresse beaucoup à chaque fois qu'elle m'en fait même si c'est complètement futile
Parce que je ne comprend pas, elle s'inquiète quand je maigris et me fait des remarques là aussi , mais quand je veux gagner de la lasse elle m'en fait aussi et ça me stresse
Le 29 juillet 2023 à 02:34:02 :
Après tout le monde a le droit de poster sur tes topics, tu peux pas filtrer que les simps.
Parce que les gens qui vont donner des conseils c'est des simps ?
Mais tu sais ce que c'est un simp ? 
Le 29 juillet 2023 à 02:36:20 :
Mais tu sais ce que c'est un simp ?
El famoso conseils en DM sans arrière pensées.
Le 29 juillet 2023 à 02:31:51 :
Les glucides ne font pas grossir
Ça dépend de ton âge , et de si l'aliment que tu ingère est ultra-transformés ou non
Avant un certain âge ça ne fait pas grossir parce que ton corps module correctement les pics d'insuline , après l'insuline montre trop
Le 29 juillet 2023 à 02:37:08 :
Le 29 juillet 2023 à 02:36:20 :
Mais tu sais ce que c'est un simp ?El famoso conseils en DM sans arrière pensées.
Mais j'ai pas de mp où les gens me donnent des conseils , j'ai reçu 2 mps dont l'un cherchait à vouloir faire connaissance, l'autre à me poser des questions , je n'ai pas souhaité discuter ou répondre aux questions et ils n'ont pas insisté
Je n'ai pas eu de conseils , il n'y a qu'une seule réponse sur ce topic où on m'en donne un
Le 29 juillet 2023 à 02:35:35 :
Or pour ma mère les glucides sont à bannir, je voudrais savoir comment me DETACHER de ses remarquesBah en vrai, fait ce qui te semble le mieux, si tu vois qu'en consommant des glucides ça te fait prendre du muscle, fait ça, et surtout te prends pas la tête concernant les remarques de ta mère
Je n'arrive pas à pas me prendre la tête concernant ses remarques, je ne comprend pas pourquoi
Je sais pas ce que je peux faire ça me stresse beaucoup à chaque fois qu'elle m'en fait même si c'est complètement futileParce que je ne comprend pas, elle s'inquiète quand je maigris et me fait des remarques là aussi , mais quand je veux gagner de la lasse elle m'en fait aussi et ça me stresse
Bah en soit elle veut juste ton bien c'est pour ça que ça sert à rien de stresser, si elle savait que tu prenais autant à coeur ces remarques, et de ce fait, tu stressais autant, je pense que ça l'a rendrait triste.
C'est pour ça qu'en vrai fait ce que tu souhaites, tu peux te renseigner sur Google pour voir comment prendre de la masse etc... Mais franchement à rien de se faire de l'angoisse pour ça, donc suit ton chemin et vraiment te prends pas la tête, parce que dans l'histoire, il faut pas oublier que c'est ta mère et qu'elle veut uniquement ton bien être.
Le 29 juillet 2023 à 02:42:43 :
Je sais pas ce que je peux faire ça me stresse beaucoup à chaque fois qu'elle m'en fait même si c'est complètement futileParce que je ne comprend pas, elle s'inquiète quand je maigris et me fait des remarques là aussi , mais quand je veux gagner de la lasse elle m'en fait aussi et ça me stresse
Bah en soit elle veut juste ton bien c'est pour ça que ça sert à rien de stresser, si elle savait que tu prenais autant à coeur ces remarques, et de ce fait, tu stressais autant, je pense que ça l'a rendrait triste.
C'est pour ça qu'en vrai fait ce que tu souhaites, tu peux te renseigner sur Google pour voir comment prendre de la masse etc... Mais franchement à rien de se faire de l'angoisse pour ça, donc suit ton chemin et vraiment te prends pas la tête, parce que dans l'histoire, il faut pas oublier que c'est ta mère et qu'elle veut uniquement ton bien être.
Je ne sais pas si ça la tendrait triste , je ne sais pas comment lui dire de ne plus me faire ce genre de remarque , parce que pour moi elle sait que je suis complexée, je lui ai déjà dit que je voulais faire de la chirurgie esthétique donc pour moi elle le sait que les remarques sur le physique c'est à éviter
Le 29 juillet 2023 à 02:46:28 :
Le 29 juillet 2023 à 02:42:43 :
> Le 29 juillet 2023 à 02:21:12 :
>Bah mange moins, c'est pas compliqué
Lis le début du topic : " Elle m'a dit que mon ventre avait grossis et que je bouffais trop de glucides alors que c'est complètement FAUX, je fais 68 cm de tour de taille et je mange même pas de glucides tous les jours , quand j'en mangeais tout les jours et que je faisais 74 cm de tour de taille elle ne me disait rien je ne comprend pas "
Je ne sais pas si ça la tendrait triste , je ne sais pas comment lui dire de ne plus me faire ce genre de remarque , parce que pour moi elle sait que je suis complexée, je lui ai déjà dit que je voulais faire de la chirurgie esthétique donc pour moi elle le sait que les remarques sur le physique c'est à éviter
Ah ok, j'pensais que ça te prenait vraiment la tête, mais tu préfères que le sujet soit éviter je suppose.
En fait si je comprends bien, ton objectif est de prendre de la masse, bah franchement si tu es complexée, fixe toi cet objectif 
Fait tes recherches sur Google "Comment prendre de la masse efficacement ?" et tu applique les conseils pour jusqu'à obtenir tes résultats souhaités.
Dans tous les cas si tu te fixes un objectif et que tu le respectes, tu seras forcément fière de toi et tu vas gagner en confiance _.gif)
JvArchive compagnon