Les. collègues qui me cassent les couilles quand je me mets en costard "gnnn ça se fait plus" "ah t'es pas en costume aujourd'hui, tu t'es détendu"
Est-ce-que je casse les couilles aux gens qui s'habillent comme ils le veulent ?
This, le souci pour le moment perso c'est le prix de ceux que je cherche, c'est pas encore la panacée niveau finance pour acheter 5 costumes 3p 
Dites vous que même les paysans du début du siècle dernier avaient des costumes
En voyant les photos la classe bordel, chad/20
Le 07 août 2023 à 22:34:29 :
Les. collègues qui me cassent les couilles quand je me mets en costard "gnnn ça se fait plus" "ah t'es pas en costume aujourd'hui, tu t'es détendu"
Est-ce-que je casse les couilles aux gens qui s'habillent comme ils le veulent ?
This, le souci pour le moment perso c'est le prix de ceux que je cherche, c'est pas encore la panacée niveau finance pour acheter 5 costumes 3p
Tu cherches quelle marque ? Quel est ton budget ?
Le 07 août 2023 à 22:17:12 :
Le 07 août 2023 à 19:19:34 :
basket de luxe
Déjà rien que baskets de luxe...non, baskets chères et périssables. Faut être à quel point de formation intellectuelle pour mettre le même prix dans une paire de baskets made in china que dans une paire de souliers italiens ou de bottes anglaises intégralement en cuir, faites sur mesures et qui passeront les années et les modes sans jamais perdrent de leur attrait et qualité.
Tu cherches quelle marque ? Quel est ton budget ?
Pour le moment je suis chez devred (2 boutons pour la fermeture) mais un ami porte des 3 boutons + pantalons à pinces et je pense me diriger vers ces modèles là
Pour le budget 400 dans le 3 pièces, max 500 mais j'ai systématiquement des retouches de bâtard à faire sur la longueur de la veste, du pantalon voir longueur des manches de la veste aussi, j'aime bien avoir un doigt entre la veste et la chemise
Déjà rien que baskets de luxe...non, baskets chères et périssables. Faut être à quel point de formation intellectuelle pour mettre le même prix dans une paire de baskets made in china que dans une paire de souliers italiens ou de bottes anglaises intégralement en cuir, faites sur mesures et qui passeront les années et les modes sans jamais perdrent de leur attrait et qualité.
Petites paraboots des familles pour toute ta famille sur 5 générations 
Le 07 août 2023 à 22:53:34 :
Un gris un bleu marine un beige
Déjà pour bien commencer
Mais j'ai du mal à mettre des chaussures avec
Je veux pas faire trop sérieux
Prends une paire de monk.
Le 07 août 2023 à 19:17:56 :
Il y avais un mec en costume a Marseille les gens le regardait bizarre.Il y a un petit de 17 ans qui lui as craché un molard dans le dos pendant qu'on étais dans le tramway
Ce mec la parlait au téléphone qu'il avait réussi a pécho une meuf.
Comment des mecs peuvent croire que c'est stylé les costard en 2k23 ?
Déjà, tu t'exprimes très mal, ça en dit long sur ta classe sociale et ton niveau intellectuel.
Je ne parle même pas des fautes d'orthographe.
De surcroît, Marseille est peuplé de gens sans éducation. Ce n'est plus la France.
Les Lacoste-TN ont pris le pouvoir. Un pouvoir précaire et qui ne durera pas, je te rassure.
Cracher sur quelqu'un c'est digne d'un animal, plus précisément d'un lama.
Juste parce qu'un homme s'habille de façon classe.
Le costume, ça peut rendre n'importe qui un minimum élégant voire attirant.
Penser que c'est ringard, c'est être ringard soi-même.
Vous ne savez plus vous habiller, vous avez honte de vous, de votre corps, de votre image.
Et surtout, vous écoutez les autres et vous vous alignez sur le regard d'autrui.
Vous faites pitié, et toi l'auteur, encore plus que quiconque.
L'image que l'on souhaite pour soi, ça compte. Un homme en costume, c'est beau, c'est viril. Point.
Les baskets-survêtements, c'est pour le sport.
2k23 ? Je ne connais pas. Moi, à l'école, on m'a appris 2023.
Peut-être viens-tu d'une autre planète... ?
Et quant au fait de séduire une femme, et non de " pécho une meuf ", calcule la probabilité qu'un puceau comme toi a, comparé à un vrai homme se mouvant dans un costume.
On en reparlera, d'accord ?
Le costume, c'est intemporel et universel.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic