Topic de Pastounettte :

Je comprends pas le terme " tentative de suicide "

Le 31 juillet 2023 à 05:27:05 :
Et il faut savoir qu'il y a bien plus de "tentatives" féminines que masculines.
Les hommes font souvent ça pour en finir avec la vie et ils "réussissent" leur suicide.
Les femmes font plus souvent ça comme un appel à l'aide et choisissent un truc un peu plus "doux" où on a le temps de venir les chercher.

Ceci

Le 31 juillet 2023 à 05:31:22 :

Le 31 juillet 2023 à 05:30:15 :

Le 31 juillet 2023 à 05:28:27 :
Après c'est vrai que ta une différence entre un gars qui va boire jusqu'à un haut niveau d'alcoolémie et enchaîner sur des médicaments en espérant que ça passe (alors que cette méthode est loin d'être garantie pour plusieurs raisons) et un type qui va se jeter d'un pont de 20m mais va survivre miraculeusement car sa chute sera ralentie par la végétation.

Dans le premier cas c'est plus un désespère qui tente à moitié dans le second c'est un mec qui à VRAIMENT fait une tentative.

Tu connais mon pote ? :(

Il à fait ça ton pote ?

Au mot près.
Il a cogné partout avant de s'évanouir dans son sang.
Deux mois d'HP.

Il va bien.
Juste un peu excessif, comme gars.

Prendre 40 médicaments et rester en vie

Couper assez profond pour tomber dans les vapes mais pas mourir

Rater son tir et rester en vie après une hospitalisation

Etc

Le 31 juillet 2023 à 05:19:57 :
Et ok admettons que tu te foires, qu'est-ce qui t'empêches de continuer ? qu'est-ce qui te fait changer d'avis ?

je comprends vraiment RIEN au concept, j'ai le sentiment que si je voulais mourir ça serait très facile

Ma tante a sauté du pont de brooklyn et elle a tanké sans vouloir, ensuite les flics te choppent donc tu peux pas recommencer immédatement

arrêtez de feeder cet imbécile

Données du topic

Auteur
Pastounettte
Date de création
31 juillet 2023 à 05:17:38
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !