Le 02 août 2023 à 14:07:45 :
Les golems :
"agneugneu j'ai revoté Macron, il a augmenté mon salaire, a retiré la taxe d'habitation et la redevance"
Also les golems :
"agneugneu +10 sur l'élec, 2€ le litre, et en plus plus je ne suis propriétaire ?"
![]()
Surtout que la taxe foncière a bien augmenté, je me demande à quelle sauce on va être bouffés dans ma ville
Le 02 août 2023 à 14:08:32 :
Le 02 août 2023 à 14:06:26 :
aprend à lire l'op personne n'a dit que ca allait remplacé l'existant..C'est justement une nouvelle possibilité pour les prolo qui n'auraient jamais eux la possibilité d'avoir leur propre maison
Si les mongolins vous chialez aux loi liberticides quand on permet au contraire plus de chose... vous allez un jour vous réveillez dans une dictature et ce sera MERITED.
Mort généralisé des Boomers dans 20-30 ans
Classe moyenne de plus en plus pauvres
Obligé de verser une rente à vie à la Commune en fonction de la superficie du terrain
Prêt pour le GREAT RESET ?
D'accord ca c'est ton délire personnelle mais désolé IRL il se passe autre chose
Le blackout il est devenu quoi au fait ?

Le 02 août 2023 à 14:02:08 :
Encore envie de devenir propriétaire ?L'état va devenir propriétaire du terrain pour un bail de 40-99 ans renouvelable
Le particulier seulement des murs
Obligé de verser 1 à 2€ par m2 mensuellement à la commune même si vous avez fini de payer pour votre crédit
Prêt pour l'arrivée du COMMUNISME 2.0 ?
SOURCE :
Aya bienvenue dans le communisme 2.0 tout en ayant les inconvénients du capitalisme a savoir le crédit sur 30ans 
Le 02 août 2023 à 14:08:25 :
Alors faut :- que les localités achètent les terrains, pas demain la veille, elles ont autres choses à foutre avec le pognon qu'elles n'ont pas
- que le gus construise sa maison dessus, les appartements et immeubles ne sont donc pas concernés
- la loi n'est toujours pas voté depuis 2019
Titre mensonger DDB
Les nouveaux immeuble proposent déjà ça
Le 02 août 2023 à 14:08:38 :
Le 02 août 2023 à 14:07:45 :
Les golems :
"agneugneu j'ai revoté Macron, il a augmenté mon salaire, a retiré la taxe d'habitation et la redevance"
Also les golems :
"agneugneu +10 sur l'élec, 2€ le litre, et en plus plus je ne suis propriétaire ?"
![]()
de quoi tu parle le melanchoniste ?
Ne m'insulte pas.
Je parle des vases communicants.
On te donne d'un côté pour te le reprendre d'un autre.
Tu penses pouvoir comprendre ou je te fais un dessin sur Paint ?
C'est ça c'est du communisme car ils vont généraliser ça partout. Ensuite, l'état sera le propriétaire de tous tes biens et pourra t'exproprier.
Moi je partirai sur de l'investissement aux USA. Beaucoup plus stable et sûr.
aprend à lire l'op personne n'a dit que ca allait remplacé l'existant..C'est justement une nouvelle possibilité pour les prolo qui n'auraient jamais eux les possibilités financières d'avoir leur propre maison
Si les mongolins vous chialez aux loi liberticides quand on permet au contraire plus de chose... vous allez un jour vous réveiller dans une dictature et ce sera MERITED.
Je crois pas que tu piges ce que cela implique.
Ça veux dire que même en ayant payé la maison 20% moins cher, elle n'appartiendra jamais au prolo pour la simple et bonne raison qu'elle est batie sur un terrain qui appartient à un tiers.
Si ce tiers décide que la baraque doit dégager du terrain, le prolo devra Raser sa baraque et foutre le camp 
:
aprend à lire l'op personne n'a dit que ca allait remplacé l'existant..
C'est justement une nouvelle possibilité pour les prolo qui n'auraient jamais eux les possibilités financières d'avoir leur propre maison
Ça commence jamais comme ça et puis ça fini toujours par remplacer l'existant on connait la chanson dans la France communiste.
Le 02 août 2023 à 14:13:41 :
aprend à lire l'op personne n'a dit que ca allait remplacé l'existant..C'est justement une nouvelle possibilité pour les prolo qui n'auraient jamais eux les possibilités financières d'avoir leur propre maison
Si les mongolins vous chialez aux loi liberticides quand on permet au contraire plus de chose... vous allez un jour vous réveiller dans une dictature et ce sera MERITED.
Ça veux dire que même en ayant payé la maison 20% moins cher, elle n'appartiendra jamais au prolo pour la simple et bonne raison qu'elle est batie sur un terrain qui appartient à un tiers.
Si ce tiers décide que la baraque doit dégager du terrain, le prolo devra Raser sa baraque et foutre le camp
Ça existe déjà d’ailleurs, le BRS, mais c’est de ça que parle le topax ?
Le 02 août 2023 à 14:11:13 :
Le 02 août 2023 à 14:08:25 :
Alors faut :- que les localités achètent les terrains, pas demain la veille, elles ont autres choses à foutre avec le pognon qu'elles n'ont pas
- que le gus construise sa maison dessus, les appartements et immeubles ne sont donc pas concernés
- la loi n'est toujours pas voté depuis 2019
Titre mensonger DDB
Les nouveaux immeuble proposent déjà ça
en y réfléchissant oui c'est déjà en fait le cas de tout les propriétaires d'appartement dans un logement collectif depuis toujours...
La loi (si un jour elle est voté) permettra juste à des gens d'avoir leur maison avec des pseudo-charges faibles (contrôlé socialement par le pouvoir publique) plutôt que de payer un fort crédit ou de devoir rester locataire avec un fort loyer (car contrôlé par un banquier ou propriétaire particulier qui eux ne font pas dans le social...)
Le 02 août 2023 à 14:13:41 :
bordel le QI...
Rien empéche de revendre il y a juste la contrainte que le nouveau propriétaire devra à sont tour payer pour le terrain
La maison vaudra en contrepartie moins cher à la vente par rapport à un bien "classique" : exactement comme lors du 1er achat...
Crédit sur 25 ans pour être propriétaire des murs + versé une rente à vie à la commune pour avoir l'autorisation de vivre sur le terrain
Pire que l'URSS

Le 02 août 2023 à 14:10:58 :
Le 02 août 2023 à 14:02:08 :
Encore envie de devenir propriétaire ?L'état va devenir propriétaire du terrain pour un bail de 40-99 ans renouvelable
Le particulier seulement des murs
Obligé de verser 1 à 2€ par m2 mensuellement à la commune même si vous avez fini de payer pour votre crédit
Prêt pour l'arrivée du COMMUNISME 2.0 ?
SOURCE :
Aya bienvenue dans le communisme 2.0 tout en ayant les inconvénients du capitalisme a savoir le crédit sur 30ans
Vous savez que c'est ce que fait le Royaume-Uni, ce fameux pays communiste ?
Le 02 août 2023 à 14:20:37 :
Crédit sur 25 ans pour être propriétaire des murs + versé une rente à vie à la commune pour avoir l'autorisation de vivre sur le terrainPire que l'URSS
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic