Topic de Pesa[do :

Refus remboursement carte bancaire

Yo

J'ai acheté chez Casto une cuisine + posé + peinture et pleins de truc , un truc du genre 3000e.

Ils m'ont fait payé la TVA à 10% sur la cuisine par erreur , c'était normalement 5% puisque mon logement à été construit il y a plus de 2 ans.

Ça fait 8 mois que la dame qui s'occupe de la pose est en arrêt , une fois revenu on me propose un remboursement uniquement par carte cadeau à utiliser en magasin Casto et on refuse de me rembourser sur ma carte.. je fais comment ? Ah oui et je bosse pour eux depuis 1 ans et demi :)

Demande à un conseiller bancaire, ce sera plus judicieux je pense.
Effectivement j'y avais pas pensé je te remercie
je suis demeuré donc j'ai pu me tromper mais en gros tu as payé 300€ de TVA au lieu de 150€ c'est ca ?
Tu gères khzy c'est ce dont j'avais besoin :merci:
En gros c'est ça , ils ont oublié de faire passer ma TVA à 5% et m'ont fait payer 10%

Le 03 août 2023 à 17:43:35 :

Le 03 août 2023 à 17:42:48 :
En gros c'est ça , ils ont oublié de faire passer ma TVA à 5% et m'ont fait payer 10%

L'op tu vas rendre fou pour 150 euros ?
Prend la carte cadeau et ferme la

Mdr ils me doivent de l'argent , j'ai fini mes travaux tu veux que j'achète quoi avec 200e de carte cadeau , j'en ai rien à faire c'est mon droit de récupérer mon argent point barre

Le 03 août 2023 à 17:48:53 :

Le 03 août 2023 à 17:47:02 :

Le 03 août 2023 à 17:43:35 :

Le 03 août 2023 à 17:42:48 :

L'op tu vas rendre fou pour 150 euros ?
Prend la carte cadeau et ferme la

Mdr ils me doivent de l'argent , j'ai fini mes travaux tu veux que j'achète quoi avec 200e de carte cadeau , j'en ai rien à faire c'est mon droit de récupérer mon argent point barre

Tu auras ni ton argent ni ta carte cadeau au final le cuck + oublie pas de me donner le num de ta soeur en mp

Trace de là tu cherches quoi sur mon topic , j'ai eu ma réponse. J'hallucine à quel point on peut trouver à la fois des kheys qui t'aident réellement , et des abrutis fini comme toi 😂

Wola triste ta vie

Données du topic

Auteur
Pesa[do
Date de création
3 août 2023 à 17:26:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !