Le 27 juillet 2023 à 20:29:33 :
Le 27 juillet 2023 à 20:28:15 :
Le 27 juillet 2023 à 20:26:59 :
Bordel mais partout dans le monde tu as les mêmes qui font des micros trottoir a chaque fois full cul interracial![]()
Est ce qu'on a la même nous ? Des blancs qui se cassent le cul à aller interviewer des noires pour leur demander ce qu'elles préfèrent en prenant bien soin de n'inclure au montage que celles qui disent les blancs ?
Franchement ça m'étonnerait mais d'une force
Non car on a pas honte de notre race
Y a un immense complexe oui
Les gars, si vous n'aviez que très peu d'histoire grandiose écrite, rien de factuel dans le monde moderne et que la politique ramenait sans cesse les nations aux actions des uns et aux valeurs des autres sur le plan philosophique, technologique et d'apport à l'humanité, surtout pour des jeunes hommes élevés de manière patriarcale comme dans les années 50 en France.
Je peux vous dire que vous seriez pareils, en train de vous chercher et de tester l'autre. Ils n'ont presque aucune histoire qui pèse rien dans le game des nations modernes. Évidemment, que ça les touche au fond d'eux et qu'ils veulent prouver quelque chose. Certains en faisant de la merde par des micro-territoires de merde et d'autres en faisant du sport ou autre.
Le 27 juillet 2023 à 20:31:19 :
Pour la préservation de toutes les races il faut bien que les femmes blanches prefere les hommes blancs même si ça fait bugger le logiciel du gaucho moyen
La gauchiasse haït l'homme blanc c'est pour ça
Le 27 juillet 2023 à 20:32:48 :
Je vois pas en quoi c'est mal ?
Une fille qui répondrait comme elles aux questions de Morissou serait très mal vue. C'est un coup à perdre son travail.
Le 27 juillet 2023 à 20:21:35 :
Même en Russie ils provoquent bordel, mais c'est vraiment une manie chez eux
Les cucks gauchos leurs ont laissé les mains libres faut dire
Le 27 juillet 2023 à 20:29:40 :
Ça les dérange pas toutes visiblement![]()
Bah tu t'attends à quoi ? Les pays de l'Est ont beau être nationalistes et tout, ca découragera pas certaines femmes de vouloir essayer la baise avec des hommes teintés d'exotisme... L'affaire Simon Mol qui a semé le HIV en Pologne est un exemple...
Bordel mais partout dans le monde tu as les mêmes qui font des micros trottoir a chaque fois full cul interracial![]()
Est ce qu'on a la même nous ? Des blancs qui se cassent le cul à aller interviewer des noires pour leur demander ce qu'elles préfèrent en prenant bien soin de n'inclure au montage que celles qui disent les blancs ?
personne se métisse plus que l'homme blanc _.gif)
Le 27 juillet 2023 à 20:34:59 :
Le 27 juillet 2023 à 20:34:21 :
Je vois pas en quoi c'est mal ?Une fille qui répondrait comme elles aux questions de Morissou serait très mal vue. C'est un coup à perdre son travail.
Si elle dit juste "je préfère les blancs" y aura jamais rien hein
![]()
J'exagère un peu mais tu peux être sûr que des tarés les traiteraient de racistes.
Le 27 juillet 2023 à 20:34:44 :
Le 27 juillet 2023 à 20:29:40 :
Ça les dérange pas toutes visiblement![]()
Bah tu t'attends à quoi ? Les pays de l'Est ont beau être nationalistes et tout, ca découragera pas certaines femmes de vouloir essayer la baise avec des hommes teintés d'exotisme... L'affaire Simon Mol qui a semé le HIV en Pologne est un exemple...
Sélection naturelle pour ses polonaises.
Le 27 juillet 2023 à 20:36:54 :
personne se métisse plus que l'homme blanc
C'est parce qu'on est plus apprécié dans le monde, c'est pas parce que les noirs veulent moins 
Au contraire, ils délaissent totalement leurs femmes dès que possible
Le 27 juillet 2023 à 20:34:59 :
Le 27 juillet 2023 à 20:34:21 :
Je vois pas en quoi c'est mal ?Une fille qui répondrait comme elles aux questions de Morissou serait très mal vue. C'est un coup à perdre son travail.
Si elle dit juste "je préfère les blancs" y aura jamais rien hein
![]()
Le 27 juillet 2023 à 20:30:42 :
95% des françaises pensaient pareil il y a cinquante ans. On peut le constater sur les micro-trottoirs dispo sur la chaîne Youtube de l'INA.
Les françaises pensent toujours la même chose.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic