Le 21 août 2023 à 14:26:07 :
Tu as écrit les 400 pages en combien de temps ? Tu écris depuis longtemps ? Quel âge as-tu ?
Environ 22 mois (550h de travail).
Environ mais je m'y suis remis sérieusement en 2021.
28 ans.
Le 09 août 2023 à 00:02:26 :
Je fais ce topic car on me demande de temps en temps si j'ai enfin percé (en sachant très bien que non)
J'ai pour la première fois reçu une offre d'édition à compte d'éditeur et il me reste 18 réponses potentielles à venir
![]()
Je te vois souvent poster sur le forom et je trouve cela très positif ! Bonne chance 
Le 09 août 2023 à 00:04:29 NoctisDiscret a écrit :
Le 09 août 2023 à 00:03:04 :
Félicitations le kheyLe 09 août 2023 à 00:03:32 :
GG quaiAprès je précise que c'est un petit éditeur assez insignifiant
![]()
J'espère vraiment ferrer un plus gros poisson parmi les 18 restants
![]()
Pas de fausse modestie entre nous, on sait tous que t'as signé chez Tallandier
Le 06 septembre 2023 à 15:31:44 PetitEau a écrit :
Bravo khey, de quoi parle ton livre ?
Un délire d'urban fantasy où Tokyo est la capitale d'un royaume dont le personnage principal est le prince, et qui doit aller dans le royaume d'en-face qui est en fait Venise pour épouser son amie d'enfance, sauf qu'entre temps le royaume du héros se fait attaquer par l'empire rival qui est en fait la Russie et après ça le héros, accompagné de ses trois meilleurs amis, doit remporter les épreuves des dieux pour prouver qu'il est digne de récupérer son trône
J’avais pas suivi que tu avais été pris
Gg noctis le travail paye 
Quand tu deviendras célèbre, n’oublie pas de continuer à faire les topics de présentations pour les soirées boxe. 
Encore un refus. Je pense attendre encore un mois ou deux mais il semble quasi sûr que c'est mort.
Je pense juste mettre le roman sur un blog Wordpress histoire de dire que je n'ai pas travaillé 550h dans le vent.
Le 17 octobre 2023 à 16:30:55 :
Encore un refus. Je pense attendre encore un mois ou deux mais il semble quasi sûr que c'est mort.Je pense juste mettre le roman sur un blog Wordpress histoire de dire que je n'ai pas travaillé 550h dans le vent.
Tu l'as fait lire autour de toi pour avoir des retour ? Tu as pensé à l'édité toi même sinon, version numérique ou imprimeur pas trop cher.
Bon courage nonobstant
Le 17 octobre 2023 à 16:34:50 :
ça parle de quoi ? quel type de roman ?
C'est un roman contemporain sur des jeunes à la marge de la société.
Le 17 octobre 2023 à 16:36:23 :
Encore un refus. Je pense attendre encore un mois ou deux mais il semble quasi sûr que c'est mort.Je pense juste mettre le roman sur un blog Wordpress histoire de dire que je n'ai pas travaillé 550h dans le vent.
Tu l'as fait lire autour de toi pour avoir des retour ? Tu as pensé à l'édité toi même sinon, version numérique ou imprimeur pas trop cher.
Bon courage nonobstant
Je l'ai fait lire à deux kheys dont un a vraiment adoré.
Le 17 octobre 2023 à 16:37:57 :
Le 17 octobre 2023 à 16:34:50 :
ça parle de quoi ? quel type de roman ?C'est un roman contemporain sur des jeunes à la marge de la société.
Le 17 octobre 2023 à 16:36:23 :
Bon courage nonobstant
Je l'ai fait lire à deux kheys dont un a vraiment adoré.
Un extrait en MP c'est possible ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic