Je repost car étrangement personne à répondu
Ceux qui croient en ce mouvement ruinent leur vie professionnelle car ils arrivent pas à baiser aya, ils sont soit au RSA soit en informatique, si ils arrêtent de travailler on s'en branle, ils se punissent eux mêmes et se marginalisent encore plus en se rendant encore moins désirables car 0 compétence
+ Dans un monde où ça marche c'est quoi la suite ? Ok les hommes arrêtent de travailler et la société s'effondre et après ? On force les femmes à avoir un rapport par jour avec les mecs qui travaillent ? Expliquez moi car j'ai du mal à imaginer une solution qui ne bafoue pas la DDHC
Mais personne ne soutient ce mouvement à part deux trois teubés comme Wohaha et pleindenuit, bref les hardcores incels du forum.
Arrêtez de feed.
rien qu'aujourd'hui vous m'avez fait répondre 5 fois à ces questions pourquoi tu redemandes?
va travailler pour ta magalax on s'en fou nous
Le 08 août 2023 à 18:31:47 :
Mais personne ne soutient ce mouvement à part deux trois teubés comme Wohaha et pleindenuit, bref les hardcores incels du forum.Arrêtez de feed.
Les topics font quand même beaucoup de pages, et même ceux qui y croient pas éclairez moi svp
Le 08 août 2023 à 18:32:48 :
rien qu'aujourd'hui vous m'avez fait répondre 5 fois à ces questions pourquoi tu redemandes?va travailler pour ta magalax on s'en fou nous
Je t'en supplie répond c'est l'un des plus grand mystère auquel j'ai été confronté
Le 08 août 2023 à 18:33:29 :
Le 08 août 2023 à 18:32:48 :
rien qu'aujourd'hui vous m'avez fait répondre 5 fois à ces questions pourquoi tu redemandes?va travailler pour ta magalax on s'en fou nous
Je t'en supplie répond c'est l'un des plus grand mystère auquel j'ai été confronté
ya des sites exprès t'as juste à lire
Le 08 août 2023 à 18:34:12 :
Et pourtant, les employeurs s'en plaignent, le mouvement prend de l'ampleur
Source ? Si nofake ça me ferait bien rire même si j'en doute fortement 
Le 08 août 2023 à 18:35:00 Hisokamazigh a écrit :
Honnêtement je pige pas l'intéret de travailler, même si t'as une meuf, 40h par semaine c'est beaucoup trop, je travaillerai seulement si je dois travailler 20 heures grand max.
l'interet c'est ta survie personnel khey
Le 08 août 2023 à 18:35:29 Kenji____Setou a écrit :
Le 08 août 2023 à 18:34:12 :
Et pourtant, les employeurs s'en plaignent, le mouvement prend de l'ampleurSource ? Si nofake ça me ferait bien rire même si j'en doute fortement
aya je parlais du manque de main d'oeuvre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic