Au contraire c'est une formidable nouvelle, ça veut dire que tu as le pouvoir de faire quelque chose pour améliorer ta condition
Mais pour ça faut voir le verre à moitié plein, pas a moitié vide
Le 01 août 2023 à 03:31:12 :
J'en ai parlé à ma psy la semaine dernière![]()
Elle m'a pas beaucoup aidé à comprendre pourquoi je faisais ça
![]()
Y'a que toi qui peut réellement savoir, et souvent c'est un ensemble de raisons différentes
Perso c'est assez bête, je me déteste, je me défoule sur moi même et j'embrasse le coté négatif de la vie et de moi même car je pense surement à tord, que je n'ai pas accès à une autre voie AHI
Le 01 août 2023 à 03:31:40 :
Au contraire c'est une formidable nouvelle, ça veut dire que tu as le pouvoir de faire quelque chose pour améliorer ta conditionMais pour ça faut voir le verre à moitié plein, pas a moitié vide
J'ai pas dit que c'était négatif de s'en rendre compte ! Je vois les choses exactement comme ce que tu décris depuis que j'ai compris à quel point je me suis détruit et auto-saboté
Je vais essayer de changer ça, vraiment, complètement d'accord avec toi
Le 01 août 2023 à 03:34:21 :
Au contraire c'est une formidable nouvelle, ça veut dire que tu as le pouvoir de faire quelque chose pour améliorer ta conditionMais pour ça faut voir le verre à moitié plein, pas a moitié vide
J'ai pas dit que c'était négatif de s'en rendre compte ! Je vois les choses exactement comme ce que tu décris depuis que j'ai compris à quel point je me suis détruit et auto-saboté
J'te félicite t'as déjà fait le premier pas vers la guérison, je te souhaite de réussir 
Le 01 août 2023 à 03:34:22 :
Je ne m'auto-détruit pas mais je me sabote, m'handicape volontairement![]()
Non pas pour me détruire mais pour me prouver que je mérite tout ce que j'ai
![]()
Ah d'accord intéressant, tu te test en quelque sorte alors ? Un besoin de vérifier que tu mérites ce que tu as, je vois, tu te sens "valide" ou tu es dans la recherche constante de te prouver ?
Le 01 août 2023 à 03:35:27 :
Le 01 août 2023 à 03:34:21 :
J'te félicite t'as déjà fait le premier pas vers la guérison, je te souhaite de réussir
Merci kheyou c'est gentil, je pense que j'ai vraiment eu un déclic sur ma vie que je n'ai pas eu depuis très longtemps donc je vais vraiment faire de mon mieux
Je savais depuis longtemps que j'avais des tendances auto-destructrices bien sûr mais en fait j'avais pas réalisé à quel point ça pouvait aller loin et impacter absolument tout
Le 01 août 2023 à 03:37:28 :
Le 01 août 2023 à 03:34:22 :
Je ne m'auto-détruit pas mais je me sabote, m'handicape volontairement![]()
Non pas pour me détruire mais pour me prouver que je mérite tout ce que j'ai
![]()
Ah d'accord intéressant, tu te test en quelque sorte alors ? Un besoin de vérifier que tu mérites ce que tu as, je vois, tu te sens "valide" ou tu es dans la recherche constante de te prouver ?
En permanence, je n'ai aucun autre moyen de me satisfaire de ce que j'ai, j'ai eu 2-3 coup de bol dans ma vie qui font que je vis extrêmement bien mais au final je ne m'en sens pas digne
JvArchive compagnon