Des kheys qui l'ont déjà fait ?
J'ai deux semaines de dispo et pour le moment rien de prévu, j'hésite à voyager.
Comment rencontrer du monde ? Auberge de jeunesse ?
Des conseils ?

Le 27 juillet 2023 à 13:10:48 :
Déjà fait, auberge de jeunesse pour rencontrer du monde c'est bien mais c'est toujours un peu la loterie.
Tu penses voyager où ?
Pays-bas puis si possible Allemagne puis Danemark
Le 27 juillet 2023 à 13:12:20 :
Workaway khey, workaway.
Je vais checker ça
Le 27 juillet 2023 à 13:05:44 :
J'ai deux semaines de dispo et pour le moment rien de prévu, j'hésite à voyager.Comment rencontrer du monde ? Auberge de jeunesse ?
Des conseils ?
yep, Norvège
Trop cool, va sur les groupes facebook si tu veux rencontrer des gens, prevois les activités à l'avance mais soit flexible car t'auras toujours une couille _.gif)
Le 27 juillet 2023 à 13:17:35 :
J'ai souvent voyagé en duo mais t'es restreint si l'autre est pas aventurier. J'aime voir le pays que je visite et seul y a pas mieux comme expérience. Je te le conseille peu importe ta destination
T'as fait quel endroit ?
Le 27 juillet 2023 à 13:15:03 :
J'ai deux semaines de dispo et pour le moment rien de prévu, j'hésite à voyager.Comment rencontrer du monde ? Auberge de jeunesse ?
Des conseils ?
yep, Norvège
Trop cool, va sur les groupes facebook si tu veux rencontrer des gens, prevois les activités à l'avance mais soit flexible car t'auras toujours une couille
Ok je note ça et je pense pas prendre d'auberge de jeunesse en avance, pas trop galère d'en trouver sur place ?
Le 27 juillet 2023 à 13:18:26 :
Le 27 juillet 2023 à 13:15:03 :
Des conseils ?
yep, Norvège
Trop cool, va sur les groupes facebook si tu veux rencontrer des gens, prevois les activités à l'avance mais soit flexible car t'auras toujours une couille
Ok je note ça et je pense pas prendre d'auberge de jeunesse en avance, pas trop galère d'en trouver sur place ?
Jamais fait, j'avais prit que des Airbnb
Je l’ai fais en auberge de jeunesse
C’était incroyable et je le referais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic