Topic de FuckWebedia69 :

Comment sécher rapidement jean sans séche linge ?

allume le chauffage à fond et pose ton jean sur le radiateur
En espérant que tu baises la meuf, même sans jean
Sinon tu pars cul-nul comme un alpha.

Bon je viens d'avoir une idée de fou j'ai démaré ma 405 déplié une partie d'un rouleau de clôture sur le compartiment moteur capot ouvert et étendu le jean dessus, on va voir si ça marche mais je pense que le moteur dégagera assez de chaleur pour produire la réaction attendu

Le 29 juillet 2023 à 17:41:56 :

C'est précisément de ça dont il est question en plus

Tu vas en acheter un comme tout homme sensé :(

Mais qui n’a qu’un pantalon chez soi en plus? Même les gens qui sont pas dans le tertiaire on plusieurs pantalons et chemises pour les mariages et tout ça :ok:

Le 29 juillet 2023 à 17:46:35 :
Bon je viens d'avoir une idée de fou j'ai démaré ma 405 déplié une partie d'un rouleau de clôture sur le compartiment moteur capot ouvert et étendu le jean dessus, on va voir si ça marche mais je pense que le moteur dégagera assez de chaleur pour produire la réaction attendu

Donc t'as tout ces moyens la depuis le début et tu dis rien

Le 29 juillet 2023 à 17:48:20 :
Tu vas en acheter un comme tout homme sensé :(

Mais qui n’a qu’un pantalon chez soi en plus? Même les gens qui sont pas dans le tertiaire on plusieurs pantalons et chemises pour les mariages et tout ça :ok:

Je porte exclusivement des jean's (511 et 514 en bleu foncé/marine ou noir) c'est juste que je les ai tous ruiner en bricolant ou en faisant le con cet été j'ai vraiment la poisse

Le 29 juillet 2023 à 17:50:21 :

Le 29 juillet 2023 à 17:46:35 :

Donc t'as tout ces moyens la depuis le début et tu dis rien

Les idées fusent en conversant c'est comme ça que les grands hommes trouvent des solutions et sans vouloir me jeter des fleurs je dois admettre que la mienne est tout simplement brillante

Tu le mets et tu marche il va sécher sans que tu t'en rends compte
C'est bon le jean est parfaitement sec je suis sauvé ! ça ma juste couté un peu de fioul mais oklm
C'est qui ce Jean et pourquoi tu veux le sécher, ça te regarde pas non ?
Pourquoi t'as absolument besoin de lui pour sortir ?

Données du topic

Auteur
FuckWebedia69
Date de création
29 juillet 2023 à 17:34:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !