Le 05 août 2023 à 19:51:19 :
Le 05 août 2023 à 19:32:34 :
dommage que l'anime ne soit pas termine meme s'il font une suite aujourd'hui ce ne sera plus le meme anime c'est comme higurashiÇa s'est pas terminé avec
la mort de sa mère et Ranma est triste ? Un truc du genre
Ranma retrouve sa mère mais elle ne le reconnait pas et s'en va. Ensuite il y a des oav un peu "filler"
Dans le manga ça va un peu plus loin mais pas beaucoup
Le 05 août 2023 à 19:50:47 :
Le 05 août 2023 à 19:49:11 :
Je me souviens même avoir joué au jeux de baston sur SNES
Je crois que c'était celui ci
https://www.youtube.com/watch?v=sPpKHxuDIeYAh purée excellent je savais pas qu'ils en avaient fait un
Au japon il y en avait plein (un peu comme les dragonball)
Mais je crois qu'il n'y a que celui là qui est arrivé en france.
Le 05 août 2023 à 19:52:25 :
dommage que l'anime ne soit pas termine meme s'il font une suite aujourd'hui ce ne sera plus le meme anime c'est comme higurashiÇa s'est pas terminé avec
la mort de sa mère et Ranma est triste ? Un truc du genre Sa mère meurt pas hein
Je sais pas y avait une connerie du genre, en tout cas je me souviens qu'il y avait un dénouement
Le 05 août 2023 à 19:52:23 :
Le 05 août 2023 à 19:40:02 :
Le 05 août 2023 à 19:39:04 :
Le 05 août 2023 à 19:36:11 :
Le 05 août 2023 à 19:34:10 :
Shampoo la meilleure !Folle à lier oui, avec ses philtres, potions, talismans etc.
Akane est la seule fiancée de Ranma à n'avoir jamais essayé de le conquérir de manière malhonnête ou déloyaleAkane est insupportable, quand Ranma se fait harceler elle dit que c'est de sa faute et en plus elle utilise Ryoga.
Shampoo est tarée mais c'est assumé au moins.
Dans le dessin animé Shampoo est bien meilleure qu'Akane et elle est beaucoup plus drôle aussi, Akane est super banale, même sa sœur Nabiki est mieuxNabiki
Ces jambesNabiki c'est la meuf avec son mini short et cheveux courts
Et kazumi la toute gentille grande sœur mais c’est vrai nabiki bordel de nouille
Le 05 août 2023 à 19:52:37 :
la mort de sa mère et Ranma est triste ? Un truc du genre Ranma retrouve sa mère mais elle ne le reconnait pas et s'en va. Ensuite il y a des oav un peu "filler"
Dans le manga ça va un peu plus loin mais pas beaucoup
Ah bien, je devrais essayer de voir les OAV par curiosité
Ça me donne envie de revoir mais c'est chaud de trouver les épisodes en HD
Ils avaient fait une remastered mais je trouve pas
Le 05 août 2023 à 19:55:47 :
Ça me donne envie de revoir mais c'est chaud de trouver les épisodes en HDIls avaient fait une remastered mais je trouve pas
MP
J'avais torché cette série au collège bordel de Bordeaux
C'était blindé de fillers certes mais je m'étais tellement attaché aux personnages à l'époque et puis les génériques sous VOSTFR (une bonne vingtaine si on compte ceux de fin) ça n'avait pas de prix 
Un vrai anime à l'ancienne en dépit du remake sur Netflix mais ça n'aura jamais le charme de l'anime original 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic