Non c'est pire. Ca allait foutre la merde dans l'économie mondiale.
GPT-5 c'est pas pour demain les enfants.
Le 25 juillet 2023 Ă 21:31:13 :
c'est pour pousser Ă acheter gtp 4
GPT-4 est également devenu un peu plus flingué.
Le 25 juillet 2023 Ă 21:32:32 :
c'est pour pousser à acheter gtp 4GPT-4 est également devenu un peu plus flingué.
ça n'a aucun sens tu fais reboot et c'est réglé
Le 25 juillet 2023 Ă 21:34:02 :
Le 25 juillet 2023 Ă 21:32:32 :
c'est pour pousser à acheter gtp 4GPT-4 est également devenu un peu plus flingué.
ça n'a aucun sens tu fais reboot et c'est réglé
reboot quoi ? Elle raisonne plus mal et n'est plus capable de fournir de bons articles scientifiques par exemple. Elle Ă©tait capable en mars 2023. Je sais, j'ai validĂ© mon TE grĂące Ă elle. Je lui demande la mĂȘme chose, elle me sort un charabia en disant qu'elle ne peut pas me donner des noms d'articles pertinents Ă propos d'un tel ou tel sujet.
Je compare souvent 3,5 et 4.
Souvent le 4 me déçoit et le 3,5 est meilleur, j'ai mĂȘme arrĂȘtĂ© mon abonnement.
Le 25 juillet 2023 Ă 21:40:25 :
Je compare souvent 3,5 et 4.Souvent le 4 me déçoit et le 3,5 est meilleur, j'ai mĂȘme arrĂȘtĂ© mon abonnement.
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous fournir une liste d'articles scientifiques spécifiques car je ne suis pas capable d'accéder à des bases de données spécifiques. Cependant, je peux vous aider à identifier des domaines de recherche et des questions potentiellement pertinentes dans la littérature académique existante.
En mars elle me sort tout ce qui était parfait pour mon sujet _.gif)
Elle n'avait peut-ĂȘtre pas accĂšs au contenu directement, mais elle avait des titres et des abstracts dans ses bases de donnĂ©es. Et lĂ comme par hasard ellle n'a plus _.gif)
Le 25 juillet 2023 Ă 21:44:01 :
Je compare souvent 3,5 et 4.Souvent le 4 me déçoit et le 3,5 est meilleur, j'ai mĂȘme arrĂȘtĂ© mon abonnement.
Je suis désolé, mais je ne peux pas vous fournir une liste d'articles scientifiques spécifiques car je ne suis pas capable d'accéder à des bases de données spécifiques. Cependant, je peux vous aider à identifier des domaines de recherche et des questions potentiellement pertinentes dans la littérature académique existante.
En mars elle me sort tout ce qui était parfait pour mon sujet
Elle n'avait peut-ĂȘtre pas accĂšs au contenu directement, mais elle avait des titres et des abstracts dans ses bases de donnĂ©es. Et lĂ comme par hasard ellle n'a plus
Il ont eu un coup de pression.
En mars GPT + Sci-Hub était un combot parfait. Mais comme c'était plus facile d'avoir accÚs à des articles scientifiques piratés, ils ont bridé et posé plus de limites 
Le 25 juillet 2023 Ă 21:48:25 :
Le 25 juillet 2023 Ă 21:44:01 :
En mars elle me sort tout ce qui était parfait pour mon sujet
Elle n'avait peut-ĂȘtre pas accĂšs au contenu directement, mais elle avait des titres et des abstracts dans ses bases de donnĂ©es. Et lĂ comme par hasard ellle n'a plusIl ont eu un coup de pression.
En mars GPT + Sci-Hub était un combot parfait. Mais comme c'était plus facile d'avoir accÚs à des articles scientifiques piratés, ils ont bridé et posé plus de limites
probablement ça 
JvArchive compagnon