Les gens n'en peuvent plus de la chaleur, ils essayent de se rafraîchir par tous les moyensC'est la folie dans le RER
Il fait 14 degrés à Paris
Heureusement que la mairie met en place des exercices grandeur nature pour se préparer aux chaleurs extrêmes, on étouffe !!!
https://www.paris.fr/pages/paris-50-c-un-exercice-grandeur-nature-pour-se-preparer-aux-chaleurs-extremes-24322
Le 25 juillet 2023 à 10:44:31 :Actuellement 15° sur Paris, tout simplement terrifiant
C'est la fin kheyJe sens mes lèvres se dessécher...J'ai peur
Le 25 juillet 2023 à 10:53:51 :Actuellement 19 en plein Vaucluse, je pense pas survivre à la journée. Dites à ma femme de penser à éteindre la cafetière le matin.
Tu vas faire une veuve Pense à lui donner le numéro d'un khey puceau avant de claquer
15 degrés et pluie actuellement dans ma ville en IDF
Je CRÈVE de chaud mais je m’interdis de mettre la Clim, je ne veux pas nuire à la planète avec mon égoïsme.
Le 25 juillet 2023 à 10:57:39 :15 degrés et pluie actuellement dans ma ville en IDFJe CRÈVE de chaud mais je m’interdis de mettre la Clim, je ne veux pas nuire à la planète avec mon égoïsme.
Le 25 juillet 2023 à 10:57:39 :15 degrés et pluie actuellement dans ma ville en IDF
C'est bien khey tu iras au Paradis
Le 28 décembre 2024 à 17:34:58 :La même température en ce moment en décembre
Ayaaa oui j’ai ça chez moi en ce moment dans le sud est
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic