Y'en a encore plein le frigo et j'ai fumé sur un joint que j'ai ramené d'Amsterdam y'a deux semaines, je fume tellement jamais que je suis complètement défoncé à en avoir des halu et tout le bordel
[23:13:02] <zelinkda9>
En weekend depuis 16h, je me suis envoyé une pinte de leffe et une rince cochon 75cl, et j'entame une La bête maintenantY'en a encore plein le frigo et j'ai fumé sur un joint que j'ai ramené d'Amsterdam y'a deux semaines, je fume tellement jamais que je suis complètement défoncé à en avoir des halu et tout le bordel
![]()
Il y en a un qui va faire un gros dodo 
Troisième Kro 9°
je commence à être bien également.
[23:23:45] <Donald_Kimball>
Troisième Kro 9°je commence à être bien également.
Santé ! J'ai déjà essayé la Kro 9 et niveau prix c'est rentable pour se mettre une mine
Le 11 août 2023 à 23:25:28 :
Santé ! J'ai déjà essayé la Kro 9 et niveau prix c'est rentable pour se mettre une mine
Oui entonnement, bien meilleure que la 7.2, à peine plus cher et tape bien.
Bon rapport mine/prix en effet.
Le 11 août 2023 à 23:27:51 :
Vue que j'ai un proche décédé j'ai le gout de me saouler, triste la vie. Habituellement je contrôle ma consommation. Vous avez vous une limite de consommation par semaine ? Vous buvez pour oublier la vie comme moi ou pas ?
En semaine j'essai de pas dépasser 2 quilles de rouge par jour. (oui c'est grave)
[23:29:10] <Donald_Kimball>
Le 11 août 2023 à 23:25:28 :
Oui entonnement, bien meilleure que la 7.2, à peine plus cher et tape bien.
Bon rapport mine/prix en effet.
Et vue la Kro de base c'est étonnant que la 7.2 et la 9.0 ne soient pas si dégueulasses que ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic