Y'en a encore plein le frigo et j'ai fumé sur un joint que j'ai ramené d'Amsterdam y'a deux semaines, je fume tellement jamais que je suis complètement défoncé à en avoir des halu et tout le bordel
[23:13:02] <zelinkda9>
En weekend depuis 16h, je me suis envoyé une pinte de leffe et une rince cochon 75cl, et j'entame une La bête maintenantY'en a encore plein le frigo et j'ai fumé sur un joint que j'ai ramené d'Amsterdam y'a deux semaines, je fume tellement jamais que je suis complètement défoncé à en avoir des halu et tout le bordel
![]()
Il y en a un qui va faire un gros dodo 
Troisième Kro 9°
je commence à être bien également.
[23:23:45] <Donald_Kimball>
Troisième Kro 9°je commence à être bien également.
Santé ! J'ai déjà essayé la Kro 9 et niveau prix c'est rentable pour se mettre une mine
Le 11 août 2023 à 23:25:28 :
Santé ! J'ai déjà essayé la Kro 9 et niveau prix c'est rentable pour se mettre une mine
Oui entonnement, bien meilleure que la 7.2, à peine plus cher et tape bien.
Bon rapport mine/prix en effet.
Le 11 août 2023 à 23:27:51 :
Vue que j'ai un proche décédé j'ai le gout de me saouler, triste la vie. Habituellement je contrôle ma consommation. Vous avez vous une limite de consommation par semaine ? Vous buvez pour oublier la vie comme moi ou pas ?
En semaine j'essai de pas dépasser 2 quilles de rouge par jour. (oui c'est grave)
[23:29:10] <Donald_Kimball>
Le 11 août 2023 à 23:25:28 :
Oui entonnement, bien meilleure que la 7.2, à peine plus cher et tape bien.
Bon rapport mine/prix en effet.
Et vue la Kro de base c'est étonnant que la 7.2 et la 9.0 ne soient pas si dégueulasses que ça
JvArchive compagnon