Topic de GommeGris :

Un ADMIN dans le coin ?

j'essaie de télécharger mes données personnels mais je tombe sur une page avec erreur 404 quand je clique sur le mail de téléchargement.
Pourtant le droit de regard sur mes données est obligatoire en europe (merci la rgpd)

C'est même écrit dans la charte de confidentialité de jvc : https://www.jeuxvideo.com/politique-confidentialite.htm

"Quels sont vos droits ?
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données, vous bénéficiez des droits suivants liés aux données vous concernant :

droit d’accès à vos données : vous pouvez demander d’obtenir une copie, en langage clair, de l’ensemble de vos données que nous détenons sur vous (les personnes disposant d’un compte jeuxvideo.com peuvent télécharger les données les concernant depuis leur profil)"

Ce passage m'a l'air un peu cassé

édit : j'ai réussi, faut juste être connecté au compte où vous voulez les données

Bonsoir,

C'est une erreur commune avec l'API.

Nous essayons de corriger ça dans les plus brefs délais.

Bonne soirée.

Le 29 juillet 2023 à 02:47:55 :
Ouais tu veux quoi ?

Voir comment jvc gère mon IP, et visiblement ils prennent a des intervals aléatoire, en gros il suffit de te connecter une fois sans vpn et ils ont ta vraie adresse IP

Bonsoir,

tout est réglementaire, vos données ne sont pas vendu sur le dark-web.

Bonne soirée,

Données du topic

Auteur
GommeGris
Date de création
29 juillet 2023 à 02:43:37
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !