Le 03 août 2023 à 12:37:27 :
Attali
Faut arrĂȘter avec ce type il n'a plus de pouvoir significatif.
Le 03 août 2023 à 12:37:06 :
Un personnage plus dangereux que Macron pour le peuple français ?
LĂ tu pars du principe que c'est une mauvaise politique.
Je n'ai pas le mĂȘme avis, que ce soit sur cette politique ou sur d'autres. Au final, ça dĂ©pend surtout d'oĂč tu viens, d'oĂč tu vis et de tes objectifs pour le pays.
Il est Ă©vident que Macron n'est pas un prĂ©sident populiste. Pour ma part je trouve que c'est une qualitĂ©, mais pour des Ă©lecteurs de l'extrĂȘme droite (ou gauche, mĂȘme combat) qui souhaitent en dĂ©coudre avec une partie de la population (pas la mĂȘme selon le cĂŽtĂ©) et qui ont une vision simpliste des problĂ©matiques du pays... lĂ , je comprends tout Ă fait que vous ne soyiez pas fan de Macron.
Faut arrĂȘter avec ce type il n'a plus de pouvoir significatif
Conseiller des presidents depuis tres longtemps _.gif)
C'est les hommes de l'ombre comme lui les plus dangereux
Le 03 août 2023 à 12:40:12 :
Le 03 août 2023 à 12:37:06 :
Un personnage plus dangereux que Macron pour le peuple français ?Là tu pars du principe que c'est une mauvaise politique.
Je n'ai pas le mĂȘme avis, que ce soit sur cette politique ou sur d'autres. Au final, ça dĂ©pend surtout d'oĂč tu viens, d'oĂč tu vis et de tes objectifs pour le pays.
Il est Ă©vident que Macron n'est pas un prĂ©sident populiste. Pour ma part je trouve que c'est une qualitĂ©, mais pour des Ă©lecteurs de l'extrĂȘme droite (ou gauche, mĂȘme combat) qui souhaitent en dĂ©coudre avec une partie de la population (pas la mĂȘme selon le cĂŽtĂ©) et qui ont une vision simpliste des problĂ©matiques du pays... lĂ , je comprends tout Ă fait que vous ne soyiez pas fan de Macron.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic