J'en ai deux en tête perso, les deux au lycée
J'étais en terminale à chaque fois. Évidemment puceau, physique de bébé qui a pas encore fait sa puberté pendant que les autres avaient des physiques d'hommes, mais quand même BG timide
Un jour entre deux cours on devait bouger de salle de classe. Je suis dans les couloirs pour me rendre dans l'autre salle de classe et y a pas mal de monde. Au moment de me rendre dans un couloir, un groupe de meufs me bloque l'accès et je demande timidement à ce groupe de se pousser parce que je veux passer. Une des meufs s'est plantée devant moi en me lançant un regard de séduction le sourire aux lèvres devant ses potes, j'étais tétanisé et j'ai juste sorti un faible: " pa.. pardon je voudrais passer stp
" et tout le groupe de meufs s'est mis a rire ultra fort, je suis passé comme si de rien n'était avec le regard dans le vide en me disant à quel point le lycée c'était de la merde
Deuxième humiliation, celle-là c'était en série. Au moment de rentrer dans le lycée, on devait se faire valider un espèce de badge par des pions. Et pendant 3 bonnes semaines je suis tombé sur une pionne d'une trentaine d'années qui me gueulait à chaque fois devant tout le monde: " BAH ALORS POURQUOI TU SOURIS PAS ????
SOURIS UN PEU REGARDE LES GENS AUTOUR DE TOI ILS SOURIENT BAH ALORS SOURIS UN PEU
" mais bordel quelle sournoiserie quand j'y repense
Les gens me regardaient et rigolaient pendant que je me disais qu'il restait encore 8 heures de cours avant que je ne puisse rentrer chez moi
Je suis bien content que cette merde de lycée soit derrière moi
au moins il m'a plus jamais fait chierLe 25 juillet 2023 à 10:14:11 :
Ta première anecdote m'a rappelé quand j'étais en 5eme un mec qui était en 4eme avec sa pote m'ont bloqué le couloir alors que je les connaissais même pas et je voulais juste aller en cours. J'ai pété la gueule au mec et je me suis fait virer 3 joursau moins il m'a plus jamais fait chier
Ptin quelle sale conne ta pionne 
J'ai jamais eu de grosse humiliation nonobstant
Juste une fois une fille qui m'a insulté devant tout le monde en permanence du coup les gens ont rigolé mais c'tout ca a duré 30sec
Parce que comme y'avait beaucoup de prof absent ils ont du faire la perm à la cantine et je me suis levé pour aller chercher de l'eau juste pour faire genre le show en mode "hihi moi j'ose me lever alors qu'on devrait pas "
et une fille a dit "et il fier en +, connard va "
et voilà 
Le 25 juillet 2023 à 10:16:19 :
Ptin quelle sale conne ta pionneJ'ai jamais eu de grosse humiliation nonobstant
Juste une fois une fille qui m'a insulté devant tout le monde en permanence du coup les gens ont rigolé mais c'tout ca a duré 30sec
Parce que comme y'avait beaucoup de prof absent ils ont du faire la perm à la cantine et je me suis levé pour aller chercher de l'eau juste pour faire genre le show en mode "hihi moi j'ose me lever alors qu'on devrait pas "
et voilà
Ayaaaa mais bordel c'était totalement gratuit
Juste parce que t'es allé cherché de l'eau ahi, le lycée quel monde bienveillant

Le 25 juillet 2023 à 10:20:18 :
et voilàAyaaaa mais bordel c'était totalement gratuit
![]()
Juste parce que t'es allé cherché de l'eau ahi, le lycée quel monde bienveillant
![]()
Ouais c'est le genre de pétasse qui des qu'elles sont pas au centre de l'attention elles ronchonnent 
Le truc c'est qu'avec mes pitreries je l'étais souvent et ca agacait pas mal de qlf / pan etc
j'étais un sale gosse incontrolable mais ca dégoutait les gros bordéliques irrespectueux et insolents que les profs et surveillants restaient bienveillants envers moi du coup j'étais pas mal détesté par les fouteurs de merdes en étant un moi-même 
Le 25 juillet 2023 à 10:22:43 :
La liste est trop longue j'ai la flemme d'écrire
Mais de ce que j'ai rapidement lu y a pas de dingueries, au-moins chez l'op
Racontes en au moins une kheyou si le coeur t'en dis bien-sûr
Et en effet y a pas vraiment eu de dingueries pour ma part, j'y repense juste des fois parce que le lycée a été un grand moment de solitude pour moi alors que le collège avait été une période très cool
Le 25 juillet 2023 à 10:24:20 :
Le 25 juillet 2023 à 10:20:18 :
et voilàAyaaaa mais bordel c'était totalement gratuit
![]()
![]()
Ouais c'est le genre de pétasse qui des qu'elles sont pas au centre de l'attention elles ronchonnent
Le truc c'est qu'avec mes pitreries je l'étais souvent et ca agacait pas mal de qlf / pan etc
j'étais un sale gosse incontrolable mais ca dégoutait les gros bordéliques irrespectueux et insolents que les profs et surveillants restaient bienveillants envers moi du coup j'étais pas mal détesté par les fouteurs de merdes en étant un moi-même
Evidemment ça a explosé de partout avec de la peinture violette sur moi et sur le bureau _.gif)
Le 25 juillet 2023 à 10:27:34 :
Au lycée, en seconde. Il y avait un type populaire, légèrement gros, juif, grande gueule, famille avec du fric, le mec avait déjà redoublé une fois de mémoire. Juste avant un cours, il était en train de parler avec les gens de la classe et moi j'étais pas loin. Il avait une sorte de bille en caoutchouc dans la main et à un moment donné il me dit qu'il n'arrive pas à la casser et me demande d'essayer... J'appui dessus et...c'était une bille de paintballEvidemment ça a explosé de partout avec de la peinture violette sur moi et sur le bureau
Le 25 juillet 2023 à 10:27:34 :
Au lycée, en seconde. Il y avait un type populaire, légèrement gros, juif, grande gueule, famille avec du fric, le mec avait déjà redoublé une fois de mémoire. Juste avant un cours, il était en train de parler avec les gens de la classe et moi j'étais pas loin. Il avait une sorte de bille en caoutchouc dans la main et à un moment donné il me dit qu'il n'arrive pas à la casser et me demande d'essayer... J'appui dessus et...c'était une bille de paintballEvidemment ça a explosé de partout avec de la peinture violette sur moi et sur le bureau
On me jetais de l'eau et avec du cracha dessus.
Baisse le pantalon devant tout le monde
Coups de poings gratuit...
J'en aurais pas mal à rajouter mais pas trop le temps mdr.
En vrai ce qui m'énerve surtout c'est que les "harceleurs" ont tendance à se faire bien voir vue qu'ils sont + "fort". Et que quand toi tu ne causes de mal à personne vue que tu es "faible" on te fais passer pour le méchant à travers des ragots etc.
J'ai encore que peu bossé, mais je préférerais me trouver un boulot seul. J'ai pas mal de trauma à cause de l'école, mais au-moins à eux je leurs dois rien. Au travail les gens peuvent exiger des choses de toi donc ça m'a l'air pire :haha:
Le 25 juillet 2023 à 10:31:40 :
Il y a rien avec ta première anecdote
Il vous en faut peu les gars![]()
Je suis d'accord que c'est pas l'anecdote la plus humiliante qui soit mais sur le moment quand t'as 20 personnes qui s'arrêtent de parler pour te regarder bégayer devant un groupe de meufs du haut de ton physique de bébé, c'est un peu la honte
JvArchive compagnon