_.gif)
Le 28 juillet 2023 Ă 10:54:29 :
Des SDF dans une megapole de 20 millions d'habitants ? Wow j'aurais jamais cru.![]()
+ NYC aujourd'hui est mille fois plus tranquille, propre et safe que les new york des années 80, Manhattan compris.
Mais bon, d’après les kheys qui vivent en banlieue pavillonnaire, c’est l’effondrement de la société
Des SDF dans une megapole de 20 millions d'habitants ? Wow j'aurais jamais cru.![]()
+ NYC aujourd'hui est mille fois plus tranquille, propre et safe que les new york des années 80, Manhattan compris.
C'était vrai il y a 10 ans. Aujourd'hui, la situation évolue très très vite. C'est malheureusement pareil dans la plupart des grandes villes américaines.
Absolument rien n'est fait pour au-moins essayer de régler les problèmes.
Partout où le gauchisme s'installe ça devient le bordel.
Le seul système qui marche bien c'est le conservatisme libéral.
Si c'est un conservatisme totalitaire ça devient un shithole
Si c'est un progressisme libéral ça devient un shithole
Le 28 juillet 2023 Ă 10:54:56 :
Tu connais rien à l'histoire de la ville, NY était pire qu'une zone de non droit TOUT était extremement dangereux et sale, de Broadway au Bronx.
Le 28 juillet 2023 Ă 10:57:54 :
Le seul système qui marche bien c'est le conservatisme libéral.Si c'est un conservatisme totalitaire ça devient un shithole
Conservatisme et Liberalisme sont antinomiques pour info.
Vous vous basez uniquement sur des putain de post internet derrière vos pc
Ptn l’autre le dernier voyage qu’il a fait c’est pour aller à Bruxelles avec sa tante et sa grand mère ça me détruit
Le 28 juillet 2023 Ă 10:57:54 :
Le seul système qui marche bien c'est le conservatisme libéral.Si c'est un conservatisme totalitaire ça devient un shithole
Les états les plus touchés par la drogue sont républicains et ultra conservateurs
Le 28 juillet 2023 Ă 10:58:21 :
Le 28 juillet 2023 Ă 10:54:56 :
Tu connais rien à l'histoire de la ville, NY était pire qu'une zone de non droit TOUT était extremement dangereux et sale, de Broadway au Bronx.
Le 28 juillet 2023 Ă 10:59:06 :
Vous vous basez uniquement sur des putain de post internet derrière vos pcPtn l’autre le dernier voyage qu’il a fait c’est pour aller à Bruxelles avec sa tante et sa grand mère ça me détruit
Bruxelles c'est un shithole aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic