Tout à l'heure , j'ai abordax une gourgandine vraiment 9/10 de visage mais petite et skinny (ce qui ne me dérange pas vraiment) ? Elle m'a tout de suite prévenue qu'elle était en couple mais elle a continué à me parler en me montrant toutes ses dents , elle se montre aussi loquace que moi voir + et m'a proposée ses réseaux d'elle même en dépit de sa présente relation.
Elle m'a dit au début que ça faisait "un petit bout de temps" qu'elle était en couple et elle a fini avec " Bon bah ... si ça se passe mal je saurais ou aller
"
Le 24 juillet 2023 à 21:06:03 :
Cette grosse pute, elle degoute
J'étais moi même choquax de la réponse mais je me dis j'aurais du jouer dessus a fond en lui disant "j'espère que tout ira mal alors "
.
A la place je me suis contenter de répéter ce qu'elle avait dit en rigolant , il y avait une petite tension sexuelle nonobstant

Le 24 juillet 2023 à 21:12:07 :
J'ai fait de la drague de rue plus jeune mais mon ratio de baise était pas ouf
Autant j'avais beaucoup de numéros, autant souvent ça faisait galèrer pour le rdv ensuite
Perso je vise toujours les MILF c'est ce qui rends compliqué la baise . Nonobstant pour avec les femmes de mon âge c'est easy
Le 24 juillet 2023 à 21:19:38 :
Le 24 juillet 2023 à 21:18:36 :
Ma copine actuelle était une femme mariée (jeune nonobstant)![]()
Vous êtes bien naifs pour avoir confiance en elles.
Vous pensez être exceptionnels et qu'elle a trompé son ex avec vous mais ne le fera jamais avec vous?
Je suis d'accord , perso je ne me mettrais pas en couple avec
Le 24 juillet 2023 à 21:19:38 :
Le 24 juillet 2023 à 21:18:36 :
Ma copine actuelle était une femme mariée (jeune nonobstant)![]()
Vous êtes bien naifs pour avoir confiance en elles.
Vous pensez être exceptionnels et qu'elle a trompé son ex avec vous mais ne le fera jamais avec vous?
T'as pas compris que je retrouve une meuf célib quand je veux si j'arrive à en pécho des mariées ?
JvArchive compagnon