Centrale
Magasin
Centrale
Magasin
Dépot

Le 17 juillet 2023 à 23:15:19 LeKhey_ a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 23:11:30 :
Le 17 juillet 2023 à 23:07:56 LeKhey_ a écrit :
Le 17 juillet 2023 à 23:03:41 :
Careless Whisper sur Nostalgie dans les bouchons en fin de soirée sah![]()
Quand tu commences à écouter Nostalgie c'est que tu deviens vieux un peu
![]()
Je critiquais ma mère qui bouclait sur Nostalgie à l'époque
![]()
Et au final je fais pareil car j'arrive pas à me faire aux musiques d'aujourd'hui![]()
Pareil sauf que moi c'était mon père
![]()
En plus maintenant ils se mettent à passer des titres de 2000 - 2005
![]()
ça fait toujours plaisir un vieux Amel Bent ou Hélène Ségara de temps en temps
c'est sympa les premiers mois de permis ou ca fait rêver quand t'as pas le permis
mais quand t'es habitué tu te rends compte que c'est tout naze, déjà ca te fais raquer l'essence puis même pour glander c'est plus agréable de se promener a pieds qu'en voiture
ce genre de kiff souvent ce sont ceux de gens qui n'ont pas le permis, une fois que tu l'as la nuit pour glander t'es conscient que t'es beaucoup mieux a la maison
Le 17 juillet 2023 à 23:17:28 :
c'est sympa les premiers mois de permis ou ca fait rêver quand t'as pas le permismais quand t'es habitué tu te rends compte que c'est tout naze, déjà ca te fais raquer l'essence puis même pour glander c'est plus agréable de se promener a pieds qu'en voiture
ce genre de kiff souvent ce sont ceux de gens qui n'ont pas le permis, une fois que tu l'as la nuit pour glander t'es conscient que t'es beaucoup mieux a la maison
Après je dis pas de faire ça 5 fois par semaine hein
Mais de temps en temps j'aime bien me faire un petit trajet nocturne
Mais c'est sûr que comparé à quand je venais d'avoir mon permis je conduis beaucoup moins car je suis plus vite lassé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic