Topic de Demain-Lundi :

Quel temps de merde quand même

Pluie jusqu'à la semaine prochaine, avec des orages pour vendredi.
14°C en ce moment.
C'est tellement déprimant.
Demain c'est dimanche le loW

Le 29 juillet 2023 à 21:59:50 :
C'est tellement déprimant.

Je confirme.

Le 29 juillet 2023 à 22:00:11 :

Quoi ?

Le 29 juillet 2023 à 22:01:03 :
Ton pseudo

Ahi, c'est un pseudo qui a été créé il y a cinq jours :hap:

Le réchauffement asymptomatique :siffle:

C'est juillet, c'est toujours instable la plupart du temps ce mois.

mais ça n'empêche pas à nos politico-médias de nous faire la propagande d'el famoso réchauffement

C'est d'ailleurs pour ça que les gens posent souvent aout plutot que juillet ; à chaque fois en juillet tu as une chance sur deux de tomber sur des semaines de merde, si ce n'est le mois complet des fois.

L'année dernière on a eu un vrai bon été, de juin à aout ; y'avait pas de jaloux

Non c'est excellent et pourvu que ça dure.

Le 29 juillet 2023 à 22:00:11 :

:ouch: :rire:

D'ailleurs je trouve que ce mois de juillet a été plutot cool, honnêtement on nous a bassiné avec les pluies manquantes d'hiver mais depuis avril/mai ça s'est enchaîné tout le long avec des passages pluie/orage puis beau temps.

Et globalement juillet a pas eu trop de pluie vu que ça a bien pissé en amont je trouve

Le 29 juillet 2023 à 22:05:59 :
C'est d'ailleurs pour ça que les gens posent souvent aout plutot que juillet ; à chaque fois en juillet tu as une chance sur deux de tomber sur des semaines de merde, si ce n'est le mois complet des fois.

L'année dernière on a eu un vrai bon été, de juin à aout ; y'avait pas de jaloux

Août sera encore pire
En dessous de 10 le matin

Le dérèglement climatique ne dérègle que l’été :)

on t'a dit que c'était la canicule le complotax

Le 29 juillet 2023 à 22:11:10 :

Le 29 juillet 2023 à 22:05:59 :

Août sera encore pire
En dessous de 10 le matin

Le dérèglement climatique ne dérègle que l’été :)

D'ailleurs quand juin/juillet est trop chaud, aout se prend la pluie après. J'ai le souvenir d'été ou justement plein de gens/vacanciers ont râlaient parce que aout avait été pourri mais les vacanciers de juillet était pour une fois mieux loti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

cet été méga doux ça fait bien :bave:

Données du topic

Auteur
Demain-Lundi
Date de création
29 juillet 2023 à 21:59:12
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !