Le 22 juillet 2023 à 16:28:15 :
Je me méfierai du fina on donne ça au personne trans mtf comme produit anti-androgène , dit toi que certain trans tombe en dépression avec cette merde
Wtf j'ai jamais entendu ça de ma vie , et ça bloque pas la testo , juste la transformation en DHT, qui n'est utile surtout que pendant la puberté.
Elle est pas bloqué à fond seulement env 70% et pas les 2 type non plus.
Le 22 juillet 2023 à 16:31:10 :
Le 22 juillet 2023 à 16:28:15 :
Je me méfierai du fina on donne ça au personne trans mtf comme produit anti-androgène , dit toi que certain trans tombe en dépression avec cette merdeWtf j'ai jamais entendu ça de ma vie , et ça bloque pas la testo , juste la transformation en DHT, qui n'est utile surtout que pendant la puberté.
Elle est pas bloqué à fond seulement env 70% et pas les 2 type non plus.
En effet tu as raison ça bloque uniquement la DHT ( je connais pas trop les produit pour les trans aussi ) en revanche ça a des sale effets secondaire https://wikitrans.co/ths/fem/anti-androgenes/finasteride/ je sais pas si c’est une source fiable mais bon entre baisse de libido, dépression et trouble neurologique perso je préfère ressembler à monsieur propre en compensant le manque de cheveux pars des muscle et garder dés érection bien dure
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic