Alors voilà les kheys je travaille comme serveur depuis 3 semaines dans un resto/bar en tant que serveur.
L'ambiance est cool l'équipe est sympa. Problème :
Il y a une grosse Magalie barman qui m'emmerde tout les jours. Tout le temps à gueuler pour rien avec sa tronche de poivrote.
Avant hier elle me prends à part: "Célestin les verres à martini il faut les passer à l'eau avant de les mettre dans la machine sinon ça fait des traces merde gruic gruic" suite à cela je tente une boutade.
"T'as qu'à servir les verres sales aux clients déjà bourré ils verront pas la différence".
Et là elle le prend hyper mal "Ces petits con de jeunes ils veulent toujours avoir le dernier mot!"
Tellement mal qu'elle va se plaindre de ma blague à la patronne. La patronne me fait venir dans mon bureau me rouspète un peu et me dit de m'excuser auprès de Magalie.
Je dis oui mais je ne le fais pas.
Le lendemain je pense l'histoire oublié mais Magalie est toujours énervé. Je m'organise pour ne pas voir sa gueule de la journée.
En fin de soirée la patronne vient me voir:
"Dit donc Célestin tu t'es toujours pas excusé auprès de Magalie. Tu as intérêt à le faire demain".