Topic de Pogo108 :

Mac pour la MAO, conseil.

Yo ! Semaine pro je change enfin mon vieux pc d’étudiant pour un mac concernant mes différents projet pro dans la musique/MAO.

Je me tâte sur ce produit : https://www.fnac.com/MacBook-Pro-13-256Go-SSD-16Go-RAM-Puce-M2-CPU-8-coeurs-GPU-10-coeurs-Gris-sideral-Nouveau/a16685036/w-4?origin=PA_JV_LIEN#omnsearchpos=3

Rentable ?

Sinon je répond d’avance : pas de pc, je veux travailler avec Logic Pro.

Change de projet

Faire de la mao ça te servira juste a poster des Soundcloud sur le forum pour demander notre avis

PC ou rien si t'es sur LIVE

Le 26 juillet 2023 à 17:24:18 :
Change de projet

Faire de la mao ça te servira juste a poster des Soundcloud sur le forum pour demander notre avis

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Change de projet

Ok mais je m’en fout un peu de ce genre d’avis :(

Le 26 juillet 2023 à 17:26:06 :
PC ou rien si t'es sur LIVE

Nop, besoin de Logic Pro + tourner en live avec .

Change de projet

Aaaaaaayaaaaaaaa tellement vrai
Des années que je fais de la musique et mon public se résume à ça :rire:

Mais osef, fais de la musique avant tout pour toi l’op, c’est comme ça que je vois les choses , faut pas espérer percer

LIVE même sur Mac ou rien, on utilisait ça au Conservatoire où j'en faisais en concert

Le 26 juillet 2023 à 17:32:03 :

Change de projet

Aaaaaaayaaaaaaaa tellement vrai
Des années que je fais de la musique et mon public se résume à ça :rire:

Mais osef, fais de la musique avant tout pour toi l’op, c’est comme ça que je vois les choses , faut pas espérer percer

Ceci + avec le style que je fait je n’ai jamais prétendu plaire à la masse (Math rock/Djent/Technique/instrumental) + je gagne déjà ma vie avec la musique en fait donc bon.

Le 26 juillet 2023 à 17:33:48 :
LIVE même sur Mac ou rien, on utilisait ça au Conservatoire où j'en faisais en concert

D’acc !

Mac Mini rapport qualité prix indiscutable

Données du topic

Auteur
Pogo108
Date de création
26 juillet 2023 à 17:18:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !