Le 07 août 2023 à 09:09:37 :
Pour moi juste un point de passage pour aller en Espagne mais sinon les gens étaient sympas
Oui c'est vrai que niveau autoroutes c'est plutôt bien placé
Le 24 juillet 2023 à 08:44:43 :
A part les grands buffets et éventuellement Narbonne plage y a quoi a Narbonne ?
Justement, même ça il n'y a plus, ils ont déménagés récemment 
Franchement je comprends pas les commentaires des kheys, c'est plutôt simpa.
Ville calme, oui quelques chances/kékés mais ça reste tranquille, mer, montagne pas loin, bien desservi par l'autoroute.
C'est agréable à vivre vraiment
Le 07 août 2023 à 09:11:55 :
Le 24 juillet 2023 à 08:44:43 :
A part les grands buffets et éventuellement Narbonne plage y a quoi a Narbonne ?Justement, même ça il n'y a plus, ils ont déménagés récemment
Non c'est pas fait encore khey, ils sont là pour quelques années encore mais effectivement, je sais pas ce que branle la mairie, faut absolument garder ces buffets
Le 07 août 2023 à 09:18:24 :
Franchement je comprends pas les commentaires des kheys, c'est plutôt simpa.Ville calme, oui quelques chances/kékés mais ça reste tranquille, mer, montagne pas loin, bien desservi par l'autoroute.
C'est agréable à vivre vraiment
C'est toujours pareil sur ces topics : les gens critiquent alors qu'ils y ont jamais mis un pied ou 2-3 jours par ci par là, alors qu'en vrai ils habitent la même ville depuis toujours, ou bien juste parce que sud vs nord
Je suis sudiste moi, et t'as énormément de bots de chez moi qui critiquent des villes comme Lille, Strasbourg, Amiens etc.. juste parce que c'est le nord, alors qu'en vrai ce sont des filles très agréables à vivre
J'ai pas mal bougé de villes pour les études et le boulot, en tout j'ai vécu dans 7 villes différentes, au moins 6 mois à chaque fois, dans des endroits différents (nord, sud, est, centre, y'a que l'ouest que j'ai pas fait), et franchement, la vie dans la plupart des villes moyennes de France (entre 50 et 100k habitants) est, dans les grandes lignes, la même que celle que j'ai décrite à Narbonne
Ce qui fait surtout la différence d'une ville à une autre, c'est la région et les gens je dirais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic