Le 19 juillet 2023 à 21:01:27 :
Le 19 juillet 2023 à 21:00:04 :
"ici c'est une entreprise familiale"![]()
Ah bon, mais du coup ton fils tu pourrais le payer comme tu me paie moi pour le même poste ? fils de
pute ![]()
"Entreprise familiale " ça pue ça. C'est un coup à te retrouver au milieu des embrouilles de famille justement.
Ou à bosser avec le fils de, payé pareil que toi, à la différence que toi tu charbonne, et que lui, est assis, et écoute de la musique avec ses airpods toute la journée (vécu)
"Les collègues payé pareil que toi, voir +, alors que toi tu bosse mieux et + "
On sent le golem, t'as qu'a te branler les couilles comme tout le monde, personne t'oblige à larbiner 
L'ouvrier à l'usine payé au smic qui espère une augmentation :
10 employé du même postes
8 au smic qui produisent 10 produits par jour
1 payé 30% de plus, produit 15 produits par jour
1 payé au smic, produit 15 produits par jour, celui là on va l'appeler B (comme bête
La patron ne "remarque rien"
Un jour B, à pas pu boire son café le matin, il arrive au boulot à l'heure mais est pas bien réveillé, la journée s'annonce besogneuse
B a produit à la fin de la journée 13 produits, le patron arrive :
"Bah alors B, faut se réveiller hein, je te paye pas pour rien faire"
Le 19 juillet 2023 à 21:04:41 :
"Les collègues payé pareil que toi, voir +, alors que toi tu bosse mieux et + "On sent le golem, t'as qu'a te branler les couilles comme tout le monde, personne t'obliges à larbiner
Disons que j'aspire à évoluer, comme tout citoyen dans le monde entier, la calorie tu connais ? Après tu as raison, en France, ça sert à rien, pays de fils de pute de népotisme
Le 19 juillet 2023 à 21:04:38 :
Perso j'ai lâché les petites entreprises je vais que dans les grosses boîtes maintenant. T'es sur que là au moins ils respectent les conditions de travail.
NOT READY

JvArchive compagnon