Le 19 juillet 2023 à 21:01:27 :
Le 19 juillet 2023 à 21:00:04 :
"ici c'est une entreprise familiale"![]()
Ah bon, mais du coup ton fils tu pourrais le payer comme tu me paie moi pour le même poste ? fils de
pute ![]()
"Entreprise familiale " ça pue ça. C'est un coup à te retrouver au milieu des embrouilles de famille justement.
Ou à bosser avec le fils de, payé pareil que toi, à la différence que toi tu charbonne, et que lui, est assis, et écoute de la musique avec ses airpods toute la journée (vécu)
"Les collègues payé pareil que toi, voir +, alors que toi tu bosse mieux et + "
On sent le golem, t'as qu'a te branler les couilles comme tout le monde, personne t'oblige à larbiner 
L'ouvrier à l'usine payé au smic qui espère une augmentation :
10 employé du même postes
8 au smic qui produisent 10 produits par jour
1 payé 30% de plus, produit 15 produits par jour
1 payé au smic, produit 15 produits par jour, celui là on va l'appeler B (comme bête
La patron ne "remarque rien"
Un jour B, à pas pu boire son café le matin, il arrive au boulot à l'heure mais est pas bien réveillé, la journée s'annonce besogneuse
B a produit à la fin de la journée 13 produits, le patron arrive :
"Bah alors B, faut se réveiller hein, je te paye pas pour rien faire"
Le 19 juillet 2023 à 21:04:41 :
"Les collègues payé pareil que toi, voir +, alors que toi tu bosse mieux et + "On sent le golem, t'as qu'a te branler les couilles comme tout le monde, personne t'obliges à larbiner
Disons que j'aspire à évoluer, comme tout citoyen dans le monde entier, la calorie tu connais ? Après tu as raison, en France, ça sert à rien, pays de fils de pute de népotisme
Le 19 juillet 2023 à 21:04:38 :
Perso j'ai lâché les petites entreprises je vais que dans les grosses boîtes maintenant. T'es sur que là au moins ils respectent les conditions de travail.
NOT READY

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic