Le 18 juillet 2023 à 18:33:14 :
En tout cas les utilisateurs du lavabo sont majoritaires sur ce topic, enfin l’humain évolue dans le bon sensBientôt les tips pour économiser le sopalin
Après quand vous aurez des parasites ce sera bien fait pour votre gueule.
- punaises de lit
- poux
- morpions
- MST
- cancer
Sélection naturelle pou les crasseux
Et je ne souhaite pas le malheur des autres, c'est juste la conséquence de vos conneries.
Le 18 juillet 2023 à 18:37:14 :
Le 18 juillet 2023 à 18:16:40 :
Je le fais depuis toujours. Lavabo au bon niveau, pas de jet par terre, propre, gain de temps énorme, possibilité de se laver la bitas si besoin" gain de temps "
C'est dur de marcher jusqu'aux WC ?????
Bien ton lavabo rempli d'une couche de tartre de pisse ?
Bien les maladies improbables et germes qui vont se développer ?
Bien ta SDB qui pue la mort ?
Bien d'être un crasseux qui respecte pas les autres ?
Les Kheys ont sûrement des problèmes de dos pour éviter de faire 2 voyages et sont écolo et économes _.gif)
En plus d’être plus propre que les utilisateurs de WC qui ont le caleçon qui pue la goutte 

Je pose mes BURNES sur la faïence innocente du lavabo et je SACCAGE ce sanctuaire blanc de mon urine tout en me contemplant dans le miroir tel un ALPHA 
Ceux qui pissent dans les toilettes ne peuvent pas comprendre ce sentiment de toute puissance 
Le 18 juillet 2023 à 18:41:48 :
Tous les lavabos ne sont pas forcément adaptés mais le mien est parfait, je valide le cheat code
Testé et approuvé 
L’OP aurait dû mettre un sondage pour qu’on reconnaisse enfin la domination du Saint Lavabo _.gif)
Le 18 juillet 2023 à 18:42:22 :
Je pose mes BURNES sur la faïence innocente du lavabo et je SACCAGE ce sanctuaire blanc de mon urine tout en me contemplant dans le miroir tel un ALPHACeux qui pissent dans les toilettes ne peuvent pas comprendre ce sentiment de toute puissance
Ceci en dépit de
Le 18 juillet 2023 à 18:19:42 Pluieforte a écrit :
Bien de reprendre mon topic qui a été le premier a aborder le sujet : " pisser dans la baignoire "Vous allez l'incorporer dans votre liste de sujet boucle du forum c'est ça ?
Pour répondre :
- pisser dans la baignoire
- ou le lavabo
- ou l'évierC'est absolument DÉGUEULASSE, INFÂME
VOUS ÊTES DES PORCS !
(Ne pas confondre " lavabo " (dans la salle de bain) avec " évier " (dans la cuisine) )
Il faut savoir que :
- Le lavabo a des canalisations, qui déjà pue de moisissure (vous avez jamais vu les pubs pour les produits ménagers ?)
- c'est archi crade.
- encore pire : je me demande si l'eau évacuée va dans le même égout pour les chiottes et les autres sanitaires, si non chaud, car elle peut ne pas être traitée et réutilisée de la même manière.
En Angleterre l'eau des chiottes est traitée puis réutilisée pour le robinet !Bande de gros crasseux !
On vous met toute la technologie du monde et vous faites les porcs.Et le VDD qui parle de se rincer la bite dans le lavabo, et après ça rigole sur les topics où d'autres se lavent à l'eau après avoir chier.
Il dit les termes
J'ai jamais compris pourquoi mon pere fait ça, c'est absolument ignoble
+ pour l'eau des chiottes oui c'est mélangé avec le reste des évacuations, chez moi les chiottes partent par un tube pvc 100mm et y vient se connecter tout les autres tubes (35mm-80mm etc)
Qui n’a jamais vomi dans un lavabo d’ailleurs ?
Ce sentiment de puissance de pouvoir directement rincer sa bouche après, tout en urinant, puis la facilité de nettoyage _.gif)
Du grand art 
Le 18 juillet 2023 à 18:42:22 Convoi40mn a écrit :
Je pose mes BURNES sur la faïence innocente du lavabo et je SACCAGE ce sanctuaire blanc de mon urine tout en me contemplant dans le miroir tel un ALPHACeux qui pissent dans les toilettes ne peuvent pas comprendre ce sentiment de toute puissance
La vision de l'horreur du bord du lavabo souillée a tout jamais par la sueur de burne
Quand je visite un bien immobilier: la première chose que je regarde, c’est le Saint Lavabo et sa proximité du lit _.gif)
« Chambre à l’etage et WC au Rez de chaussée ? » 
Pas grave j’ai la solution secrète 
_.gif)
Le 18 juillet 2023 à 18:48:02 Mycosin a écrit :
Quand je visite un bien immobilier: la première chose que je regarde, c’est le Saint Lavabo et sa proximité du lit« Chambre à l’etage et WC au Rez de chaussée ? »
Manque plus que vous nous parlez d'une bouteille d'eau vide de 5L
Le 18 juillet 2023 à 18:49:35 :
Le 18 juillet 2023 à 18:48:02 Mycosin a écrit :
Quand je visite un bien immobilier: la première chose que je regarde, c’est le Saint Lavabo et sa proximité du lit« Chambre à l’etage et WC au Rez de chaussée ? »
Manque plus que vous nous parlez d'une bouteille d'eau vide de 5L
![]()
Ça peut être pratique quand tu vis encore chez tes parents comme un Célestin et que tu ne veux pas sortir de ta chambre de peur de croiser quelqu’un lorsqu’ils ont de la visite 
Ou ceux qui sont en internat avec WC commun dans le couloir 
Ou si t’as une session importante de gaming, la cristalline vide ou la bouteille fontaine, ça fait ses preuves _.gif)
Ce soir, j'ai encore POSE mes couilles d'Alpha sur le lavabo 
Pendant que la sainte faïence me refroidissait les glawis, j'ai SOUILLE le lavabo de mon urine vengeresse 
Quand je pense a tous les sous hommes qui "vont aux toilettes" 
Perso ca fait bientôt 10 ans que je pisse uniquement dans le lavabo. que ce soit chez moi, au travail, etc. 
J’ai tellement pris l’habitude que j’ai toujours un léger malaise les rares fois où je dois pisser dans un chiottes normal, ca ne me parait plus du tout naturel
Chiottes = pour chier
Lavabo = pour pisser et se laver les mains
JvArchive compagnon