Je rêve de détruire le fiak du capitaine Haddock devant Tintin bordel de dieu
Ce marin viril comme on en fait plus me fait dresser le mât à mort quand il lance ses jurons de sa voix rauque et alcoolisée L'odeur du wisky qui doit enivrer les narines quand on l'encule à sec
Tintin, ce phasme 2/10, je peux le coucher sans problème Il ne pourrait même pas écraser un petit pois entre ses doigts ce gros autiste Il n'arrivera pas à m'empêcher d'immiscer mon liquide séminal dans le trou du cul de son compagnon d'aventures
J'imagine déjà la tête du professeur Tournesol Quelle ne sera pas la surprise de cet enfoiré qui a l'image mais plus le son lorsque je m'occuperai de son cas juste après avoir fait hisser les voiles de mon beau capitaine
Je pourrais m'arrêter sur le cas de Milou, mais je préfère le préserver pour mon quatre heures ce petit fils de pute Bordel ce pelage qui réveille les instincts les plus préhistoriques du moindre homme qui a le malheur de poser son regard dessus
Je sais que vous allez essayer de me barrer la route, mais c'est trop tard. Mon plan est établi depuis des semaines : je vais baiser le capitaine Haddock
Personne ne pourra me retenir lorsque j'enfoncerai mon gros chibre veineux dans le fion de ce magnifique navigateur aguerri Lui qui ne crois pas aux monstres marins, il changera rapidement d'avis quand il se fera pénétrer par mon énorme kraken