Pourquoi il vient pas directement parler ?
Au lieu d'envoyer des prophetes et d'ecrire des livres
"Bonjour je suis Dieu , fais le bien autour de toi et tu iras au paradis , fais le mal tu iras en enfer "
Voila c'est reglé on en parle plus
Le 16 juillet 2023 à 18:23:02 :
Pourquoi il vient pas directement parler ?Au lieu d'envoyer des prophetes et d'ecrire des livres
Car tu mourras sur place réfléchis un peu
Connaitre le visage de Dieu revient à connaître la folie.
Caprica Six, à Gaius Balthar
Le 16 juillet 2023 à 18:25:50 :
Dieu préfère parler à un seul mec et le laisser propager la bonne parole, sachant que pour les milliards d'autres êtres humains ce sera impossible de le discerner des faux prophètes, alors leur seul espoir c'est de tout simplement suivre la religion qu'on leur a inculqué pendant l'enfance en espérant que ce soit la bonne![]()
Dieu qui joue au loto
c'est l'histoire d'une fourmi qui demande pourquoi l'éléphant ne vient pas lui parler

Le 16 juillet 2023 à 18:25:19 :
Connaitre le visage de Dieu revient à connaître la folie.Caprica Six, à Gaius Balthar
Excuse de merde, il peut envoyer un avatar comme Jésus tous les dix ans à peu près, tellement surcheaté que t'es obligé d'y croire
"Je suis Dieu, tu dois croire en moi et de la bonne façon, mais je vais pas me révéler à toi directement tu vas devoir te fier aux écrits qui narrent l'histoire de mes prophètes, sachant qu'il y aura aussi des faux écrits avec des faux prophètes et des faux Dieux qu'il faut pas suivre, et si tu fais le mauvais choix tu brûleras pour toujours"
Le 16 juillet 2023 à 18:23:02 :
Pourquoi il vient pas directement parler ?Au lieu d'envoyer des prophetes et d'ecrire des livres
Il joue à cache cache
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic