Le 16 juillet 2023 à 04:19:06 :
Le 16 juillet 2023 à 04:15:01 :
Le 16 juillet 2023 à 04:10:42 :
Le 16 juillet 2023 à 04:07:52 :
Le 16 juillet 2023 à 04:03:24 :
> Le 16 juillet 2023 à 03:55:23 :
>> Le 16 juillet 2023 à 03:25:27 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 03:24:32 :
> > >Elle est mignonne, mais le fait de faire la zinzin sur Tiktok ça dégoute totalement
> >
> > C'est bien ce que je dis, jamais je pourrais me mettre avec une low qui se met en scène de cette façon
>
> C'est chaud plus je vieillis plus je deviens sensibles à ce genre de redflag
> Osef d'avoir une meuf mignonne si elle est chelou à côté
Une femme simple, naturelle et pas arrogante, c'est déjà beaucoup mieux
Tout le monde n'a pas envie de se mettre avec une gourgandine qui se met en scène en espérant 100K vue avec la moitié qui se pignole devant ses vidéos.
Elle est où la dignité de ces filles là ?C'est ça la cible de certains... c'est ça le pire.
Jamais je touche à ce type de low, une fille discrète et intelligente c'est bien mieux.
D'ailleurs les filles "intelligentes" sont plus jolies (car oui les pères intelligents ont des meilleurs salaires et trouvent des femmes plus belles, ce qui donne des filles avec proba de 8/10 plus élevés.. la sélection génétique est impitoyable)
Les low c'est éliminatoire pour moi et se filmer sur TikTok, ça l'est (à la limite, si elle filme autre chose d'intéressant, ou son chien ou son chat ça passe... mais si c'est pour jouer à la stripteaseuse Eco+...)
EL FAMOS SOCIOLOGUO
J'ai 2x ton QI aussi donc si tu veux, je peux t'en apprendre des choses
El famoso surdoué
Et alors qu'est ce que t'en sait ? tu ne connais rien de ma vie
A ta façon d'écrire, je constate déjà que tu n'es pas au niveau.
A ta conception de la vie aussi, à tes hobbies (se pignoler sur tiktok) idem
Rien qu'à des détails, on voit déjà que ton plafond est assez bas
Pour tes goûts féminins, je ne vais pas critiquer car c'est personnel et subjectif... mais bon, je suis bien plus difficile que toi et ton fantasme: je ne lui répondrais même pas si elle m'envoyait un MP
Arrête de croire qu'on est tous obsédé par la 1ère Magalax venue qui nous gratifie d'une danse pour échauffer les Célestin
Trop intelligent pour être compris par le monde 
Le 16 juillet 2023 à 04:21:21 :
Le 16 juillet 2023 à 04:19:16 :
Le 16 juillet 2023 à 04:09:36 :
Le 16 juillet 2023 à 03:58:17 :
Le 16 juillet 2023 à 03:54:17 :
> Le 16 juillet 2023 à 03:48:37 :
>> Le 16 juillet 2023 à 03:47:11 :
> >Sinon pour répondre à la question, c'est un 5,5/10 probablement (difficile à dire avec ces générations de low à filtre)
> >
> > Pas maquillé, peut etre moins
> >
> > Risque de passer sous les 5 après un bon wall et des gosses pondus, futur surpoids en perspective
>
> réponds à la vrai question, c'est quand la dernière fois que t'as baisé ?
Te rends tu compte que c'est une question de Célestin encore au collège ? un adulte pose plus ce genre de question
Du reste, ma vie ne te regarde pas car t'es pas mon pote et j'en ai rien à battre de la tienne à titre perso.
Comme j'ai dit, j'ai cliqué par expérience culturelle, pour voir le niveau "tiktok" et la fameuse grosse qui te fait fantasmer et je confirme que ton appli en vogue est toujours aussi ridicule et malaisante.
Faut pas s'étonner du niveau scolaire en berne lorsqu'on voit les hobbies favoris des 2000
C'est toi qui vient déverser ta rage sur mon topic ahi
Tu te monte le choux tout seul, et tu up mon topic merciC'est marrant tu critique les gens qui "s'affichent" sur les réseaux sociaux, mais venir étaler ton égo et tes pseudo croyances ici ça y'a pas de soucis, c'est "noble" comme attitude
Ca s'appelle la franchise le golem, quand on créé un topic, faut pas s'attendre à avoir que des réponses positives.
En l'occurrence t'as posé une question, je t'ai répondu: c'est une fille complètement banal mais qui en plus, se la pète sur une appli pour ado/génération née après 2000.
Normal de parler de l'appli puisque tu nous spam de plein de liens, comme si c'était normal et qu'on passait tous notre vie sur cette appli.
Quand je te dis que je l'ai pas, c'était à la base pour dire qu'on n'a pas forcément tous accès à tes liens (quand pas inscrit, ça peut bloquer avec une page "inscrivez vous" au bout de 2 clics)
C'est toi qui enchaine en disant qu'on est des boomers si on n'aime pas tiktok, blabla.. alors que tu inverses les rôles.
Tiktok c'est de la poussière sur l'échelle de l'Histoire de l'humanité, tu crois que ton appli de merde existait le siècle dernier, le siècle d'avant et encore le siècle d'avant ?
Non, et pourtant ca n'empêchait pas des alpha de monter sur des 8/10
Stop de croire que ta génération a tout inventé et que sans ton tiktok, le monde est perdu
C'est pas le cas, et sans tes RS de merde, je te garantie que je trouve 10x plus de fille que toi en soirée
Car je suis très loin d'être moche... surprise, mon avatar ne me représente pas... et que j'ai pas attendu la naissance des RS pour avoir du succès
Je comprends que vous ayez une opinion négative sur TikTok et que vous ne trouviez pas d'intérêt à regarder des vidéos de personnes se filmant en dansant ou se prenant pour des stars. Chacun a ses propres préférences en matière de divertissement et il est tout à fait légitime de ne pas être attiré par certains types de contenus.
Cependant, il convient de noter que TikTok n'est pas uniquement utilisé par les adolescents. Il y a une diversité d'utilisateurs, et certains trouvent du plaisir à créer et à consommer du contenu sur cette plateforme. Tout le monde n'a pas les mêmes centres d'intérêt et cela enrichit notre expérience numérique.
Il est important de respecter les choix et les goûts des autres, même s'ils diffèrent des nôtres. Ce qui peut sembler inintéressant ou "débile" pour certains peut être une source de joie et d'expression pour d'autres. Plutôt que de critiquer, il peut être plus constructif d'explorer différentes formes de divertissement et d'essayer de comprendre pourquoi elles plaisent à certaines personnes.
En fin de compte, chacun est libre de choisir comment utiliser son temps libre et de trouver les activités qui lui conviennent le mieux. Il est essentiel de respecter les différences et d'adopter une attitude tolérante envers les choix individuels des autres.
Bordel, il utilise ChatGPT pour répondre son 1er pavé
Quand je disais que tu n'étais pas au niveau
Tu rigoles ? C'est toi qui te fais troll en beauté 
Le 16 juillet 2023 à 04:21:49 :
Le 16 juillet 2023 à 04:07:52 :
> Le 16 juillet 2023 à 04:03:24 :
>> Le 16 juillet 2023 à 03:55:23 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 03:25:27 :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 03:24:32 :
> > > >Elle est mignonne, mais le fait de faire la zinzin sur Tiktok ça dégoute totalement
> > >
> > > C'est bien ce que je dis, jamais je pourrais me mettre avec une low qui se met en scène de cette façon
> >
> > C'est chaud plus je vieillis plus je deviens sensibles à ce genre de redflag
> > Osef d'avoir une meuf mignonne si elle est chelou à côté
>
> Une femme simple, naturelle et pas arrogante, c'est déjà beaucoup mieux
>
> Tout le monde n'a pas envie de se mettre avec une gourgandine qui se met en scène en espérant 100K vue avec la moitié qui se pignole devant ses vidéos.
> Elle est où la dignité de ces filles là ?
>
> C'est ça la cible de certains... c'est ça le pire.
>
> Jamais je touche à ce type de low, une fille discrète et intelligente c'est bien mieux.
>
> D'ailleurs les filles "intelligentes" sont plus jolies (car oui les pères intelligents ont des meilleurs salaires et trouvent des femmes plus belles, ce qui donne des filles avec proba de 8/10 plus élevés.. la sélection génétique est impitoyable)
>
> Les low c'est éliminatoire pour moi et se filmer sur TikTok, ça l'est (à la limite, si elle filme autre chose d'intéressant, ou son chien ou son chat ça passe... mais si c'est pour jouer à la stripteaseuse Eco+...)
EL FAMOS SOCIOLOGUO
El famoso surdoué
Pour tes goûts féminins, je ne vais pas critiquer car c'est personnel et subjectif... mais bon, je suis bien plus difficile que toi et ton fantasme: je ne lui répondrais même pas si elle m'envoyait un MP
Arrête de croire qu'on est tous obsédé par la 1ère Magalax venue qui nous gratifie d'une danse pour échauffer les Célestin
Oui enfin bon, je ne vais pas y passer la nuit.
Tu n'es pas intéressant et t'as déjà pris ta PLS _.gif)
Je ne suis pas là pour discuter VS ChatGPT et de ton côté, t'as aucun argument donc on tourne en rond.
Sinon tu omets un détail, les high QI me comprennent et seraient d'accord avec mon argumentaire.
Ce n'est pas à moi de me rabaisser pour me mettre à ton échelle 
TikTok c'est ton délire tant mieux mais accepte que d'autres en ont rien à carrer, ça ne fait pas de nous des retraités de 65 ans _.gif)
Ca s'appelle la maturité, si plus tard tu trouves une femme : on verra si tu seras heureux qu'elle danse comme une chaudasse sur TikTok pour exciter d'autres mecs/ado en cachette 
A moins de vivre matrixé dans un film de boule, c'est normalement pas le type de femme qu'un homme normalement constitué devrait idéaliser _.gif)
Le 16 juillet 2023 à 04:25:22 :
Le 16 juillet 2023 à 04:21:21 :
Le 16 juillet 2023 à 04:19:16 :
Le 16 juillet 2023 à 04:09:36 :
Le 16 juillet 2023 à 03:58:17 :
> Le 16 juillet 2023 à 03:54:17 :
>> Le 16 juillet 2023 à 03:48:37 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 03:47:11 :
> > >Sinon pour répondre à la question, c'est un 5,5/10 probablement (difficile à dire avec ces générations de low à filtre)
> > >
> > > Pas maquillé, peut etre moins
> > >
> > > Risque de passer sous les 5 après un bon wall et des gosses pondus, futur surpoids en perspective
> >
> > réponds à la vrai question, c'est quand la dernière fois que t'as baisé ?
>
> Te rends tu compte que c'est une question de Célestin encore au collège ? un adulte pose plus ce genre de question
>
> Du reste, ma vie ne te regarde pas car t'es pas mon pote et j'en ai rien à battre de la tienne à titre perso.
>
> Comme j'ai dit, j'ai cliqué par expérience culturelle, pour voir le niveau "tiktok" et la fameuse grosse qui te fait fantasmer et je confirme que ton appli en vogue est toujours aussi ridicule et malaisante.
>
> Faut pas s'étonner du niveau scolaire en berne lorsqu'on voit les hobbies favoris des 2000
C'est toi qui vient déverser ta rage sur mon topic ahi
Tu te monte le choux tout seul, et tu up mon topic merciC'est marrant tu critique les gens qui "s'affichent" sur les réseaux sociaux, mais venir étaler ton égo et tes pseudo croyances ici ça y'a pas de soucis, c'est "noble" comme attitude
Ca s'appelle la franchise le golem, quand on créé un topic, faut pas s'attendre à avoir que des réponses positives.
En l'occurrence t'as posé une question, je t'ai répondu: c'est une fille complètement banal mais qui en plus, se la pète sur une appli pour ado/génération née après 2000.
Normal de parler de l'appli puisque tu nous spam de plein de liens, comme si c'était normal et qu'on passait tous notre vie sur cette appli.
Quand je te dis que je l'ai pas, c'était à la base pour dire qu'on n'a pas forcément tous accès à tes liens (quand pas inscrit, ça peut bloquer avec une page "inscrivez vous" au bout de 2 clics)
C'est toi qui enchaine en disant qu'on est des boomers si on n'aime pas tiktok, blabla.. alors que tu inverses les rôles.
Tiktok c'est de la poussière sur l'échelle de l'Histoire de l'humanité, tu crois que ton appli de merde existait le siècle dernier, le siècle d'avant et encore le siècle d'avant ?
Non, et pourtant ca n'empêchait pas des alpha de monter sur des 8/10
Stop de croire que ta génération a tout inventé et que sans ton tiktok, le monde est perdu
C'est pas le cas, et sans tes RS de merde, je te garantie que je trouve 10x plus de fille que toi en soirée
Car je suis très loin d'être moche... surprise, mon avatar ne me représente pas... et que j'ai pas attendu la naissance des RS pour avoir du succès
Je comprends que vous ayez une opinion négative sur TikTok et que vous ne trouviez pas d'intérêt à regarder des vidéos de personnes se filmant en dansant ou se prenant pour des stars. Chacun a ses propres préférences en matière de divertissement et il est tout à fait légitime de ne pas être attiré par certains types de contenus.
Cependant, il convient de noter que TikTok n'est pas uniquement utilisé par les adolescents. Il y a une diversité d'utilisateurs, et certains trouvent du plaisir à créer et à consommer du contenu sur cette plateforme. Tout le monde n'a pas les mêmes centres d'intérêt et cela enrichit notre expérience numérique.
Il est important de respecter les choix et les goûts des autres, même s'ils diffèrent des nôtres. Ce qui peut sembler inintéressant ou "débile" pour certains peut être une source de joie et d'expression pour d'autres. Plutôt que de critiquer, il peut être plus constructif d'explorer différentes formes de divertissement et d'essayer de comprendre pourquoi elles plaisent à certaines personnes.
En fin de compte, chacun est libre de choisir comment utiliser son temps libre et de trouver les activités qui lui conviennent le mieux. Il est essentiel de respecter les différences et d'adopter une attitude tolérante envers les choix individuels des autres.
Bordel, il utilise ChatGPT pour répondre son 1er pavé
Quand je disais que tu n'étais pas au niveau
Tu rigoles ? C'est toi qui te fais troll en beauté
Ok le secondaire qui n'apporte rien _.gif)
Le 16 juillet 2023 à 04:27:43 :
> Le 16 juillet 2023 à 04:07:52 :
>> Le 16 juillet 2023 à 04:03:24 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 03:55:23 :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 03:25:27 :
> > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:24:32 :
> > > > >Elle est mignonne, mais le fait de faire la zinzin sur Tiktok ça dégoute totalement
> > > >
> > > > C'est bien ce que je dis, jamais je pourrais me mettre avec une low qui se met en scène de cette façon
> > >
> > > C'est chaud plus je vieillis plus je deviens sensibles à ce genre de redflag
> > > Osef d'avoir une meuf mignonne si elle est chelou à côté
> >
> > Une femme simple, naturelle et pas arrogante, c'est déjà beaucoup mieux
> >
> > Tout le monde n'a pas envie de se mettre avec une gourgandine qui se met en scène en espérant 100K vue avec la moitié qui se pignole devant ses vidéos.
> > Elle est où la dignité de ces filles là ?
> >
> > C'est ça la cible de certains... c'est ça le pire.
> >
> > Jamais je touche à ce type de low, une fille discrète et intelligente c'est bien mieux.
> >
> > D'ailleurs les filles "intelligentes" sont plus jolies (car oui les pères intelligents ont des meilleurs salaires et trouvent des femmes plus belles, ce qui donne des filles avec proba de 8/10 plus élevés.. la sélection génétique est impitoyable)
> >
> > Les low c'est éliminatoire pour moi et se filmer sur TikTok, ça l'est (à la limite, si elle filme autre chose d'intéressant, ou son chien ou son chat ça passe... mais si c'est pour jouer à la stripteaseuse Eco+...)
>
> EL FAMOS SOCIOLOGUO
El famoso surdoué
Tu n'es pas intéressant et t'as déjà pris ta PLS
Je ne suis pas là pour discuter VS ChatGPT et de ton côté, t'as aucun argument donc on tourne en rond.
Sinon tu omets un détail, les high QI me comprennent et seraient d'accord avec mon argumentaire.
TikTok c'est ton délire tant mieux mais accepte que d'autres en ont rien à carrer, ça ne fait pas de nous des retraités de 65 ans
Ca s'appelle la maturité, si plus tard tu trouves une femme : on verra si tu seras heureux qu'elle danse comme une chaudasse sur TikTok pour exciter d'autres mecs/ado en cachette
A moins de vivre matrixé dans un film de boule, c'est normalement pas le type de femme qu'un homme normalement constitué devrait idéaliser
Je comprends que nos points de vue divergent et que nous ne parvenons pas à trouver un terrain d'entente sur ce sujet. Je respecte ton opinion même si nous ne sommes pas d'accord.
Il est vrai que les opinions peuvent varier, même parmi les personnes ayant un haut quotient intellectuel. Chacun a ses propres préférences et critères de jugement. Cependant, il est important de garder à l'esprit que l'intelligence ou le quotient intellectuel ne détermine pas nécessairement les goûts personnels ou les intérêts de quelqu'un.
Concernant tes remarques sur TikTok, je comprends que tu n'apprécies pas la façon dont certaines personnes utilisent la plateforme. Il est valable d'avoir des préférences différentes en matière de comportement et de valeurs. Chacun a ses propres normes et attentes dans une relation.
En fin de compte, il est essentiel de respecter les choix et les opinions des autres, même si nous ne les partageons pas. La diversité des perspectives est ce qui rend les interactions humaines intéressantes et enrichissantes.
Le 16 juillet 2023 à 04:31:48 :
Le 16 juillet 2023 à 04:27:43 :
> Le 16 juillet 2023 à 04:10:42 :
>> Le 16 juillet 2023 à 04:07:52 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 04:03:24 :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 03:55:23 :
> > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:25:27 :
> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 03:24:32 :
> > > > > >Elle est mignonne, mais le fait de faire la zinzin sur Tiktok ça dégoute totalement
> > > > >
> > > > > C'est bien ce que je dis, jamais je pourrais me mettre avec une low qui se met en scène de cette façon
> > > >
> > > > C'est chaud plus je vieillis plus je deviens sensibles à ce genre de redflag
> > > > Osef d'avoir une meuf mignonne si elle est chelou à côté
> > >
> > > Une femme simple, naturelle et pas arrogante, c'est déjà beaucoup mieux
> > >
> > > Tout le monde n'a pas envie de se mettre avec une gourgandine qui se met en scène en espérant 100K vue avec la moitié qui se pignole devant ses vidéos.
> > > Elle est où la dignité de ces filles là ?
> > >
> > > C'est ça la cible de certains... c'est ça le pire.
> > >
> > > Jamais je touche à ce type de low, une fille discrète et intelligente c'est bien mieux.
> > >
> > > D'ailleurs les filles "intelligentes" sont plus jolies (car oui les pères intelligents ont des meilleurs salaires et trouvent des femmes plus belles, ce qui donne des filles avec proba de 8/10 plus élevés.. la sélection génétique est impitoyable)
> > >
> > > Les low c'est éliminatoire pour moi et se filmer sur TikTok, ça l'est (à la limite, si elle filme autre chose d'intéressant, ou son chien ou son chat ça passe... mais si c'est pour jouer à la stripteaseuse Eco+...)
> >
> > EL FAMOS SOCIOLOGUO
>
> J'ai 2x ton QI aussi donc si tu veux, je peux t'en apprendre des choses
El famoso surdoué
Tu n'es pas intéressant et t'as déjà pris ta PLS
TikTok c'est ton délire tant mieux mais accepte que d'autres en ont rien à carrer, ça ne fait pas de nous des retraités de 65 ans
A moins de vivre matrixé dans un film de boule, c'est normalement pas le type de femme qu'un homme normalement constitué devrait idéaliser
Je comprends que nos points de vue divergent et que nous ne parvenons pas à trouver un terrain d'entente sur ce sujet. Je respecte ton opinion même si nous ne sommes pas d'accord.
Il est vrai que les opinions peuvent varier, même parmi les personnes ayant un haut quotient intellectuel. Chacun a ses propres préférences et critères de jugement. Cependant, il est important de garder à l'esprit que l'intelligence ou le quotient intellectuel ne détermine pas nécessairement les goûts personnels ou les intérêts de quelqu'un.
Concernant tes remarques sur TikTok, je comprends que tu n'apprécies pas la façon dont certaines personnes utilisent la plateforme. Il est valable d'avoir des préférences différentes en matière de comportement et de valeurs. Chacun a ses propres normes et attentes dans une relation.
En fin de compte, il est essentiel de respecter les choix et les opinions des autres, même si nous ne les partageons pas. La diversité des perspectives est ce qui rend les interactions humaines intéressantes et enrichissantes.
C'est trop drôle )_.gif)
C'est donc ça le niveau des utilisateurs de TikTok ?
Et après on s'étonne de la chute du niveau scolaire, tellement matrixé qu'ils ne savent plus répondre sans se servir d'une assistance 
Même à 12 ans, j'avais plus de répartie et d'humour, inquiétant tout de même
_.gif)
Le 16 juillet 2023 à 04:34:41 :
C'est une 8/10
Avec 3 grammes dans le sang, possiblement 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic