Le 17 août 2023 à 12:36:31 :
Le 17 août 2023 à 12:32:28 :
Le 17 août 2023 à 12:26:45 :
Le 17 août 2023 à 12:23:37 :
Le 17 août 2023 à 12:19:13 :
> Le 17 août 2023 à 12:05:16 :
>> Le 17 août 2023 à 11:57:13 :
> >> Le 17 août 2023 à 11:53:40 :
> > >
> > > Oui au debut car j'espérais un chute rapide du pouvoir en place
![]()
> >
> > Du coup aujourd'hui tu demandes au russes de rentrer chez eux ?
> > > Je ne nie pas le droit international, diffamation
![]()
> >
> > C'est vrai que tu as reconnu illégale l'annexion de la Crimée, maintenant faut faire pareil avec les autres oblasts annexés pour le prouver
>
> L'ukraine a commis trop de crimes atroce dans les oblast de donesk et de Luhansk pour qu'il soit de nouveau ukrainien
![]()
Donc tu ne respectes pas le droit international
Et les deux autres oblasts ?https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_d%27autod%C3%A9termination#%3A%7E%3Atext%3DUn_r%C3%A9f%C3%A9rendum_d%27autod%C3%A9termination_est%2Cdisposer_d%27eux-m%C3%AAmes.?wprov=sfla1
![]()
Tu as reconnu illégale l'annexion de la Crimée, les 4 autres simulacre de référendum n'ont pas de valeur en droit international non plus. Surtout que tu te prétends pro-ukraine en acceptant une sécession
Je parle de la Crimée, donesk et louhansk surtout
![]()
C'est ça, et attendant en droit international les oblasts et la Crimée annexés illégalement sont toujours légalement ukrainiens
Donc tu ne peut pas te prétendre pro-ukraine si tu nies les droits de l'Ukraine à disposer de ses territoires comme bon lui semble. D'autant que tu soutient toujours l'invasion russe.
En droit international, il y a eu un coup d'état en 2014.
En droit international, le régime illégitime issu du coup d'état de 2014 a mené une guerre criminel à sa propre population car celle ci rejetait le coup.
En droit international il y a la liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes.
En droit international le vote à l'autodétermination est légale et a permis à la Crimée et aux 4 oblasts de rejoindre la fédération.
La je parle bien évidement du vrai droit international pas de celui des américains qui se prétend international.
Le 17 août 2023 à 12:43:47 :
Le 17 août 2023 à 12:37:53 :
J'ai bien vu le point, oui.. mais ça me convainc pas vraiment pour autant.
Qu'il se marie avec l'héritière de la famille des fondateurs de Darty, ça ok, zéro problème.. (d'ironiser là dessus et le lien avec "il ira loin ce petit")
Mais pourquoi en même temps insister sur la religion de celle-ci ou de sa conversion.. comme si ça apportait quelque chose dans l'histoire ?
Ca ne fait que insinuer que le fait de se marier avec une J serait forcément pour le pognon et pour "faire partie d'une élite blablabla" ...
Ensuite, le juge a visiblement pensé que l'insinuation était pas caractérisée, mais vu que le mec a déjà fait preuve d'antisémitisme dans le passé.. le doute est assez peu raisonnable, imho.
Ouais enfin le passé c'est vite dit, tu as lu le reste ? C'est pas dieudonné ou le premier chof venu et c'est à remettre dans son contexte.
https://www.lemonde.fr/archives/article/1985/02/14/le-dessinateur-sine-est-condamne-pour-provocation-a-la-violence-raciale_2749306_1819218.html
Le dessinateur Siné est condamné pour provocation à la violence raciale
Il y a ça aussi.. je préfère ne pas citer le passage par contre
mais ça donne quand même du relief à ses propos..
Le 17 août 2023 à 12:31:38 :
Repared
Merci 
Le 17 août 2023 à 12:47:06 :
Le 17 août 2023 à 12:36:31 :
Le 17 août 2023 à 12:32:28 :
Le 17 août 2023 à 12:26:45 :
Le 17 août 2023 à 12:23:37 :
> Le 17 août 2023 à 12:19:13 :
>> Le 17 août 2023 à 12:05:16 :
> >> Le 17 août 2023 à 11:57:13 :
> > >> Le 17 août 2023 à 11:53:40 :
> > > >
> > > > Oui au debut car j'espérais un chute rapide du pouvoir en place
![]()
> > >
> > > Du coup aujourd'hui tu demandes au russes de rentrer chez eux ?
> > > > Je ne nie pas le droit international, diffamation
![]()
> > >
> > > C'est vrai que tu as reconnu illégale l'annexion de la Crimée, maintenant faut faire pareil avec les autres oblasts annexés pour le prouver
> >
> > L'ukraine a commis trop de crimes atroce dans les oblast de donesk et de Luhansk pour qu'il soit de nouveau ukrainien
![]()
>
> Donc tu ne respectes pas le droit international
> Et les deux autres oblasts ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rendum_d%27autod%C3%A9termination#%3A%7E%3Atext%3DUn_r%C3%A9f%C3%A9rendum_d%27autod%C3%A9termination_est%2Cdisposer_d%27eux-m%C3%AAmes.?wprov=sfla1
![]()
Tu as reconnu illégale l'annexion de la Crimée, les 4 autres simulacre de référendum n'ont pas de valeur en droit international non plus. Surtout que tu te prétends pro-ukraine en acceptant une sécession
Je parle de la Crimée, donesk et louhansk surtout
![]()
C'est ça, et attendant en droit international les oblasts et la Crimée annexés illégalement sont toujours légalement ukrainiens
Donc tu ne peut pas te prétendre pro-ukraine si tu nies les droits de l'Ukraine à disposer de ses territoires comme bon lui semble. D'autant que tu soutient toujours l'invasion russe.En droit international, il y a eu un coup d'état en 2014.
![]()
En droit international, le régime illégitime issu du coup d'état de 2014 a mené une guerre criminel à sa propre population car celle ci rejetait le coup.![]()
En droit international il y a la liberté des peuples à disposer d'eux-mêmes.![]()
En droit international le vote à l'autodétermination est légale et a permis à la Crimée et aux 4 oblasts de rejoindre la fédération.![]()
La je parle bien évidement du vrai droit international pas de celui des américains qui se prétend international.
![]()
Le droit international il est décidé selon l'ONU, qui est constitué de quasi tout les pays du monde et non pas que par les USA.
Et t'as que 5 ou 6 pays qui n'ont pas reconnu l'illégalité vis à vis du droit international l'annexion de la Crimée et des autres oblasts .. Même la Chine ne reconnait aucune de ces annexions _.gif)
A contrario, l'Ukraine n'a enfreint aucune loin internationale en destituant Ianoukovitch de ses fonctions de président, et la guerre du Donbass est un conflit intérieur, donc qui ne dépend pas du droit international _.gif)

Le 17 août 2023 à 12:31:15 :
Le 17 août 2023 à 12:18:40 :
Le 17 août 2023 à 12:02:28 :
Le 17 août 2023 à 11:38:56 :
> Le 17 août 2023 à 11:25:15 :
>> Le 17 août 2023 à 11:22:22 :
> >
> > Un dessinateur de Charlie emprisonné pour un dessin ça se saurait
>
> Siné a été virer de charlie hebdo pour ses parodies par décision politique
![]()
En plus, j'avais même pas fait gaffe, mais c'est charlie Hebdo qui a viré Siné, et la justice qui a accordé non pas 40.000€ mais 90.000€ pour "rupture abusive"
Donc ton :
"Siné a été virer de charlie hebdo pour ses parodies par décision politique"
Bah non enfaite, il a pas été condammner pour antiséminitisme.
Le renvoie a été fait par Phillippe Val directeur de Charlie Hebdo, qui a été
dans la foulé nommé directeur France inter, France inter c'est radio d'état.
Donc de la ce sont rajouter la petite carabistouille dans le milieu de la gauche qui le considérais comme vendu au politique.
Rappelons que son édito, donc les accusation d'antisémitisme lui on value la relax étais a la base sur le fils Sarkozy, président de l'époque.
Et la condamnation de Charlie Hebdo pour rupture abusive le confirme.J'ai plus souvenir du papier de l'époque mais c'est pas comme si, de mémoire Boutin et l'autre Frigide Barjot on pas été caricaturé pour leur christianisme délirant au temps du mariage pour tous, par exemple
Histoire plus développer a la sortie du premier Siné hebdo si t'arrive a le retrouver un jour.
J'ai rajouté ceci ensuite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1216979948Mais au final voila, c'est Charlie Hebdo qui a voulu le virer car ils considéraient que sa chronique était antisémite.. d'après moi, ça l'est un minimum quand on lit la citation, nonobstant.. ensuite la justice à dit que non et a condamné Charlie Hebdo..
Bref, aucune persécution des politiques comme Super_Hero a tenté de le faire croire
Tu sais qu'il y a un point avant cette phrase
Il fera du chemin dans la vie, ce petit!»
C'est pas corréler a la dernière phrase, c'étais la conclusion de son article qui tressais les louanges du pistonner fils du président.J'ai bien vu le point, oui.. mais ça me convainc pas vraiment pour autant.
Qu'il se marie avec l'héritière de la famille des fondateurs de Darty, ça ok, zéro problème.. (d'ironiser là dessus et le lien avec "il ira loin ce petit")
Mais pourquoi en même temps insister sur la religion de celle-ci ou de sa conversion.. comme si ça apportait quelque chose dans l'histoire ?
Ca ne fait que insinuer que le fait de se marier avec une J serait forcément pour le pognon et pour "faire partie d'une élite blablabla" ...
Ensuite, le juge a visiblement pensé que l'insinuation était pas caractérisée, mais vu que le mec a déjà fait preuve d'antisémitisme dans le passé.. le doute est assez peu raisonnable, imho.
Il dit que dans le grand loto des cliché qu'on pourrais accorder a un fils de, il s'applique a cocher toute les cases.
Après oui entre 1985 et 2010 il a écrit toute les semaines et ne parlais que des J, c'est bien connu.
Le 17 août 2023 à 12:56:38 :
Le 17 août 2023 à 12:31:15 :
Le 17 août 2023 à 12:18:40 :
Le 17 août 2023 à 12:02:28 :
> Le 17 août 2023 à 11:38:56 :
>> Le 17 août 2023 à 11:25:15 :
> >> Le 17 août 2023 à 11:22:22 :
> > >
> > > Un dessinateur de Charlie emprisonné pour un dessin ça se saurait
> >
> > Siné a été virer de charlie hebdo pour ses parodies par décision politique
![]()
>
> En plus, j'avais même pas fait gaffe, mais c'est charlie Hebdo qui a viré Siné, et la justice qui a accordé non pas 40.000€ mais 90.000€ pour "rupture abusive"
>
> Donc ton :
>
> "Siné a été virer de charlie hebdo pour ses parodies par décision politique"
>
> C'est légèrement du foutage de gueule
![]()
Bah non enfaite, il a pas été condammner pour antiséminitisme.
Le renvoie a été fait par Phillippe Val directeur de Charlie Hebdo, qui a été
dans la foulé nommé directeur France inter, France inter c'est radio d'état.
Donc de la ce sont rajouter la petite carabistouille dans le milieu de la gauche qui le considérais comme vendu au politique.
Rappelons que son édito, donc les accusation d'antisémitisme lui on value la relax étais a la base sur le fils Sarkozy, président de l'époque.
Et la condamnation de Charlie Hebdo pour rupture abusive le confirme.J'ai plus souvenir du papier de l'époque mais c'est pas comme si, de mémoire Boutin et l'autre Frigide Barjot on pas été caricaturé pour leur christianisme délirant au temps du mariage pour tous, par exemple
Histoire plus développer a la sortie du premier Siné hebdo si t'arrive a le retrouver un jour.
J'ai rajouté ceci ensuite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1216979948Mais au final voila, c'est Charlie Hebdo qui a voulu le virer car ils considéraient que sa chronique était antisémite.. d'après moi, ça l'est un minimum quand on lit la citation, nonobstant.. ensuite la justice à dit que non et a condamné Charlie Hebdo..
Bref, aucune persécution des politiques comme Super_Hero a tenté de le faire croire
Tu sais qu'il y a un point avant cette phrase
Il fera du chemin dans la vie, ce petit!»
C'est pas corréler a la dernière phrase, c'étais la conclusion de son article qui tressais les louanges du pistonner fils du président.J'ai bien vu le point, oui.. mais ça me convainc pas vraiment pour autant.
Il dit que dans le grand loto des cliché qu'on pourrais accorder a un fils de, il s'applique a cocher toute les cases.
Je suis d'accord, mais ajouter dans ces "cases" la religion J de sa futur mariée n'est pas pertinent, excepté à ajouter des propos de type antisémites.. je vois pas comment tourner ça autrement.
Après oui entre 1985 et 2010 il a écrit toute les semaines et ne parlais que des J, c'est bien connu.
Bah j'ai jamais dit que c'était Dieudonné, mais il fait une fixette malsaine sur les J malgré tout, visiblement.
T'as pas besoin de rappeler chaque semaine ta haine de quelqu'un ou quelque chose pour qu'un seul de tes propos publiques soit jugé haineux/raciste/discriminatoire ou ce que tu veux.
Le 17 août 2023 à 11:52:48 :
N empêche Ont retiendra une chose sur cette " opération spéciale "les chars /artillerie matos en tout genre d il y a 50-60 ans tout rouillé des Russes tiennent en échecs le matos flambant neufs bardé de " haute technologie "de l otan/ukraine![]()
Pour l instant si je devais acheter du matos de guerre dsl mais je prends du matos Russes, moins chers, fiable même après 50-60ans a l arrêt ( un petit coup de polish sur le capot , ont nettoie le carbu et ca repart )
Ont se fais quand même une sale publicité
![]()
Et si la Russie venait a gagné il pourrait allé dans tout les pays vendre leurs matos au prix fort avec ce certificat de qualité et d efficacité pour pas chers , la Russie qui passerais dans le top vendeurs d arme au monde
![]()
Ces un scénario fictif mais pas tant que ca.
Bien content d'être accueillit par des perles pareilles en repassant sur le topic
Le 17 août 2023 à 12:47:39 :
Ouais enfin le passé c'est vite dit, tu as lu le reste ? C'est pas dieudonné ou le premier chof venu et c'est à remettre dans son contexte.
https://www.lemonde.fr/archives/article/1985/02/14/le-dessinateur-sine-est-condamne-pour-provocation-a-la-violence-raciale_2749306_1819218.html
Le dessinateur Siné est condamné pour provocation à la violence racialeIl y a ça aussi.. je préfère ne pas citer le passage par contre
Mes effets de provocation, d'humour au pénultième degré, que je manie d'habitude avec dextérité étaient, cette fois, complètement ratés et odieux
On a connu moins penitent.
Le 17 août 2023 à 13:04:34 :
N empêche Ont retiendra une chose sur cette " opération spéciale "les chars /artillerie matos en tout genre d il y a 50-60 ans tout rouillé des Russes tiennent en échecs le matos flambant neufs bardé de " haute technologie "de l otan/ukraine![]()
Pour l instant si je devais acheter du matos de guerre dsl mais je prends du matos Russes, moins chers, fiable même après 50-60ans a l arrêt ( un petit coup de polish sur le capot , ont nettoie le carbu et ca repart )
![]()
Et si la Russie venait a gagné il pourrait allé dans tout les pays vendre leurs matos au prix fort avec ce certificat de qualité et d efficacité pour pas chers , la Russie qui passerais dans le top vendeurs d arme au monde
![]()
Bien content d'être accueillit par des perles pareilles en repassant sur le topic
![]()
J ai bien précisé scénario fictif mais ont ne donne quand même pas la meilleurs image de notre matos qui est sensé roulé sur les Russe.
Le 17 août 2023 à 13:06:44 :
Le dessinateur Siné est condamné pour provocation à la violence racialeIl y a ça aussi.. je préfère ne pas citer le passage par contre
Mes effets de provocation, d'humour au pénultième degré, que je manie d'habitude avec dextérité étaient, cette fois, complètement ratés et odieux
Un peu facile,.. y'a littéralement 0 humour, que de l'appel à la haine, au meurtre, etc.
Je sais pas, c'est comme si Trump, à son procès pour incitation au coup d'état venait subitement dire :
"Non mais je RIGOLAIS.. vous avez pas d'humour" 
Le 17 août 2023 à 13:08:25 :
Le 17 août 2023 à 13:04:34 :
![]()
![]()
![]()
J ai bien précisé scénario fictif mais ont ne donne quand même pas la meilleurs image de notre matos qui est sensé roulé sur les Russe.
C'est le cas, le ratio est toujours favorable aux ukraniens en attaque.
Le 17 août 2023 à 13:10:12 :
Un peu facile,.. y'a littéralement 0 humour, que de l'appel à la haine, au meurtre, etc.
Je sais pas, c'est comme si Trump, à son procès pour incitation au coup d'état venait subitement dire :
"Non mais je RIGOLAIS.. vous avez pas d'humour"
Il etait notoirement bourré. Et ses excuses sur l'affaire de 2011 lui ont valu la relaxe du tribunal. Tu fais un procès d'intention comme un pro-russe.
Ça bide toujours à fond cette offensive ?
Paraît que c'est la reculade même..
Le 17 août 2023 à 13:14:46 :
Le 17 août 2023 à 13:10:12 :
> Le 17 août 2023 à 12:37:53 :
>
> J'ai bien vu le point, oui.. mais ça me convainc pas vraiment pour autant.
>
> Qu'il se marie avec l'héritière de la famille des fondateurs de Darty, ça ok, zéro problème.. (d'ironiser là dessus et le lien avec "il ira loin ce petit")
>
> Mais pourquoi en même temps insister sur la religion de celle-ci ou de sa conversion.. comme si ça apportait quelque chose dans l'histoire ?
>
> Ca ne fait que insinuer que le fait de se marier avec une J serait forcément pour le pognon et pour "faire partie d'une élite blablabla" ...
>
> Ensuite, le juge a visiblement pensé que l'insinuation était pas caractérisée, mais vu que le mec a déjà fait preuve d'antisémitisme dans le passé.. le doute est assez peu raisonnable, imho.
"Non mais je RIGOLAIS.. vous avez pas d'humour"Il etait notoirement bourré. Et ses excuses sur l'affaire de 2011 lui ont valu la relaxe du tribunal. Tu fais un procès d'intention comme un pro-russe.
Non, aucun rapport avec un procès d'intention, ses paroles SONT un appel à la haine et appel au meurtre, c'est un fait..
Arrête de dire n'importe quoi un moment
et le fait qu'un juge trouve que les éléments sont pas suffisent pour condamner n'a jamais été une preuve d'innocence totale, juste de clémence.
Bon bref, ça part en full mauvaise foi, je m'arrête là
Il a été condamner pour avoir fait un lien entre l'attentat rue des rosier et Israël.
Les victimes dans l'attentat n'étais pas représentant de l'état d'Israël et il n'avais pas a dire ce qu'il a dit, il a été condamner.
Maintenant si tu n'as pas compris, il est anti Israélien, dans le contexte de l'époque fin 80/90, l'Israël colonisateur.
L'Israël qui ce prétend représentant du judaïsme.Maintenant le seul truc je peut te dire c'est de trouver le premier numéro de Siné hebdo, il l'explique très bien et plus longuement, vu que tout le monde lui a ressorti ce fait de 1985 en 2010, alors qu'entre temps il n'y a rien eut.
Par contre sa décla de 82 c'est de la merde et méritax la condamnation.
Pas mieux
https://twitter.com/NOELreports/status/1692053816344973532
J'ai pas remonté le topic, donc désolé pour l'eventuel doublon.
La libération avance toujours plus !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic