Le 13 août 2023 à 22:50:23 :
https://twitter.com/Sasha_Etkind/status/1690671265265090560
Le nouveau manuel d'histoire russe, édité par Medinsky, mentionne Staline 143 fois, presque toujours positivement. Le manuel produit sous Brejnev mentionnait Staline 10 fois
La Géorgie va pas se recuperer toute seule, faut pouvoir justifier la prochaine invasion aux yeux des gamins ^^
- Envoyer 200.000 clampin de manière totalement desorganisée
- Subir des pertes massives parce que t'a sous estimé l'ennemi et surestimé tes forces
- Pretendre qu'en fait les objectifs c'etait juste les régions correspondantes a la nova russia
- Ne pas y arriver. Pretendre qu'en fait les objectifs c'etait de finir le dombass
- Ne pas y arriver
- Perdre le nord
- Perdre Kharkiv
- Tout annexer pour eviter une attaque ukrainienne et declarer que la russie est la pour toujours
- Les ukrainiens attaquent quand même. Se prendre une pls a Kherson et se retirer
- Mobiliser 300.000 personnes
- Ne pas avancer malgré tout
- Prendre finalement une ville grace a une armée privée et pretendre que le reste va s'effondrer
- Le reste ne s'effondre pas
- Le chef de l'armée privée se révolte et la bielorussie doit venir aider
- Laisser tomber et tout miner pour ne pas perdre
- Pretendre que tout les objectifs ont été accomplis et que l'ukraine est en pls.
Introllable
Le 13 août 2023 à 22:44:34 :
Le 13 août 2023 à 21:38:01 :
Salut les kheyous vous m'avez manqué![]()
Je reviens de 30 jours de ban, la Russie a capturé l'ukraine, l'Afrique et a mis fin au méchant ouest entre temps ?
![]()
La Russie a expliqué dans des termes clair et équivoque que tout les bateaux qui irait vers les ports ukrainiens seraient considérés comme des ennemis et coulé.
Les capitaines de bateaux ont rit quelques instants avant de maintenir le cap
![]()
https://twitter.com/UkraineDiary/status/1690828249159323649?t=PQCaqI7T36DimAQs-yXnUQ&s=19
Attaque majeure sur L'Ukraine qui est sur le point de se préparer.
C'est pour pour ca d’ailleurs qu'a chaque fois qu'il se relâche il sort des dingueries qui sont logique mais complétement froides et dénuées d'empathies. Il doit se contrôler tout le temps pour paraitre "humain" et quand sa logique de psychopathe ressort ou est incontrôlée les gens captent direct car il raconte des trucs que personne avec un tant soit peu de sentiments dirait (les illettrés de GAT, les gens qui ne sont rien, traverser la rue etc etc)
On te demande de choisir entre Xi ou Poutine et toi tu réponds Macron... bien
On a bien compris que tu pouvais pas le blairer mais là n'était pas la question initialeJe dirais qu'aucun des deux n'est un psychopathe à 100%, clairement ils sont derrière Macron. Xi a une enfance extrêmement difficile par rapport à Poutine, il a beaucoup souffert de la révolution culturelle et il a souffert à la campagne en se faisant maltraiter par les paysans pendant des années mais c'est ce qui l'a forgé, c'est un gars qui s'est construit sur une envie de revanche, il a monté les échelons du PC pour restaurer la réputation de sa famille donc il est clairement pas psychopathe. Quand tu lis les écris de Poutine tu sens qu'il a de l'amour pour la Russie, quand il affirme que la chute de l'URSS est la plus grande tragédie du 20eme siecle c'est tout de même un signe qu'il en a complétement rien a foutre de la souffrance de la WW2 je dirais donc que Poutine est devant Xi.
Sans la chute de l'URSS le nabot presse papier du kremlin serait resté le maire corrompu de Saint Petersburg, et ça c'est un fait historique
Le 13 août 2023 à 22:31:15 :
Le 13 août 2023 à 22:23:04 :
Le 13 août 2023 à 21:43:13 :
Le 13 août 2023 à 21:31:07 :
Le 13 août 2023 à 21:28:20 :
n'oublions pas
https://twitter.com/Gerashchenko_en/status/1690804365383147520Un psychopathe.
Il y'a vraiment des gens qui pensent que les psychopathes au poste de pouvoir c'est que du coté des russes ou des chinois par contre, alors que clairement c'est 90% de nos dirigeants
Le 13 août 2023 à 21:37:17 :
Le 13 août 2023 à 21:35:29 :
> Le 13 août 2023 à 21:26:31 :
>> Le 13 août 2023 à 21:24:57 :
> >> Le 13 août 2023 à 21:23:21 :
> > >Vazyroule déjà banni.
> >
> > le terme facho est une insulte, c'est bien normal
>
> Oui je n'ai pas hésité à le DDB en voyant ça, merci à la modération de faire respecter la charte.
Un truc est certain c'est que 99% des atlantistes du fofo adorent donner du plaisir à nos modos, on se demande bien si c'est pas un réflexe instinctif chez eux tellement ils sont bons avec leur langue
![]()
Les pro russes sont peut-être bourrés et un peu con mais au moins ils se respectent![]()
Tu traites tes copains de cons bourrés c'est du respect : pas de doute c'est un pro-poutine
J'ai deja dit que mon reve c'était de voir les américains et les russes s'entre annihiler (si tous les vantenguerre du fofo et nos élites traitre à la nation pouvaient aller en Ukraine au moment ou les bombes pètent ca serait un bonus) xD J'ai pas d'alliés sur ce topic, uniquement des ennemis globalement xD
Je comprends tes jérémiades
C'est quoi pour toi le plus psycho ?
Le parti unique de la Chine
Où le chef suprême de Russie ?Clairement Macron, sans hésiter.
Le mec détruit sciemment son pays et toute ses spécificités par agenda atlantiste mais il le fait avec un grand sourire figé comme si de rien n'était. Le gars a clairement aucune émotions, ca se sent à son visage :![]()
La ou c'était clairement visible c'était pendant les gilet jaune ou il a fait mutiler des dizaines de français sans aucun remords, peu de dirigeant aurait été capable de sortir un "venez me chercher" dans le plus grand des calmes, surtout en France avec l'historique des Français. Tu sens bien que le gars ressent pas la peur ou une quelconques émotions pour sortir une dinguerie pareil sur le ton d'une blague.
C'est pour pour ca d’ailleurs qu'a chaque fois qu'il se relâche il sort des dingueries qui sont logique mais complétement froides et dénuées d'empathies. Il doit se contrôler tout le temps pour paraitre "humain" et quand sa logique de psychopathe ressort ou est incontrôlée les gens captent direct car il raconte des trucs que personne avec un tant soit peu de sentiments dirait (les illettrés de GAT, les gens qui ne sont rien, traverser la rue etc etc)
Je ne peux pas le sentir non plus mais aux dernières nouvelles il n'a pas envoyé son pays faire la guerre à son voisin 
Je le dénonce au FSB
Le 13 août 2023 à 22:53:34 :
si la Pologne après son défilé pouvait aller expliquer la vie à la Biélorussie ça serait top
C'est pas nécessaire, j'ai vu passer une news reuters qui disait que Loukachenko voulait renouer et discuter plus avec l'occident et l'Europe _.gif)
Essayons de créer une image
Saurions-nous dessiner par une esquisse simple Poutine ivre de victoire au tout début février 2022 ?
Et en août 2023 en ériger une statue pour tous les bons et loyaux services rendus ?
Le 13 août 2023 à 23:04:46 :
Il est sérieux lui![]()
![]()
Je le dénonce au FSB
![]()
![]()
![]()
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1690815753438523392
"Cette guerre sera perdue, il faut retourner à l'unité militaire sur le territoire de la Fédération de Russie et commencer à rétablir l'ordre dans notre pays, comme l'a fait Prigozhin", - Major Tomov
Il dit ça avant ou après la torture ?
Le 13 août 2023 à 23:04:46 :
Il est sérieux lui![]()
![]()
Je le dénonce au FSB
![]()
![]()
![]()
https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1690815753438523392
"Cette guerre sera perdue, il faut retourner à l'unité militaire sur le territoire de la Fédération de Russie et commencer à rétablir l'ordre dans notre pays, comme l'a fait Prigozhin", - Major Tomov
Pour être honnête on voit à ses yeux que contrairement à "l'interview", quand il dit ça c'est en fait quelque chose qu'il lit.
https://twitter.com/WarMonitors/status/1690831154469900288?t=v3M5v4Io74cFuNAjEsESqA&s=19
Ça sent pas bon.
C'est pas les bombardier les plus dangereux ceux là?
Le 13 août 2023 à 22:48:11 :
Je dirais qu'aucun des deux n'est un psychopathe à 100%, clairement ils sont derrière Macron. Xi a une enfance extrêmement difficile par rapport à Poutine, il a beaucoup souffert de la révolution culturelle et il a souffert à la campagne en se faisant maltraiter par les paysans pendant des années mais c'est ce qui l'a forgé, c'est un gars qui s'est construit sur une envie de revanche, il a monté les échelons du PC pour restaurer la réputation de sa famille donc il est clairement pas psychopathe. Quand tu lis les écris de Poutine tu sens qu'il a de l'amour pour la Russie, quand il affirme que la chute de l'URSS est la plus grande tragédie du 20eme siecle c'est tout de même un signe qu'il en a complétement rien a foutre de la souffrance de la WW2 je dirais donc que Poutine est devant Xi.
Tu feras gaffe tu nous fais du macron 
Le 13 août 2023 à 23:04:59 dreamonete a écrit :
Le 13 août 2023 à 22:53:34 :
si la Pologne après son défilé pouvait aller expliquer la vie à la Biélorussie ça serait topC'est pas nécessaire, j'ai vu passer une news reuters qui disait que Loukachenko voulait renouer et discuter plus avec l'occident et l'Europe
Juste apaiser les tensions avec la Polandie, il sait bien qu'il n'a aucun intérêt à un incident de frontière
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic