Le 12 août 2023 à 15:35:24 :
Le dernier cope des ukros = le rouble
Ils n ont plus rien les pauvres , ça sent le sapin pour l ukraine et ça commence à se voir sérieusement
Le 12 août 2023 à 15:34:11 :
Bordel mais WHATZUP les kheys ?![]()
Quoi de beau sur ce topax ces derniers jours ? Kiev est tombée ? Kherson a été reprise ?
![]()
J'ouvre Twitter et je vois ça :
Il n'y a rien de drôle
Beaucoup de khey ont investi dans le rouble, ils vont se retrouver en difficulté financière
Le 12 août 2023 à 15:29:45 :
> Sinon pour kupiansk je prends les pari.![]()
>
> Quelle opération de com les ukrainiens feront après la perte de la ville ?
>
1 - Ils massacreront la population pro russe de la ville qui souhaite rester pour accuser les russes comme avec Butcha.
2 - Un drone sur le pont de Kertch pour mettre le bison futé russe en orange pendant 12h.
3 - Un attentat terroriste sur une personnalité russe.
4 - Légalisation du mariage gay en récompense des soldats LGBT.
5 - Une conférences bidons à l'ONU, avec OTAN, l'OMC, l' OMS ou la SNCF et RATP, etc...
6- Autres
Bon ba finalement c’était la 2
Boucle, ça fait trois jours que tu postes ce message et toujours 0 info
Le 12 août 2023 à 15:38:58 GuerrierRusso a écrit :
Quoi de beau sur ce topax ces derniers jours ? Kiev est tombée ? Kherson a été reprise ?
![]()
Il n'y a rien de drôle
Beaucoup de khey ont investi dans le rouble, ils vont se retrouver en difficulté financière
En même temps quelle idée d'investir dans un truc moins fiable et plus volatile qu'une cryptomonnaie ?
Le 12 août 2023 à 15:33:49 :
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/15p3uhz/a_video_had_been_recorded_in_which_a_russian_su30/Vidéo du Su-30, même pas un décrochage, ca semble être une panne d'avionique
Le 12 août 2023 à 15:39:00 :
pendant ce temps la russie et l'inde (deux brics) ont lancé une mission sur la lune, l'europe a fait quoi ?![]()
Ta mission est dans les cartons depuis 2005, heureusement qu'ils ont pu lancer un truc https://fr.wikipedia.org/wiki/Luna_25
Le 12 août 2023 à 15:40:45 :
pendant ce temps la russie et l'inde (deux brics) ont lancé une mission sur la lune, l'europe a fait quoi a part légaliser la transition sexuelle des gamins ?![]()
Elle l’a fait en 69, les russes ont un peu de retard. Bientôt ils vont avoir des toilettes
ah ? l'europe a envoyé une mission sur la lune en 69 ? nom de la mission stp
Le 12 août 2023 à 15:39:28 :
>
>
1 - Ils massacreront la population pro russe de la ville qui souhaite rester pour accuser les russes comme avec Butcha.
2 - Un drone sur le pont de Kertch pour mettre le bison futé russe en orange pendant 12h.
5 - Une conférences bidons à l'ONU, avec OTAN, l'OMC, l' OMS ou la SNCF et RATP, etc...
6- Autres
Bon ba finalement c’était la 2Boucle, ça fait trois jours que tu postes ce message et toujours 0 info
C’est pas vraiment moi qui a posté et c’était hier
Mais bon en tant qu’Ukro je t’en veux pas pour ce genre d’allégation
Le 12 août 2023 à 15:40:26 :
![]()
Il n'y a rien de drôle
En même temps quelle idée d'investir dans un truc moins fiable et plus volatile qu'une cryptomonnaie ?
![]()
Perso je préfère acheter d’autres shitcoins , nonobstant je pense qu’ils changent leur paye en rouble en euro ou usd 
Le 12 août 2023 à 15:40:33 AnacondaDeBois a écrit :
Le 12 août 2023 à 15:33:49 :
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/15p3uhz/a_video_had_been_recorded_in_which_a_russian_su30/Vidéo du Su-30, même pas un décrochage, ca semble être une panne d'avionique
tu crois pas si bien dire https://twitter.com/stilgherrian/status/1107220143719895040?lang=fr
Le 12 août 2023 à 15:41:52 :
pendant ce temps la russie et l'inde (deux brics) ont lancé une mission sur la lune, l'europe a fait quoi ?![]()
Ta mission est dans les cartons depuis 2005, heureusement qu'ils ont pu lancer un truc https://fr.wikipedia.org/wiki/Luna_25
Le 12 août 2023 à 15:41:11 Siouplix a écrit :
Quand l'euro était en dessous du dollar pour 2 centimes, on nous annonçait la fin de l'économie Occidentale. Mais quand le rouble se casse vertigineusement la gueule au point de valoir moins que la roupie indienne et moins qu'une feuille de p-cul éco+, on nous annonce que c'est une masterclass. Bizarre n'est-ce pas ?![]()
Le 12 août 2023 à 15:42:20 :
Le 12 août 2023 à 15:39:28 :
>
>
6- Autres
Bon ba finalement c’était la 2Boucle, ça fait trois jours que tu postes ce message et toujours 0 info
C’est pas vraiment moi qui a posté et c’était hier
Mais bon en tant qu’Ukro je t’en veux pas pour ce genre d’allégation![]()
C’était toi qui feedait drago jeudi, à moins que ça soit ton secondaire
Le 12 août 2023 à 15:42:59 :
Le 12 août 2023 à 15:41:52 :
Elle a permit a Luna 5 d'exister https://www.esa.int/Science_Exploration/Human_and_Robotic_Exploration/Exploration/Luna
"When Luna-25 lands on the Moon, it will image the terrain with a European Pilot-D camera built specifically for landing. The data collected by this camera will be used to prepare for ESA’s next challenge: landing on the Moon with high-precision and avoiding hazards using European technology.
Two years after Luna-25, the Luna-26 orbiter will be sent to lunar orbit for remote scientific measurements and as a possible communications relay for the next lander mission. It will transmit data back to ground stations on Earth, including ESA’s ground station network."
"The Luna-27 lander will be launched one year after Luna-26 and will be larger than its predecessor Luna-25. It will fly to a challenging landing site closer to the lunar south pole using a European system called Pilot as its main navigation system."
Le 12 août 2023 à 15:40:26 :
![]()
Il n'y a rien de drôle
![]()
La situation est grave pour le rouble mais j'ai confiance en Poutine pour rétablir la situation
Le rouble sera la monnaie la plus performante en 2024
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic