Le 12 août 2023 à 13:05:45 :
Le 12 août 2023 à 13:03:16 :
Le 12 août 2023 à 13:01:27 :
Le 12 août 2023 à 12:58:41 :
Comment la monnaie ukrainienne au nom incompréhensible peut mettre une PLS au rouble alors que leur économie est morte?Un key à deux doigts de réaliser que le système monétaire mondial basé sur le dollar est une gigantesque fumisterie, buy btc key xD
Ok mais sinon un khey avec plus de 70 de QI peut répondre à la question?
Je dirais que c’était une monnaie très peu utilisée de base donc qui a toujours été très faible. Donc le fait qu’il y ait une économie qui ralentisse ne change pas beaucoup le cours.
Mais c’est sûrement une des multiples explications
Ok donc la seule explication que t'es capable de pondre c'est un truc qui n'a rien à voir avec le dollar comme tu le disais dans ton message précédent.
Le 12 août 2023 à 13:06:53 :
Le 12 août 2023 à 13:04:50 :
Un fonctionnaire collaborateur dit aux Ukrainiens qui vivent dans la région occupée de Lazurne dans l'oblast de Kherson qu'ils n'obtiendront pas de médicaments s'ils ne demandent pas de passeport russe. Cela inclut l'INSULINE
https://twitter.com/wartranslated/status/1690273379951988736
Un avis les adorateurs du nain de la Taïga ?C'est bizarre pourtant, je croyais que tout le monde était ok + russe à 99.9999999999999999999%
Oui c'est étrange en effet, attendons l'avis éclairé de nos proutinix
Le 12 août 2023 à 13:08:14 :
Le 12 août 2023 à 12:58:41 :
Comment la monnaie ukrainienne au nom incompréhensible peut mettre une PLS au rouble alors que leur économie est morte?Un key à deux doigts de réaliser que le système monétaire mondial basé sur le dollar est une gigantesque fumisterie, buy btc key xD
Je dirais que c’était une monnaie très peu utilisée de base donc qui a toujours été très faible. Donc le fait qu’il y ait une économie qui ralentisse ne change pas beaucoup le cours.
Mais c’est sûrement une des multiples explicationsOk donc la seule explication que t'es capable de pondre c'est un truc qui n'a rien à voir avec le dollar comme tu le disais dans ton message précédent.
J’ai pas parlé du dollars. C’est l’autre pro russe qui en parlait 
Le 12 août 2023 à 12:50:29 :
Le 12 août 2023 à 12:44:57 :
Le 12 août 2023 à 09:46:57 :
Le 12 août 2023 à 07:19:29 :
En complément :https://www.businessinsider.com/rift-grows-between-xi-putin-russia-refusal-ukraine-peace-deal-2023-8?r=US&IR=T
Un fossé se creuse entre Xi et Poutine après que la Russie s'est moquée d'un plan de paix ukrainien soutenu par la Chinehttps://www.businessinsider.com/russia-angry-left-out-of-peace-talks-ukraine-gained-allies-2023-8?r=US&IR=T
Les responsables russes sont furieux après que l'Ukraine l'ait isolée dans des pourparlers de paix auxquels même la Chine a participé : "Ils bavardent sans nous"Et tu crois que les relations CHine/Russie se tendent ?
Si la Russie perd, c'est tout le modèle traditionnel qui perd face au wokisme (en gros). C'est l'idéologie économique Chine/Russie qui perd contre l'impérialisme et le capitalisme occidental.
Jamais la Chine ne laissera la Russie perdre, ça n'arrivera jamais. C'est la base de la géopolitique.
Ça montre bien à quel point tu es dans ton petit monde quand même tout ça, vraiment c'est inquiétant d'avoir des réflexions autant infantiles.
Et pourtant c'est bien mon monde qui est dans le réel et qui me donne raison depuis 1 an maintenant
Votre contre offensive est un échec pitoyable
L'Ukraine se fait éclater
La Russie rigole
Les tanks occidentaux n'ont rien changé
Et toute la stratégie russe tant décriée par les golems comme toi a fait ses preuves
On se revoit en été 2024 pour une énième branlée ;)Pour 2024, tâche de venir avec des arguments factuels plutôt que des attaque ad hominem
Tu peux me dire en quoi la Russie rigole?
Le 12 août 2023 à 13:09:43 :
Le 12 août 2023 à 13:07:58 :
Le 12 août 2023 à 13:01:06 :
Le 12 août 2023 à 12:52:42 :
Le 12 août 2023 à 12:51:09 :
> Le 12 août 2023 à 12:47:44 :
>Les fumigènes ne servent à rien contre des missiles, mais j'imagine que ça peut servir à dire à leur peuple qu'aucun missile n'a frappé. De la fumée ? Nos fumigènes de protection qui ont fait le boulot.
![]()
Si, ça dépend de la caractéristique de la fumé, certaine bloque les rayon infrarouge, infrarouge utiliser par le missile (scalp/strom shadow) en phase terminal, ça peut aussi perturber les radar.
Donc le précision est grandement réduite, ce qui dans le cas du pont joue pas malC’est pas du gps sur les scalp ?
C'est jamais unique un guidage sur un missile tu a le guidage de vol et le guidage terminal.
La le guidage Scalp/Storm Shadow c'est inertiel, topographique, radar et infrarouge, GPS.
Le vol pour l'emmener sur la zone est GPS/inertiel voir topographique, une fois dans la zone atteinte il détecte la cible, a l'aide la cartographie topographique qu'ont lui a charger avant le lancement et de ces caméra/capteur infrarouge.
Et sauf erreur, si il trouve pas sa cible dans la phase terminale il est programmer pour ce gaufrer dans une zone vide.la tête des proutinix par exemple?
Surtout que comme l’a montré le khey avec son Twitter et onlyfans c’est une pratique qu’ils maîtrisent
La Russie survole ce conflit.
Il est temps pour l´Ukraine de signé la rédition.
Un wagon près de Rethondes est prêt a rentrer en service de nouveau
Le 12 août 2023 à 13:12:59 :
La Russie survole ce conflit.Il est temps pour l´Ukraine de signé la rédition.
Impossible, d'après les ukrobots la contre offensive ukrainienne est une victoire éclatante 
Le 12 août 2023 à 13:07:58 :
Le 12 août 2023 à 13:01:06 :
Le 12 août 2023 à 12:52:42 :
Le 12 août 2023 à 12:51:09 :
Le 12 août 2023 à 12:47:44 :
Les fumigènes ne servent à rien contre des missiles, mais j'imagine que ça peut servir à dire à leur peuple qu'aucun missile n'a frappé. De la fumée ? Nos fumigènes de protection qui ont fait le boulot.![]()
Si, ça dépend de la caractéristique de la fumé, certaine bloque les rayon infrarouge, infrarouge utiliser par le missile (scalp/strom shadow) en phase terminal, ça peut aussi perturber les radar.
Donc le précision est grandement réduite, ce qui dans le cas du pont joue pas malC’est pas du gps sur les scalp ?
C'est jamais unique un guidage sur un missile tu a le guidage de vol et le guidage terminal.
La le guidage Scalp/Storm Shadow c'est inertiel, topographique, radar et infrarouge, GPS.
Le vol pour l'emmener sur la zone est GPS/inertiel voir topographique, une fois dans la zone atteinte il détecte la cible, a l'aide la cartographie topographique qu'ont lui a charger avant le lancement et de ces caméra/capteur infrarouge.
Et sauf erreur, si il trouve pas sa cible dans la phase terminale il est programmer pour ce gaufrer dans une zone vide.la tête des proutinix par exemple?
JE VAIS TE FAIRE COURIR MOI, LA RACAILLE UKRONAZIE
NA KHUI BLYAT
Elle survole en perdant des milliards par semaines , des dizaines de milliers de mort, fragilisant son économie et sa politique
oui oui _.gif)
Le 12 août 2023 à 13:14:16 :
Impossible, d'après les ukrobots la contre offensive ukrainienne est une victoire éclatante
Ils ont jamais dit ça. Et c’est pas une victoire pour la russie
Le 12 août 2023 à 13:09:00 :
Le 12 août 2023 à 13:08:14 :
> Le 12 août 2023 à 12:58:41 :
>Comment la monnaie ukrainienne au nom incompréhensible peut mettre une PLS au rouble alors que leur économie est morte?
Un key à deux doigts de réaliser que le système monétaire mondial basé sur le dollar est une gigantesque fumisterie, buy btc key xD
Mais c’est sûrement une des multiples explicationsOk donc la seule explication que t'es capable de pondre c'est un truc qui n'a rien à voir avec le dollar comme tu le disais dans ton message précédent.
J’ai pas parlé du dollars. C’est l’autre pro russe qui en parlait
Ah yes j'ai confondu, mes confuses.
Le 12 août 2023 à 13:14:42 :
Elle survole en perdant des milliards par semaines , des dizaines de milliers de mort, fragilisant son économie et sa politique
oui oui
Oui oui, et elle combat à coup de pelles ... _.gif)
Sinon c'est étrange tu disais que les vidéos que j'ai postées l'ont déjà été il y a quelques jours, tu as les liens pour qu'on vérifie si tu n'affabules pas ? _.gif)
Parce que les vidéos viennent d'être uploadées ce matin ... _.gif)
Toujours dans la boucle
Gneugneugneu on vous éclate gneugneugneu alors que les 2 fronts sont figés comme des merdes depuis plusieurs mois
La russie qui galère face à un pays du tiers monde avec des restes de poubelle de l'Europe 
Le 12 août 2023 à 13:15:19 :
Les ukrobots disent que l'Ukraine gagne la contre offensive et qu'ils grignotent petit à petit les territoires russes _.gif)
Les """neutres""" comme toi disent que c'est une victoire pour personne _.gif)
Dans la réalité la contre offensive est un fiasco total, les ukrainiens se font exterminer au front, parce qu'envoyé en vagues suicides, le matériel occidental est perdu et maintenant ils se font contre contre-offensiver _.gif)
Le 12 août 2023 à 13:17:16 :
Le 12 août 2023 à 13:14:42 :
oui oui
Oui oui, et elle combat à coup de pelles ...
Sinon c'est étrange tu disais que les vidéos que j'ai postées l'ont déjà été il y a quelques jours, tu as les liens pour qu'on vérifie si tu n'affabules pas ?
Parce que les vidéos viennent d'être uploadées ce matin ...
Tu veux le faire toi même , mais pour le groupe d’ukrainien je suis sûr à 100% que ça a déjà été posté il y a un ou deux jours.
Mais rien que sur ce screen on voit que cette vidéo n’est pas d’aujourd’hui
Le 12 août 2023 à 13:19:47 :
Une vue panoramique du pont de Crimée, il ne doit pas y avoir que des écrans de fumée
https://twitter.com/saintjavelin/status/1690320301412720641/photo/1
Fumigène ou pas alors ??
Le 12 août 2023 à 13:18:43 :
Le 12 août 2023 à 13:15:19 :
Les ukrobots disent que l'Ukraine gagne la contre offensive et qu'ils grignotent petit à petit les territoires russes
Les """neutres""" comme toi disent que c'est une victoire pour personne
Dans la réalité la contre offensive est un fiasco total, les ukrainiens se font exterminer au front, parce qu'envoyé en vagues suicides, le matériel occidental est perdu et maintenant ils se font contre contre-offensiver
Je suis pro Ukraine hein. Et j’ai jamais dit que pour l’instant la contre offensive était une victoire. Je dis que pour l’instant personne ne gagne, ce qui est la réalité du terrain.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic