Le 10 août 2023 à 17:45:55 :
Le 10 août 2023 à 17:26:16 :
Je ne viens plus beaucoup sur ce topic mais comme d'habitude, je ne suis pas surpris, ça parle de tout sauf de ce qui se passe aux alentours de Kupiansk, continuez à ne pas suivre sérieusement le conflit et à partir à la pêche aux news qui vont dans vont dans votre sens, plus dure sera la chute...Sur ce topic à par entendre que l'Ukraine gagne en reculant et te faire bannir si tu insistes t'aura pas d'info.
![]()
Sinon pour kupiansk je prends les pari.
![]()
Quelle opération de com les ukrainiens feront après la perte de la ville ?
1 - Ils massacreront la population pro russe de la ville qui souhaite rester pour accuser les russes comme avec Butcha.
2 - Un drone sur le pont de Kertch pour mettre le bison futé russe en orange pendant 12h.
3 - Un attentat terroriste sur une personnalité russe.
4 - Légalisation du mariage gay en récompense des soldats LGBT.
5 - Une conférences bidons à l'ONU, avec OTAN, l'OMC, l' OMS ou la SNCF et RATP, etc...
6- Autres
Bon aller op faut envoyer les Bots du forom pour soutenir l'effort de guerre
Les ukrainiens qui ce font arroser de pognon de matos (chars, obus, munitions, fusils, équipement personnel) et des renseignement US avec toutes l'aide de l'otan n'arrivent pas à prendre l'avantage sur des russkov avec des pelles
N'empêche faut souligner que les pelles ont tenu de Bakhmout à maintenent
Les bots qui encore une fois sont en décalage avec la réalité du terrains
J'ai vu zéro cartes avec des avancées vers Kupiansk
Offensive imaginaire?
Le 10 août 2023 à 18:13:15 :
[18:10:55] <EldenGOAT9>
Les bots arrêtez de faire des attaques personnel bordel vous êtes des victimes![]()
Qu'es ce que t'en à foutre qu'il soit ukrainien ou non ? En quoi ça va aidez Zizipiano à gagner cette guerre ?https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd-zoom.png
Personne t'a sonné, va faire un tour dehors, c'est l'été t'auras ptet moyen de te dépuceler
T’as oublier un meme de Poutine sur ses chiotte à la fin de ton message
Soit plus crédible
Le 10 août 2023 à 18:15:58 :
L'Ukraine vaincra et les puceaux proutinix continueront leur vie misérable, ça précipitera sûrement leur suicide pour quelques uns. M'enfin il n'y aura pas mort d'homme.
Bordel ce Dream inversé
Pas prêt ce golem _.gif)
Le 10 août 2023 à 18:13:03 :
J'ai vu zéro cartes avec des avancées vers KupianskOffensive imaginaire?
Evidemment qu'il n'y a rien la ligne de front est stable.

Le 10 août 2023 à 17:44:00 :
Zelensky fait évacué 37 localités face à l'avancée des russes du district de Koupiansk.La contre offensive qui tourne au désastre .
DESASTREUX
Le 10 août 2023 à 18:17:14 :
[18:16:48] <CaptainUkrainia>
Le 10 août 2023 à 18:15:58 :
L'Ukraine vaincra et les puceaux proutinix continueront leur vie misérable, ça précipitera sûrement leur suicide pour quelques uns. M'enfin il n'y aura pas mort d'homme.Bordel ce Dream inversé
Pas prêt ce golem
Puceau
Ce seum ayao 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic