Le 10 août 2023 à 14:46:38 :
Le 10 août 2023 à 14:43:16 :
Le 10 août 2023 à 14:39:50 :
Le 10 août 2023 à 14:36:31 :
Le 10 août 2023 à 14:31:52 :
> Le 10 août 2023 à 14:28:59 :
>> Le 10 août 2023 à 14:25:47 :
> >> Le 10 août 2023 à 14:24:14 :
> > >> Le 10 août 2023 à 14:22:35 :
> > > >Les Ukrainiens comptent un jour récupérer les 20% de leur pays désormais russes ou pas ?
> > > > Je veux dire, ils comptent faire quelque chose un jour ou pas ?
> > > >
> > > >
> > >
> > > C'est déjà une victoire qu'ils aient pas perdu plus grâce à l'Otan
![]()
> >
> > surtout quand on pense a l'ambition initiale d'un retournement complet du pays en 3 jours
> > ils en sont loin
> > par contre y a 1000 clodos wagnerites qui essayent de se facher avec l'armée europeenne la plus puissante actuellement
> > ces genies
>
> Au final, au lieu d'avoir du territoire + un puppet ils récupèrent les terres de l'empire russe, après est ce que c'est rentable de gaspiller des ressources pour les terres de l'ouest qui sont pas folle je sais pas. Sachant que c'est la dernière guerre ou ils pourront annexer leurs anciens territoires c'est pas plus mal pour eux je suppose.
![]()
vu le cout embarqué déjà estimable entre avoirs gelés et perdus a 500 milliards ( pour rappel, 300 milliards instant gelés au début + cout mensuel de 25 milliards/mois) sans compter les sanctions, la situation intérieure ni le fait qu'ils sont a des années de voir ces territoires leur rapporter quelque chose un jour...
![]()
Concrètement ça bloque l'ukraine d'exploiter l'ensemble des ressources naturelles + l'industrie lourde qui y était et donc à l'europe/otan par extension, ça favorise leur idée de repousser les frontières tjrs plus loins à l'ouest, c'est vrai que la dépense pourrait être un facteur problématique mais vu que c'est un pays avec beaucoup de ressources c'est pas non plus une réelle catastrophe.
Même si les deux camps le paient assez cher je trouve que ça restera favorable à la russie tant qu'ils auront pas perdu l'ensemble des gains territoriaux au minimum (post invasion donc sans la crimée) après on est à l'abri de rien mais je pense pas que l'ukraine puisse changer quoi que ce soit sans que l'otan prennent de grand risques.
![]()
ouais enfin les 3000km en plus de frontière avec l'OTAN, les usines de matos en Ukraine, ça va donner des donner des sueurs froides à Poutine
Il peut y avoir un million de km de frontière avec l'OTAN, si l'OTAN se fait rouster comme c'est le cas en Ukraine et n'est pas capable en deux ans de rétablir les frontières initiales, autant te dire que ça sert à rien et que l'OTAN sera un fantôme pas crédible après tout ça.. déjà là a ce stade ils sont refroidis sur la Russie et sa capacité à les contrer pour au moins 50 ans.
C'est déjà le cas d'ailleurs, ça se précipite au sommet des BRICS, et même les autistes nord coréens reprennent la confiance.l'OTAN se fait rouster
![]()
Bordel, on se paye la seconde armée du monde sans perdre un seul soldat avec 5% de notre budget
![]()
On double nos frontieres
![]()
Quoi l'OTAN domine ?
Marioupol est un étendard ukrainien LGBT ça y'est ?
Les centaines de milliers de km2 sont récupérés ?
Poutine est à la Haye ?
Merde j'ai loupé des trucs 
Le 10 août 2023 à 14:52:36 :
Le 10 août 2023 à 14:49:18 :
Le 10 août 2023 à 14:47:01 :
Imaginez être pro-russe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661185804-ahiayoayoyo.pngOui
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/4/1691671662-img-20230810-080309-820.jpg
Et maintenant imaginez être pro Biden et Zelensky
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/4/1691671745-portland-bans-homeless-camps-streets-03.jpg
J'arrive pas à faire la diférence avec la Russie en générale, désolé khey
https://i.f1g.fr/media/figaro/616x347_cropupscale/2017/04/05/XVM4f8b2aae-1a1c-11e7-bca3-67cd7f2d01e9.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
C'est normal t'as rien capté _.gif)
_.gif)
Le 10 août 2023 à 14:53:35 :
Le 10 août 2023 à 14:46:38 :
Le 10 août 2023 à 14:43:16 :
Le 10 août 2023 à 14:39:50 :
Le 10 août 2023 à 14:36:31 :
> Le 10 août 2023 à 14:31:52 :
>> Le 10 août 2023 à 14:28:59 :
> >> Le 10 août 2023 à 14:25:47 :
> > >> Le 10 août 2023 à 14:24:14 :
> > > >> Le 10 août 2023 à 14:22:35 :
> > > > >Les Ukrainiens comptent un jour récupérer les 20% de leur pays désormais russes ou pas ?
> > > > > Je veux dire, ils comptent faire quelque chose un jour ou pas ?
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > C'est déjà une victoire qu'ils aient pas perdu plus grâce à l'Otan
![]()
> > >
> > > surtout quand on pense a l'ambition initiale d'un retournement complet du pays en 3 jours
> > > ils en sont loin
> > > par contre y a 1000 clodos wagnerites qui essayent de se facher avec l'armée europeenne la plus puissante actuellement
> > > ces genies
> >
> > Au final, au lieu d'avoir du territoire + un puppet ils récupèrent les terres de l'empire russe, après est ce que c'est rentable de gaspiller des ressources pour les terres de l'ouest qui sont pas folle je sais pas. Sachant que c'est la dernière guerre ou ils pourront annexer leurs anciens territoires c'est pas plus mal pour eux je suppose.
![]()
>
> vu le cout embarqué déjà estimable entre avoirs gelés et perdus a 500 milliards ( pour rappel, 300 milliards instant gelés au début + cout mensuel de 25 milliards/mois) sans compter les sanctions, la situation intérieure ni le fait qu'ils sont a des années de voir ces territoires leur rapporter quelque chose un jour...
Concrètement ça bloque l'ukraine d'exploiter l'ensemble des ressources naturelles + l'industrie lourde qui y était et donc à l'europe/otan par extension, ça favorise leur idée de repousser les frontières tjrs plus loins à l'ouest, c'est vrai que la dépense pourrait être un facteur problématique mais vu que c'est un pays avec beaucoup de ressources c'est pas non plus une réelle catastrophe.
Même si les deux camps le paient assez cher je trouve que ça restera favorable à la russie tant qu'ils auront pas perdu l'ensemble des gains territoriaux au minimum (post invasion donc sans la crimée) après on est à l'abri de rien mais je pense pas que l'ukraine puisse changer quoi que ce soit sans que l'otan prennent de grand risques.
![]()
ouais enfin les 3000km en plus de frontière avec l'OTAN, les usines de matos en Ukraine, ça va donner des donner des sueurs froides à Poutine
Il peut y avoir un million de km de frontière avec l'OTAN, si l'OTAN se fait rouster comme c'est le cas en Ukraine et n'est pas capable en deux ans de rétablir les frontières initiales, autant te dire que ça sert à rien et que l'OTAN sera un fantôme pas crédible après tout ça.. déjà là a ce stade ils sont refroidis sur la Russie et sa capacité à les contrer pour au moins 50 ans.
C'est déjà le cas d'ailleurs, ça se précipite au sommet des BRICS, et même les autistes nord coréens reprennent la confiance.l'OTAN se fait rouster
![]()
Bordel, on se paye la seconde armée du monde sans perdre un seul soldat avec 5% de notre budget
![]()
On double nos frontieres
![]()
Quoi l'OTAN domine ?
Poutine est à la Haye ?
Ahi l'Ukraine ce pays LGBT
Adoption,Mariage et PACS interdit entre homo et les trans ne sont pas reconnu en tant que tel par l'état sauf depuis la guerre pour mobiliser plus de soldat
Quoi l'OTAN domine ?
Oui, plus que jamais la mer du nord est un lac OTANien, jamais eu autant de pays membres
55 000km² recuperés depuis 2022
Poutine est à la Haye ?
Il peut pus aller voir ses potes et vit planqué dans un bunker et un train
Le 10 août 2023 à 14:54:08 :
Le 10 août 2023 à 14:52:36 :
Le 10 août 2023 à 14:49:18 :
Oui
Et maintenant imaginez être pro Biden et Zelensky
J'arrive pas à faire la diférence avec la Russie en générale, désolé khey
https://i.f1g.fr/media/figaro/616x347_cropupscale/2017/04/05/XVM4f8b2aae-1a1c-11e7-bca3-67cd7f2d01e9.jpg![]()
C'est normal t'as rien capté
Haloisme a pas pris ses pillules il enchaîne les recherches frénétiques de screen et les rapprochements éclatés de type "je suis partout"
Quelqu'un qui le connait IRL pour le signaler au CMP le plus proche ?
La brisure est mentale et psychique là, il est fragmenté le pauvre
Poutine a les codes de la nuke et baise des 20/10 dans la salle Table Dance de son bunker, avec les codes de la nuke
Haloisme lui se branle sur son diplôme d'ingesclave chez papa maman, rouleau de sopalin sous le lit et branlette shemale, 2h de topic depuis 300 jours, et il a les codes du wifi 
Le 10 août 2023 à 14:57:15 :
Imagine, tu passes 15 ans à dire à tout le monde que tu roules sur Paris en 3 jours et il te faut en fait 9 mois pour conquérir Bakhmut dans les larmes et le sang.![]()
Et en s'aidant d'une milice privée et de 45 000 taulards environ.
Je ne sais pas si l'armée russe seule, aurait réussi 
Le 10 août 2023 à 14:56:21 :
Quoi l'OTAN domine ?
Oui, plus que jamais la mer du nord est un lac OTANien, jamais eu autant de pays membres
![]()
Les centaines de milliers de km2 sont récupérés ?55 000km² recuperés depuis 2022
![]()
Poutine est à la Haye ?
![]()
Concentré de Cope et de déni.
Je screen _.gif)
Imagine, tu passes 15 ans à dire à tout le monde que tu roules sur Paris en 3 jours et il te faut en fait 9 mois pour conquérir Bakhmut dans les larmes et le sang.![]()
Imagine t'as fait confiance aux Américains qui t'ont fait croire que ça serait une guerre rapide et qu'il faut pas négocier et résultat un an et demi après t'as perdu des centaines de milliers d'homme t'as 1/4 de ta population qui est partie et 20% de ton territoire sous contrôle russe avec des millions de mines et des centaines de kilomètres de tranchées dans tes meilleurs terres ahiiii
Le 10 août 2023 à 14:59:22 :
Le 10 août 2023 à 14:56:21 :
Quoi l'OTAN domine ?
![]()
Les centaines de milliers de km2 sont récupérés ?55 000km² recuperés depuis 2022
![]()
Poutine est à la Haye ?
![]()
Concentré de Cope et de déni.
Je screen
Le 10 août 2023 à 14:58:27 :
Haloisme a pas pris ses pillules il enchaîne les recherches frénétiques de screen et les rapprochements éclatés de type "je suis partout"
J'ai ris
Venant d'une personne qui post une photo de pauvre pour faire croire à une situation globale en Ukraine que la Russie connait aps alors qu'en vrai si ...
Le 10 août 2023 à 15:01:33 :
Haloisme a pas pris ses pillules il enchaîne les recherches frénétiques de screen et les rapprochements éclatés de type "je suis partout"J'ai ris
![]()
Venant d'une personne qui post une photo de pauvre 5 min plus tôt pour faire croire à une situation globale en Ukraine que la Russie ne la connait pas alors qu'en vrai si ...![]()
Il est complétement brisé
Le 10 août 2023 à 15:01:19 :
Imagine t'as fait confiance aux Américains qui t'ont fait croire que ça serait une guerre rapide et qu'il faut pas négocier et résultat un an et demi après t'as perdu des centaines de milliers d'homme t'as 1/4 de ta population qui est partie et 20% de ton territoire sous contrôle russe avec des millions de mines et des centaines de kilomètres de tranchées dans tes meilleurs terres ahiiii
nan, 16,5% seulement, bordelent,
c'est ça qu'est beau, ils ont deja repris 55 000 km²...
imagine la seconde armée du monde n'avoir pris que 9% en 18 mois d'un pays 4 fois plus petit que lui...
Le 10 août 2023 à 15:02:28 :
BonjourRésumé svp ?
Ça boucle encore comme du sperme séché ici ou ca y'est les golems ont capté que c'était cuit face au pragmatisme patriarcal et introllable des russes et alliés ?
Moins cramée le secondaire LegionBrisé
Le 10 août 2023 à 15:02:20 :
Le 10 août 2023 à 15:01:33 :
Haloisme a pas pris ses pillules il enchaîne les recherches frénétiques de screen et les rapprochements éclatés de type "je suis partout"J'ai ris
![]()
Venant d'une personne qui post une photo de pauvre 5 min plus tôt pour faire croire à une situation globale en Ukraine que la Russie ne la connait pas alors qu'en vrai si ...![]()
Il est complétement brisé
Le secondaire de Haloisme direct cramé 
Le niveau des bots aya
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic