Le 06 août 2023 à 14:40:29 :
Le 06 août 2023 à 14:35:49 :
Je suis réceptionniste dans plusieurs hôtels d’un même groupe familial parisien en journée et en réception de nuit.
J’ai vu la clientèle des différents hôtels dans lesquels je travaille changer ces derniers mois. En effet j’ai chaque nuit au moins 15 à 20% de clients d’origine Ukrainienne.
Des familles, qui paient leurs chambres à des prix exorbitants, que meme nous, français, aurions du mal à payer.
Ils veulent TOUT. Champagne, coffrets, services en chambre, TOUT. Ils paient tous en cash.Ce matin j’ai une famille de 4 femmes, grand-mère, mère et filles au petit déjeuner.
Outre le fait qu’elles aient méprisé ouvertement la responsable du petit déjeuner d’origine malienne, elles ont gâchés la nourriture comme jamais je n’avais vu ça.Ce peuple qui quémande de l’argent au monde entier et plus particulièrement à nous européens, ne meure visiblement pas de faim.
1 ou quelques exemples (non vérifiés) = 1 règle générale?
Réponds pas à un troll pareil 
Le 06 août 2023 à 14:26:40 :
Tokmak d'ici la fin de l'année, vous pensez que c'est réaliste ?
ce sera bien avant même, sur cet axe je pense que sans etre exagerement optimiste et en se basant sur leurs avancées recentes passées ça peut etre mi sepetembre
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2023/08/6/7414425/
Le chef du renseignement de la défense ukrainien explique pourquoi il parle de ses agents dans l'entourage de Poutine
Citation de Budanov : "Tout d'abord, ils se rendent compte que nous avons toujours nos sources. L'information a toujours été une arme - laissez-les vérifier, laissez-les chercher...
J'ai un exemple. C'était avant la guerre... Il y a eu un cas où ils ont réalisé qu'il y avait une fuite dans l'équipe. Qu'ont-ils fait? Ils ont commencé à vérifier absolument tout le monde...
Ils ont commencé à vérifier tout le monde avec des parents, des contacts et des amis en Ukraine. Comme vous pouvez le deviner, presque tout le monde en a. Sur la seule base des résultats de cette affaire, ils ont emprisonné trois personnes et 31 personnes ont été licenciées et transférées dans d'autres endroits.
Le 06 août 2023 à 13:50:40 :
Bientôt les 2 mois de contre offensive,, le bilan est un peu maigre non ?
Ha non, des centaines de véhicules blindés et autres chars détruits, 46000 morts côté ukrotan, sans doute le double de blessés.
Pas 1cm de gagné.
Une grande réussite (pour les russes
)
Le seum des ukrocucks du topic est absolument incommensurable.
Le 06 août 2023 à 14:49:44 :
Tokmak d'ici la fin de l'année, vous pensez que c'est réaliste ?ce sera bien avant même, sur cet axe je pense que sans etre exagerement optimiste et en se basant sur leurs avancées recentes passées ça peut etre mi sepetembre
Ha on a encore un prophète ici :
Le 06 août 2023 à 14:53:07 :
Le 06 août 2023 à 14:49:44 :
Tokmak d'ici la fin de l'année, vous pensez que c'est réaliste ?ce sera bien avant même, sur cet axe je pense que sans etre exagerement optimiste et en se basant sur leurs avancées recentes passées ça peut etre mi sepetembre
Ha on a encore un prophète ici :
comme j'aime a le rappeler, 55 000km² recuperés en une année, mange ton seum au frais
45 000 pertes alors que les ukrainiens ont pas engage la tres grande majorité de leurs soldats
Ils doivent en avoir tellement en réserve... et de meilleur qualité que les russes en plus.
Le 06 août 2023 à 14:53:36 :
les US qui ont du utiliser les données du conflit en Ukraine pour optimiser l'Abrahms X
https://twitter.com/visegrad24/status/1688169749056835586
Stylé 
La plus GROSSE HUMILIATION de la Russie selon vous depuis l'échec de la guerre eclaire c'est quoi ?
Perso je pense que ça reste la fuite de Kherson
Mais faut dire que les échecs des offensives russes pour prendre l'entièreté du Donbass c'est pas mal , alors que normalement ils sont censés libérer le territoire depuis Février 2022 
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/15jooht/a_factory_burns_in_the_moscow_region/
Une usine brûle dans la région de Moscou.
Le 06 août 2023 à 14:51:12 :
Le 06 août 2023 à 13:50:40 :
Bientôt les 2 mois de contre offensive,, le bilan est un peu maigre non ?Ha non, des centaines de véhicules blindés et autres chars détruits, 46000 morts côté ukrotan, sans doute le double de blessés.
Pas 1cm de gagné.
Une grande réussite (pour les russes
)
Le seum des ukrocucks du topic est absolument incommensurable.
![]()
bilan côté russe?
Le 06 août 2023 à 14:25:07 :
L'Ukraine continuer de péter l'arrière de la zone occupée
https://twitter.com/front_ukrainian/status/1688163798543179776
À défaut de péter autre choses que des mines en amont de la zone occupée...
Le 06 août 2023 à 14:56:57 :
La plus GROSSE HUMILIATION de la Russie selon vous depuis l'échec de la guerre eclaire c'est quoi ?Perso je pense que ça reste la fuite de Kherson
Mais faut dire que les échecs des offensives russes pour prendre l'entièreté du Donbass c'est pas mal , alors que normalement ils sont censés libérer le territoire depuis Février 2022
le Moskva était pas mal aussi
Le 06 août 2023 à 14:57:51 :
Le 06 août 2023 à 14:25:07 :
L'Ukraine continuer de péter l'arrière de la zone occupée
https://twitter.com/front_ukrainian/status/1688163798543179776À défaut de péter autre choses que des mines en amont de la zone occupée...
oui je pense que c'est plutôt un signe d'intelligence de leur part
Le 06 août 2023 à 14:56:57 CampagneJapon a écrit :
La plus GROSSE HUMILIATION de la Russie selon vous depuis l'échec de la guerre eclaire c'est quoi ?Perso je pense que ça reste la fuite de Kherson
Kherson et l'échec de la campagne de bombardement hivernale des installations électriques
Le 06 août 2023 à 14:56:57 :
Le Moskva dont ils ont vainement tenté de cacher son naufrage 
Sauf que les femmes des marins qui n'avaient plus de contact avec leurs maris, ça a un peu cassé le narratif 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic