https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/15btky7/the_leader_of_the_council_of_mothers_and_wives/
La cheffe du groupe du Conseil des mères et des épouses a été accusé d'être un agent étranger par le ministère russe de la Justice. Le conseil a parlé des problèmes auxquels leurs proches étaient confrontés sur le champ de bataille, de la loi sur les assignations à comparaître et du déploiement de conscrits près de la frontière.
---
Ils veulent foutre en prison pour trahison les mères et épouses qui dénoncent les conditions de vie de leurs fils mobilisés bordel
de pire en pire
Le 28 juillet 2023 à 12:44:04 :
Le 28 juillet 2023 à 12:43:05 :
Le 28 juillet 2023 à 12:41:11 :
Cocassou, peux-tu nous dire où en est l’offensive russe sur les champs de patates au Nord ?![]()
J'attend l'offensive d'Hiver moi
Bilan de l’offensive hivernale des russes : une ville plus petite que Tourcoing et en ruine
![]()
Qu'ils vont bientôt perdre en plus.
Le 28 juillet 2023 à 12:44:44 :
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/comments/15btky7/the_leader_of_the_council_of_mothers_and_wives/
La cheffe du groupe du Conseil des mères et des épouses a été accusé d'être un agent étranger par le ministère russe de la Justice. Le conseil a parlé des problèmes auxquels leurs proches étaient confrontés sur le champ de bataille, de la loi sur les assignations à comparaître et du déploiement de conscrits près de la frontière.---
Ils veulent foutre en prison pour trahison les mères qui dénoncent les conditions de vie de leurs fils mobilisés bordel
de pire en pire
Post avant les wahaboutistes : « ouiiiiii mé lé gilets jaauuuuunes »
Le 28 juillet 2023 à 12:44:44 GaspachoAndalou a écrit :
La cheffe du groupe du Conseil des mères et des épouses a été accusé d'être un agent étranger par le ministère russe de la Justice. Le conseil a parlé des problèmes auxquels leurs proches étaient confrontés sur le champ de bataille, de la loi sur les assignations à comparaître et du déploiement de conscrits près de la frontière.---
Ils veulent foutre en prison pour trahison les mères qui dénoncent les conditions de vie de leurs fils mobilisés bordel
de pire en pire
Le 28 juillet 2023 à 12:44:44 :
Ils veulent foutre en prison pour trahison les mères et épouses qui dénoncent les conditions de vie de leurs fils mobilisés bordel
de pire en pire
C'est une organisation terroriste pro-Ukraine en même temps
Le 28 juillet 2023 à 12:26:34 :
Je trouve le professionnalisme ukrainien exemplaire. Résilience, abnégation, calme froid, savent manœuvrer, utiliser des tactiques diverses et variées, rompent le rythme etc.Les Russes eux ils envoient au carnage mineurs et vieillards
Forcément, si tu ne regardes que les sources de propagande ukro, tu ne peut que penser ça
L'important c'est prendre a petit de chaque et de se faire son propre opinion
Mais on vas pas demander au zizibot d'avoir l'esprit critique
Le 28 juillet 2023 à 12:50:29 :
pourquoi y a un bot russe appelé "Swatstika" ici ?
Pour prétendre que le camp pro-Ukr est infesté de suprémacistes blancs
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1214820324
Mais c'est intéressant de voir les "natios" pro Ukraine, défenseurs de la race blanche, encenser une pro immigration.
Moi non plus, j'ai rien compris...
Le 28 juillet 2023 à 12:46:00 :
Au final c'est une bonne chose ce que fait Wagner en Afrique sa nous permet de couper le cordon avec l'Afrique qui est en train de nous tuer. Fin de cette intervention au mali qui n'en finissait plus pour pas grand chose
La fin de l'armée français utilisée comme PMC par Orano and co afin d'arroser les dictateurs installés par la France et les politiciens français est une bonne chose.
La France et son arrogance n'a plus les moyens d'entretenir ces dictatures.
Entre la France qui t'offre 1 millions d'€ mais te menace chaque semaine par son ambassadeur des question LGBT d'ouvrir un centre LGBT dans une mosquée ou église sinon elle coupe l'argent et la protection et la Chine qui met 1 milliards, construit des routes et des ports avec les PMC russes qui s'occupent de la sécurité et sans poser de question le choix est vite fait.
Vous en avez pas marre de dire des conneries h24 ? Au lieu de s*cer l'Ukraine, vous voulez pas bosser afin de soutenir l'économie française ?
ça va faire 1-2 mois je suis plus passé ici, je vois l'Ukraine galérer autant qu'un noob sur DayZ et j'arrive à lire que la Russie est entrain de se faire défoncer...mais faut arrêter la drogue au bout d'un moment. Il est temps de prendre l'air les gars au lieu d'être h24 sur ce forum.
Le 28 juillet 2023 à 11:48:54 :
Le 28 juillet 2023 à 11:44:17 :
Le 28 juillet 2023 à 11:18:54 :
Le 28 juillet 2023 à 11:16:34 :
Vous pensez que si la contre-offensive se déroule comme prévu et que ça pousse bien, ce sera quoi la réaction russe ? Changer le narratif une fois de plus ? Menacer du feu nucléaire ? S'humilier en demandant des négociations ?![]()
Question serieuse: vous pensez que Poutine est capable de faire une belka et d'appuyer sur le bouton rouge si il se rends compte que son heure va bientôt sonner?
![]()
Discussion purement hypothétique, j'ai zéro preuves avec moi
![]()
Et c'est repartie pour les débats sur la grosse bombe
Je voulait juste pimenter un peu le topic.
Pour te repondre: oui mais...
T a plusieurs niveaux de controle, meme en russie. Poutine peut pas decider seul de ca.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic