Le 22 juillet 2023 à 20:27:45 :
Le 22 juillet 2023 à 20:26:29 GolemaxChad a écrit :
Alerte info : Poutine désinforme
![]()
+ bonus :![]()
J'espère que ça calmera Poutine.Donc avec toutes leurs commandes de oufs malades, ils n'ont pas encore atteint les 4% ? Mazette...
Ça va représenter une quantité colossale de matériel militaire.
C'est une très bonne chose, ça renforce les forces européennes.
Le 22 juillet 2023 à 20:28:14 :
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2023/07/22/7412469/
Un Russe a échappé à la prison pour le meurtre de sa femme parce qu'il s'est battu contre l'UkraineUn tribunal russe a décidé qu'un soldat qui a tué sa femme ne devait pas aller en prison, la circonstance atténuante étant sa participation à la guerre contre l'Ukraine.
Autant le renvoyer direct sur le front, une aubaine
Le 22 juillet 2023 à 20:29:01 GolemaxChad a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 20:26:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/golemaxchad?mode=infos a écrit :
![]()
J'espère que ça calmera Poutine.Donc avec toutes leurs commandes de oufs malades, ils n'ont pas encore atteint les 4% ? Mazette...
Ça va représenter une quantité colossale de matériel militaire.
C'est une très bonne chose, ça renforce les forces européennes.
pas l'industrie européenne malheureusement 
Le 22 juillet 2023 à 19:04:54 :
VIDEO : NAZISME LETTON ORDINAIRE
https://www.noelshack.com/2023-29-6-1690045489-ordinary-latvian-nazism.jpeg
Voici à quoi ressemble le nettoyage ethnique en Lettonie: une femme russe handicapée est traînée à un examen en letton. Si elle ne passe pas, les autorités lettones l'expulseront du pays cette année.
Regardez simplement cette vidéo. C'est ainsi que le gouvernement letton réprime les personnes qui ont vécu la majeure partie de leur vie sur cette terre, ont construit une république, payé des impôts et pensaient simplement mourir paisiblement ici.
Mais non, les Nazis du pouvoir ne peuvent pas dormir paisiblement tant qu'ils ne se sont pas débarrassés du dernier Russe sur le sol letton.
Et ceux qui se réconcilieront et tomberont sous le pouvoir, renonceront à leur nationalité, deviendront des esclaves sans droits. Tout comme l'idole des nazis modernes rêvait en 1941.
Source : https://t.me/alekseystefanov/6325
Les Lettons commencent à expulser la diaspora russe qui refuse d'apprendre la langue nationale https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd-zoom.png
L'avis du faux-rhum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd-zoom.png
Elle peut renoncer à sa nationalité russe...
Le 22 juillet 2023 à 20:03:53 :
Le 22 juillet 2023 à 19:59:41 :
Le 22 juillet 2023 à 19:54:42 :
Le 22 juillet 2023 à 19:52:14 :
Le 22 juillet 2023 à 19:49:27 :
https://www.kyivpost.com/post/19737
"Bientôt, ils nous tueront tous" - Un soldat russe révèle d'énormes pertes et un manque de munitionsDans un appel téléphonique intercepté, un soldat se plaint également que les forces armées ukrainiennes mènent un combat acharné et que les Russes ne devraient pas croire ce que les médias du Kremlin leur disent.
Un soldat russe lors d'un appel téléphonique avec sa femme a suggéré que les forces de Moscou subissaient d'énormes pertes sur la ligne de front, lui disant de ne pas croire ce qu'elle voyait être rapporté aux informations télévisées.
Dans l'appel téléphonique intercepté, publié par le renseignement militaire ukrainien (HUR), le soldat déclare : "Les pertes ont été énormes ces derniers temps, et il reste très peu d'entre nous, mais ils continuent de nous envoyer dans des positions dangereuses.
"Et ils ne peuvent rien y faire, nous ne pouvons rien faire, le commandement est idiot.
"F ** k, ils nous ***** littéralement ici … bientôt ils vont tous nous tuer."
Le soldat se plaint également d'être très mal équipé et de manquer de munitions : "Ce n'est plus la deuxième armée du monde. Après Ukropia (Ukraine), c'est déjà la troisième."
--
Ce soldat russe à l'air anxieux
Donc ton même article :
Andrei, du même bataillon, veut malgré tout y croire."Bien sûr qu'on a des pertes, on ne s’en cache pas. Mais l’ennemi en a beaucoup plus que nous. Dans notre zone d’opération, c’est 1 pour 10."Ce qui confirme mon article.
C'est bien ce que je dis, en vrai ça se chie dessus des deux côtés
![]()
Arrête de te sentir agressé khey, sérieusement c'est juste reloud de faire ta gonzesse
![]()
Dans MON article, le soldat russe déclare qu'ils se font anéantir, dans TON article, le soldat ukrainien prétend qu'ils anéantissent les russes même s'ils ont des pertes (1 pour 10 d'après lui)
Mais toi tu oses dire "c'est bien ce que j'ai dit, ça se chie dessus des 2 côtés"
![]()
Cocasse.Bon allez le spammeur de sticker, finito, ça part en BL
tu viens de perdre l'infime atome de crédibilité de ta prétendue expertise du conflit
Vos 2 articles sont à chier et n'ont rien à faire sur ce topic vu les sources.
Sinon autant balancer directement les discours de Zelensky et Poutine on gagnera du temps
Le 22 juillet 2023 à 20:32:46 web_distribue a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 20:26:29 :
![]()
J'espère que ça calmera Poutine.Punaise la Pologne qui va rentrer dans le top 3 des armées
... de terre
Parce qu'ils n'ont pas de composante navale sérieuse et leur aviation reste encore en deça des ambitions du pays
Le 22 juillet 2023 à 20:35:15 InnaAimeRDP a écrit :
Le 22 juillet 2023 à 20:32:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/web_distribue?mode=infos a écrit :
![]()
J'espère que ça calmera Poutine.Punaise la Pologne qui va rentrer dans le top 3 des armées
... de terre
Parce qu'ils n'ont pas de composante navale sérieuse et leur aviation reste encore en deça des ambitions du pays
ils viennent de relancer un programme pour acquérir 3 sous-marins donc meme a ce niveau ils mettent les moyens
![]()
c'est étalé sur plusieurs années je pense que c'est ça le truc
https://www.oryxspioenkop.com/2022/11/a-21st-century-powerhouse-listing.html
Le 22 juillet 2023 à 20:34:42 :
Le 22 juillet 2023 à 20:03:53 :
Le 22 juillet 2023 à 19:59:41 :
Le 22 juillet 2023 à 19:54:42 :
Le 22 juillet 2023 à 19:52:14 :
> Le 22 juillet 2023 à 19:49:27 :
> https://www.kyivpost.com/post/19737
> "Bientôt, ils nous tueront tous" - Un soldat russe révèle d'énormes pertes et un manque de munitions
>
> Dans un appel téléphonique intercepté, un soldat se plaint également que les forces armées ukrainiennes mènent un combat acharné et que les Russes ne devraient pas croire ce que les médias du Kremlin leur disent.
>
> Un soldat russe lors d'un appel téléphonique avec sa femme a suggéré que les forces de Moscou subissaient d'énormes pertes sur la ligne de front, lui disant de ne pas croire ce qu'elle voyait être rapporté aux informations télévisées.
>
> Dans l'appel téléphonique intercepté, publié par le renseignement militaire ukrainien (HUR), le soldat déclare : "Les pertes ont été énormes ces derniers temps, et il reste très peu d'entre nous, mais ils continuent de nous envoyer dans des positions dangereuses.
>
> "Et ils ne peuvent rien y faire, nous ne pouvons rien faire, le commandement est idiot.
>
> "F ** k, ils nous ***** littéralement ici … bientôt ils vont tous nous tuer."
>
> Le soldat se plaint également d'être très mal équipé et de manquer de munitions : "Ce n'est plus la deuxième armée du monde. Après Ukropia (Ukraine), c'est déjà la troisième."
>
> --
>
> Ce soldat russe à l'air anxieux
Donc ton même article :
Andrei, du même bataillon, veut malgré tout y croire."Bien sûr qu'on a des pertes, on ne s’en cache pas. Mais l’ennemi en a beaucoup plus que nous. Dans notre zone d’opération, c’est 1 pour 10."Ce qui confirme mon article.
C'est bien ce que je dis, en vrai ça se chie dessus des deux côtés
![]()
Arrête de te sentir agressé khey, sérieusement c'est juste reloud de faire ta gonzesse
![]()
Dans MON article, le soldat russe déclare qu'ils se font anéantir, dans TON article, le soldat ukrainien prétend qu'ils anéantissent les russes même s'ils ont des pertes (1 pour 10 d'après lui)
Mais toi tu oses dire "c'est bien ce que j'ai dit, ça se chie dessus des 2 côtés"
![]()
Cocasse.Bon allez le spammeur de sticker, finito, ça part en BL
tu viens de perdre l'infime atome de crédibilité de ta prétendue expertise du conflit
Vos 2 articles sont à chier et n'ont rien à faire sur ce topic vu les sources.
Sinon autant balancer directement les discours de Zelensky et Poutine on gagnera du temps
![]()
Le 22 juillet 2023 à 20:37:48 :
![]()
c'est étalé sur plusieurs années je pense que c'est ça le truc
https://www.oryxspioenkop.com/2022/11/a-21st-century-powerhouse-listing.html
Ils en parlent ici aussi : https://theatrum-belli.com/larmee-polonaise-la-premiere-armee-europeenne-realiste/#:~:text=Pour%20satisfaire%20ses%20ambitions%2C%20la,ici%20%C3%A0%20la%20mi%2D2023.
Le 22 juillet 2023 à 20:32:46 :
![]()
La moitié des Polonais trouvent cela scandaleux et pensent qu'ils devraient s'aligner sur Moscou comme avant 1989
Et je suis Polonais, crois moi Poutine a peur de tout sauf la Pologne
Le 22 juillet 2023 à 20:39:36 Artyom_CCCP a écrit :
![]()
La moitié des Polonais trouvent cela scandaleux et pensent qu'ils devraient s'aligner sur Moscou comme avant 1989
![]()
source : néant
Bordel j'me remate la série "LOST" .. j'go chercher une info sur youtube à propos d'un sujet spécifique dans la série.. je trouve une chaine FR qui explique un max de trucs, nikel.. puis j'décide de voir ce que la chaine propose d'autre comme infos et là qu'est ce que je vois :
Le 22 juillet 2023 à 20:40:07 GaspachoAndaIou a écrit :
Bordel j'me remate la série "LOST" .. j'go chercher une info sur youtube à propos d'un sujet spécifique dans la série.. je trouve une chaine FR qui explique un max de trucs, nikel.. puis j'décide de voir ce que la chaine propose d'autre comme infos et là qu'est ce que je vois :
Le 22 juillet 2023 à 20:39:59 :
Le 22 juillet 2023 à 20:39:36 Artyom_CCCP a écrit :
![]()
![]()
source : néant
Je suis Polonais, et la moitié des Polonais que je connais sont pour une sortie de l'OTAN, ça suffit comme source
Le 22 juillet 2023 à 20:40:07 :
Il est partout 
Le 22 juillet 2023 à 20:40:07 GaspachoAndaIou a écrit :
la fin elle pue du cul
JvArchive compagnon