Le 30 août 2023 à 01:56:36 :
Le 30 août 2023 à 01:53:56 Cactusluxuriant a écrit :
Le 30 août 2023 à 01:46:45 :
Le 30 août 2023 à 01:45:37 devPuceau a écrit :
Le 30 août 2023 à 01:44:41 :
après ces bombardements en Russie qui prennent de l'ampleur sont à double tranchanthistoriquement en général ça soude le pays derrière les dirigeants contre l'ennemi commun
C’est des cibles militaires. Ça aurait été autre chose si c’était civile
je crois pas qu'il y ait des différences dans le ressenti de la population
les gens entendent les drones, voient des explosions, ils voient bien qu'il y a des bombardements en Russie
Ce serait dans un pays libre ok mais la, quelle différence ? Ou les gens font semblant de soutenir poutine où ils finissent en taule... Les prochaines élections russes seront ultra truquées, poutine passera avec ou sans l'avis du peuple, poutine peut prendre les décisions qu'il veut, tous ses opposants finissent en taule ou tombent par une fenêtre, concrètement sur les russes soient réellement derrière poutine ou fassent semblant, quelle différence ?
+ il peut y'avoir d'autres impacts, les russes qui se croyaient protéger par la grande armée russe, voient celle ci se faire bolosser par des drones en carton... Pas sûr que ça aille dans le sens de poutine.
j'émets juste une possibilité
je crois pas que l'appui ou non au régime soit anecdotique dans une dictature, faut pas exagérer
s'il y a un soutien actif à la guerre ou si tout le monde fait de la résistance passive ça fait une différence
Les russes valident et soutiennent les guerres de poutine. Sa popularité avait augmenté avec la Tchétchénie, la Géorgie et la Crimée déjà.
Le 30 août 2023 à 02:11:23 :
Le 30 août 2023 à 01:56:10 :
Sinon un khey pour compléter les attaques de ce soir ?On a 3 aéroports, un site du GRU, et un site industriel de microprocesseur. D'autres cibles ont été touchées !?
Faut comprendre, c'est pas avec les S-400 qu'ils vont arrêter des drones en carton de conception australienne
Le 30 août 2023 à 04:30:22 :
Le 30 août 2023 à 01:45:37 devPuceau a écrit :
> Le 30 août 2023 à 01:44:41 :
> après ces bombardements en Russie qui prennent de l'ampleur sont à double tranchant
>
> historiquement en général ça soude le pays derrière les dirigeants contre l'ennemi commun
C’est des cibles militaires. Ça aurait été autre chose si c’était civile
les gens entendent les drones, voient des explosions, ils voient bien qu'il y a des bombardements en Russie
Ce serait dans un pays libre ok mais la, quelle différence ? Ou les gens font semblant de soutenir poutine où ils finissent en taule... Les prochaines élections russes seront ultra truquées, poutine passera avec ou sans l'avis du peuple, poutine peut prendre les décisions qu'il veut, tous ses opposants finissent en taule ou tombent par une fenêtre, concrètement sur les russes soient réellement derrière poutine ou fassent semblant, quelle différence ?
+ il peut y'avoir d'autres impacts, les russes qui se croyaient protéger par la grande armée russe, voient celle ci se faire bolosser par des drones en carton... Pas sûr que ça aille dans le sens de poutine.
je crois pas que l'appui ou non au régime soit anecdotique dans une dictature, faut pas exagérer
s'il y a un soutien actif à la guerre ou si tout le monde fait de la résistance passive ça fait une différence
Les russes valident et soutiennent les guerres de poutine. Sa popularité avait augmenté avec la Tchétchénie, la Géorgie et la Crimée déjà.
Les Russes valident tellement qu'il y a eu une montagne de cas de désertion et des cas de fusillade dans des bureau de recrutement
Le 30 août 2023 à 04:38:13 :
> Le 30 août 2023 à 01:45:37 devPuceau a écrit :
> > Le 30 août 2023 à 01:44:41 :
> > après ces bombardements en Russie qui prennent de l'ampleur sont à double tranchant
> >
> > historiquement en général ça soude le pays derrière les dirigeants contre l'ennemi commun
>
> C’est des cibles militaires. Ça aurait été autre chose si c’était civile
Les Russes valident tellement qu'il y a eu une montagne de cas de désertion et des cas de fusillade dans des bureau de recrutement
![]()
Ça reste marginal les attaques de bureau de recrutement. Et la désertion c'est juste la peur de mourir au front. On a vu plus d'un russe crier au massacre de khokhol avec délectation pour chialer une fois avoir reçu sa convocation
Des IL-76 ont été détruit https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA/status/1696670510824767760?t=Jtyc9EbcoLkYU1jCwSBJaw&s=19
Il pourrait y'en avoir 4 hors jeu
Le 30 août 2023 à 04:43:34 :
> Le 30 août 2023 à 01:46:45 :
> > Le 30 août 2023 à 01:45:37 devPuceau a écrit :
> > > Le 30 août 2023 à 01:44:41 :
> > > après ces bombardements en Russie qui prennent de l'ampleur sont à double tranchant
> > >
> > > historiquement en général ça soude le pays derrière les dirigeants contre l'ennemi commun
> >
> > C’est des cibles militaires. Ça aurait été autre chose si c’était civile
>
> je crois pas qu'il y ait des différences dans le ressenti de la population
>
> les gens entendent les drones, voient des explosions, ils voient bien qu'il y a des bombardements en Russie
![]()
Ça reste marginal les attaques de bureau de recrutement. Et la désertion c'est juste la peur de mourir au front. On a vu plus d'un russe crier au massacre de khokhol avec délectation pour chialer une fois avoir reçu sa convocation
Et a quoi sert d'avoir le soutien de la population si c'est pour être inerte qand il y a des tentative de putsh et de ne pas être facilement mobilisable ?
Le 30 août 2023 à 04:47:22 :
> Le 30 août 2023 à 01:53:56 Cactusluxuriant a écrit :
> > Le 30 août 2023 à 01:46:45 :
> > > Le 30 août 2023 à 01:45:37 devPuceau a écrit :
> > > > Le 30 août 2023 à 01:44:41 :
> > > > après ces bombardements en Russie qui prennent de l'ampleur sont à double tranchant
> > > >
> > > > historiquement en général ça soude le pays derrière les dirigeants contre l'ennemi commun
> > >
> > > C’est des cibles militaires. Ça aurait été autre chose si c’était civile
> >
> > je crois pas qu'il y ait des différences dans le ressenti de la population
> >
> > les gens entendent les drones, voient des explosions, ils voient bien qu'il y a des bombardements en Russie
>
> Ce serait dans un pays libre ok mais la, quelle différence ? Ou les gens font semblant de soutenir poutine où ils finissent en taule... Les prochaines élections russes seront ultra truquées, poutine passera avec ou sans l'avis du peuple, poutine peut prendre les décisions qu'il veut, tous ses opposants finissent en taule ou tombent par une fenêtre, concrètement sur les russes soient réellement derrière poutine ou fassent semblant, quelle différence ?
>
> + il peut y'avoir d'autres impacts, les russes qui se croyaient protéger par la grande armée russe, voient celle ci se faire bolosser par des drones en carton... Pas sûr que ça aille dans le sens de poutine.
![]()
Et a quoi sert d'avoir le soutien de la population si c'est pour être inerte qand il y a des tentative de putsh et de ne pas être facilement mobilisable ?
![]()
À rien. Il s'en balek de la populace tant qu'elle bouge pas.
Le 30 août 2023 à 04:48:13 :
Le 30 août 2023 à 04:47:22 :
> Le 30 août 2023 à 01:56:36 :
>> Le 30 août 2023 à 01:53:56 Cactusluxuriant a écrit :
> > > Le 30 août 2023 à 01:46:45 :
> > > > Le 30 août 2023 à 01:45:37 devPuceau a écrit :
> > > > > Le 30 août 2023 à 01:44:41 :
> > > > > après ces bombardements en Russie qui prennent de l'ampleur sont à double tranchant
> > > > >
> > > > > historiquement en général ça soude le pays derrière les dirigeants contre l'ennemi commun
> > > >
> > > > C’est des cibles militaires. Ça aurait été autre chose si c’était civile
> > >
> > > je crois pas qu'il y ait des différences dans le ressenti de la population
> > >
> > > les gens entendent les drones, voient des explosions, ils voient bien qu'il y a des bombardements en Russie
> >
> > Ce serait dans un pays libre ok mais la, quelle différence ? Ou les gens font semblant de soutenir poutine où ils finissent en taule... Les prochaines élections russes seront ultra truquées, poutine passera avec ou sans l'avis du peuple, poutine peut prendre les décisions qu'il veut, tous ses opposants finissent en taule ou tombent par une fenêtre, concrètement sur les russes soient réellement derrière poutine ou fassent semblant, quelle différence ?
> >
> > + il peut y'avoir d'autres impacts, les russes qui se croyaient protéger par la grande armée russe, voient celle ci se faire bolosser par des drones en carton... Pas sûr que ça aille dans le sens de poutine.
>
> j'émets juste une possibilité
>
> je crois pas que l'appui ou non au régime soit anecdotique dans une dictature, faut pas exagérer
>
> s'il y a un soutien actif à la guerre ou si tout le monde fait de la résistance passive ça fait une différence
![]()
![]()
À rien. Il s'en balek de la populace tant qu'elle bouge pas.
Vu ce qui c'est passé avec Wagner pas tant que ca,aucune fidelité

Le 30 août 2023 à 04:58:21 :
Ce qui est le plus Fun c'est que les cartons ont survolé la Biélorussie est loulou en avait rien à foutre![]()
Si ce sont des drones en carton je doute qu'ils aient parcouru de grandes distances, ils sont sans doute parti à quelques dizaines de kilomètres de leurs cibles au mieux.
https://www.youtube.com/watch?v=yhOapQ0qNi0
Apparemment les Ukrainiens ont conduit une attaque de drone d'ampleur sur le territoire de la Russie. Plusieurs bases toucher, des avions de transports détruit et des dépots de carburant détruit.
La source est pro-ukrainienne bien sûr, mais il y a pas mal de vidéos.
Je sais que ça a déjà été dis, mais la vidéo fait un petit récap c'est cool
Le 30 août 2023 à 05:02:44 Stratgogol1492 a écrit :
C'est l'effet Prigozhinzin, ils se sont tellement occupé de ça que maintenant l'Ukraine profite de la fenêtre d'opportunités pour faire un max de dégâtLa perte de 4 Il-76 c'est un sacré coup. Plusieurs millions à la poubelle qui ne seront jamais remplacerHâte de voir les résultats pour le GRU
apparemment 1 II-76 vaut 50m $
Donc 4 détruit juste avec des drones suicide qui coûtent sûrement pas plus de 40k $ unité c'est vraiment énorme
La leçon de tout ça c'est que les drones c'est totalement OP.
Coûte rien, difficile à stopper, grand rayon d'action, impact psychologique fort...
Qui aurait cru qu'en 2023 la meilleure arme serait un avion playmobil telecommandé 
Le 30 août 2023 à 07:46:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=yhOapQ0qNi0Apparemment les Ukrainiens ont conduit une attaque de drone d'ampleur sur le territoire de la Russie. Plusieurs bases toucher, des avions de transports détruit et des dépots de carburant détruit.
La source est pro-ukrainienne bien sûr, mais il y a pas mal de vidéos.
Je sais que ça a déjà été dis, mais la vidéo fait un petit récap c'est cool
Merci.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic