Le 23 août 2023 à 15:23:00 :
Le 23 août 2023 à 15:15:41 :
Le 23 août 2023 à 15:14:20 :
Le 23 août 2023 à 15:12:16 NawarcondaDeBoi a écrit :
Chefs de délégation des pays BRICS avant le début de la deuxième journée du sommet de l'organisation.
https://twitter.com/AbakarMoussaMa7/status/1694325855122604499Toujours le malaise leur salut avec les mains croisé/bras levé
Je m'attend toujours a ce qu'il fasse un chatbite a la fin, mais ça n'arrive jamais![]()
C'est ultra woke comme organisation au final
Full opportunisme avec des charognards qui seraient capable de se vider entre eux de leur sang pour gagner une miette
Ça défend juste ses intérêts comme n’importe quel pays et ils ont beaucoup d’intérêts communs, en Occident les États-Unis cannibalisent et pillent leurs vassaux, les vassaux anglo-saxons et allemands eux-mêmes cannibalisés par les États-Unis cannibalisent à leur tour le reste de l’Europe comme la France qui cannibalise les pays africains sauf que ces derniers ont moins le respect et la souveraineté de vouloir stopper le pillage et se tournent vers l’Inde/Russie/Chine
De toute l'Inde fait partie du QUAD (avec les USA, le Japon et l'Australie) l'alliance officieuse destinée à contrer la Chine 
Le 23 août 2023 à 15:39:16 :
Le 23 août 2023 à 15:37:45 GaspachoAndalou a écrit :
GuerrierIndien qui pige aucun second degréC'est pas sa faute, le francais n'est pas sa langue maternelle...
Ah si en fait, c'est un francais, qui vit en France et qui fantasme le pays d'origine de ses parents où il ne partira jamais vivre
Ça se plaint sans arrêt de l’immigration et est raciste contre les étrangers mais ça nous traite de Français quand ça vous arrange 
Je suis en France juste pour les études gratuites et les meufs faciles, être indien c’est un cheat code auprès des femmes, d’ailleurs je sais que tu fantasmes sur moi vu comment t’es obsédée envers ma personne, viens mp, sois pas timide _.gif)
Le 23 août 2023 à 15:50:42 :
Le 23 août 2023 à 15:12:16 NawarcondaDeBoi a écrit :
Chefs de délégation des pays BRICS avant le début de la deuxième journée du sommet de l'organisation.
https://twitter.com/AbakarMoussaMa7/status/1694325855122604499Toujours le malaise leur salut avec les mains croisé/bras levé
Je m'attend toujours a ce qu'il fasse un chatbite a la fin, mais ça n'arrive jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.pngC'est ultra woke comme organisation au final
Full opportunisme avec des charognards qui seraient capable de se vider entre eux de leur sang pour gagner une miette
Ça défend juste ses intérêts comme n’importe quel pays et ils ont beaucoup d’intérêts communs, en Occident les États-Unis cannibalisent et pillent leurs vassaux, les vassaux anglo-saxons et allemands eux-mêmes cannibalisés par les États-Unis cannibalisent à leur tour le reste de l’Europe comme la France qui cannibalise les pays africains sauf que ces derniers ont moins le respect et la souveraineté de vouloir stopper le pillage et se tournent vers l’Inde/Russie/Chine
De toute l'Inde fait partie du QUAD (avec les USA, le Japon et l'Australie) l'alliance officieuse destinée à contrer la Chine
L’Inde n’est pas un vassal des États-Unis (pour rappel les États-Unis ont soutenu le Pakistan face à l’Inde contrairement à l’URSS), on ne se fait pas piller par les États-Unis comme les autres cucks du QUAD, de l’OTAN ou de l’UE, n’a pas sanctionné la Russie et vous revend des hydrocarbures russes pour se faire des couilles en or 
L’Inde est membre des BRICS (alliance officieuse pour contrer le G7) et SCO (alliance officieuse pour contrer les États-Unis) aussi le golem, l’Inde est non-alignée et joue sur tous les tableaux comme pendant la 1ère guerre froide, on vous regarde vous entretuer pendant que l’Inde émergera comme la plus grosse superpuissance que l’humanité ait connu comme avec les États-Unis qui ont regardé ses rivaux s’entretuer lors des deux guerres mondiales _.gif)
Et l'ukraine elle envoie des sondes sur la Lune ?
Qu'en pense les pom pom girls de Joe Biden du forum ? _.gif)
Le 23 août 2023 à 15:51:05 GuerierIndienVW a écrit :
Le 23 août 2023 à 15:37:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/gaspachoandalou?mode=infos a écrit :
GuerrierIndien qui pige aucun second degréC'est pas sa faute, le francais n'est pas sa langue maternelle...
Ah si en fait, c'est un francais, qui vit en France et qui fantasme le pays d'origine de ses parents où il ne partira jamais vivreÇa se plaint sans arrêt de l’immigration et est raciste contre les étrangers mais ça nous traite de Français quand ça vous arrange
Je suis en France juste pour les études gratuites et les meufs faciles, être indien c’est un cheat code auprès des femmes, d’ailleurs je sais que tu fantasmes sur moi vu comment t’es obsédée envers ma personne, viens mp, sois pas timide
Le 23 août 2023 à 15:51:05 :
Le 23 août 2023 à 15:37:45 GaspachoAndalou a écrit :
Ah si en fait, c'est un francais, qui vit en France et qui fantasme le pays d'origine de ses parents où il ne partira jamais vivreÇa se plaint sans arrêt de l’immigration et est raciste contre les étrangers mais ça nous traite de Français quand ça vous arrange
Je suis en France juste pour les études gratuites et les meufs faciles, être indien c’est un cheat code auprès des femmes, d’ailleurs je sais que tu fantasmes sur moi vu comment t’es obsédée envers ma personne, viens mp, sois pas timide
Le 23 août 2023 à 15:52:22 :
Le 23 août 2023 à 15:50:42 :
> Le 23 août 2023 à 15:12:16 NawarcondaDeBoi a écrit :
> Chefs de délégation des pays BRICS avant le début de la deuxième journée du sommet de l'organisation.
> https://twitter.com/AbakarMoussaMa7/status/1694325855122604499
>
> Toujours le malaise leur salut avec les mains croisé/bras levé
> Je m'attend toujours a ce qu'il fasse un chatbite a la fin, mais ça n'arrive jamais
![]()
C'est ultra woke comme organisation au final
L’Inde n’est pas un vassal des États-Unis (pour rappel les États-Unis ont soutenu le Pakistan face à l’Inde contrairement à l’URSS), on ne se fait pas piller par les États-Unis comme les autres cucks du QUAD, de l’OTAN ou de l’UE, n’a pas sanctionné la Russie et vous revend des hydrocarbures russes pour se faire des couilles en or
L’Inde est membre des BRICS (alliance officieuse pour contrer le G7) et SCO (alliance officieuse pour contrer les États-Unis) aussi le golem, l’Inde est non-alignée et joue sur tous les tableaux comme pendant la 1ère guerre froide, on vous regarde vous entretuer pendant que l’Inde émergera comme la plus grosse superpuissance que l’humanité ait connu comme avec les États-Unis qui ont regardé ses rivaux s’entretuer lors des deux guerres mondiales
Vous vous êtes fait éclatés par les anglais avec 12 fusils et un sachet de thé
Le 23 août 2023 à 15:41:34 :
Il faut vraiment que les Russo-boys s'en rendent compte
Les russes qui sont passé à deux doigts d'être les premiers à poser une sonde dans la région du pôle Sud de la Lune
Enfin je dis à deux doigts, mais en fait ils n'ont même pas réussit à atteindre l'orbite polaire
Chandrayaan-2 avait entamé sa descente au moins
Enfin c'est toujours mieux que la dernière mission martienne de la Russie qui n'avait même pas réussit à quitter l'orbite terrestre

Le 23 août 2023 à 15:57:40 :
-1 S400
https://twitter.com/geopolitis/status/1694345349559652394
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic