Le 22 août 2023 à 17:15:09 :
Le 22 août 2023 à 17:13:25 :
Le 22 août 2023 à 17:12:48 :
Le 22 août 2023 à 17:12:10 :
Le 22 août 2023 à 17:11:01 :
Leaudeberre, t'a une crise de mythomanie ou quoi ?![]()
Je peux pas envoyer les preuves... tu sais très bien la sentence après
![]()
Envoie en MP alors, car je te jure que je ne vois pas de quoi tu parle
![]()
C'est bon je te fais marcher, c'est faux mais preuve qu'on peut raconter tout et n'importe quoi ici
![]()
Le 22 août 2023 à 17:16:18 :
Le 22 août 2023 à 17:15:09 :
Le 22 août 2023 à 17:13:25 :
Le 22 août 2023 à 17:12:48 :
Le 22 août 2023 à 17:12:10 :
> Le 22 août 2023 à 17:11:01 :
>Leaudeberre, t'a une crise de mythomanie ou quoi ?
![]()
Je peux pas envoyer les preuves... tu sais très bien la sentence après
![]()
Envoie en MP alors, car je te jure que je ne vois pas de quoi tu parle
![]()
C'est bon je te fais marcher, c'est faux mais preuve qu'on peut raconter tout et n'importe quoi ici
![]()
Le 22 août 2023 à 17:18:20 :
https://twitter.com/NOELreports/status/1693989509208441304?s=20
Si c'est vrai c'est quand même énorme alors que c'est l'un des rares générales russes compétents
https://www.reddit.com/comments/15y7360
La France a décidé de tripler le rythme de production et de fourniture de munitions de 155 mm à l'Ukraine. Les entreprises françaises sont passées en mode 24h/24 et 7j/7. L'ambassadeur d'Ukraine en France, Vadym Omelchenko, a déclaré aux médias ukrainiens.
Le 22 août 2023 à 16:34:59 :
Bonjour, je suis passionné par toutes les questions autour de Lune. Où en est la sonde russe ?
Elle atterrit demain la sonde lunaire
Ça diffame encore sur moi, les occidentaux ne font que mentir comme sur leurs médias _.gif)
Le 22 août 2023 à 17:22:21 :
Sinon on en parle de la propagande atlantiste qui parlait jamais des horreurs à la frontière saoudienne depuis des années et qui sort des reportages sur les méchants saoudiens qui tuent des yéménites a la frontière PILE au moment où les Emirats Switch de camp pour la Russie ? Le timing est quand même incroyable ayaaaaaa
Exa, totalement prévisible, le pire c’est que les Amerloques sont en guerre au Yémen aussi et coupent internet pour pas que leurs crimes de guerre ne se diffusent pas _.gif)
Bientôt l’Inde va économiquement menacer les États-Unis et ils vont commencer à intensifier la propagande anti-Inde sur les musulmans, chrétiens, sikhs, etc. et soutenir les mouvements indépendantistes/insurrectionnels du Kashmir, Khalistan, Naxalites, etc. _.gif)
Pour ça qu’on ne leur fait pas pleinement confiance et qu’on joue sur les 2 côtés, le jour où la Chine et la Russie tombent, l’Inde sera toute seule contre l’Occident, faut pas prendre les Indiens pour des cons _.gif)
Sinon on en parle de la propagande atlantiste qui parlait jamais des horreurs à la frontière saoudienne depuis des années et qui sort des reportages sur les méchants saoudiens qui tuent des yéménites a la frontière PILE au moment où les Emirats Switch de camp pour la Russie ? Le timing est quand même incroyable ayaaaaaa
Non, on s'en branle que t'ai découvert la TV il y a un an xD
Le 22 août 2023 à 17:31:06 :
Ça diffame encore sur moi, les occidentaux ne font que mentir comme sur leurs médiasLe 22 août 2023 à 17:22:21 :
Sinon on en parle de la propagande atlantiste qui parlait jamais des horreurs à la frontière saoudienne depuis des années et qui sort des reportages sur les méchants saoudiens qui tuent des yéménites a la frontière PILE au moment où les Emirats Switch de camp pour la Russie ? Le timing est quand même incroyable ayaaaaaaExa, totalement prévisible, le pire c’est que les Amerloques sont en guerre au Yémen aussi et coupent internet pour pas que leurs crimes de guerre ne se diffusent pas
Bientôt l’Inde va économiquement menacer les États-Unis et ils vont commencer à intensifier la propagande anti-Inde sur les musulmans, chrétiens, sikhs, etc. et soutenir les mouvements indépendantistes/insurrectionnels du Kashmir, Khalistan, Naxalites, etc.
Pour ça qu’on ne leur fait pas pleinement confiance et qu’on joue sur les 2 côtés, le jour où la Chine et la Russie tombent, l’Inde sera toute seule contre l’Occident, faut pas prendre les Indiens pour des cons
Oui ils se foutent vraiment de la gueule du monde a commencer à sortir de la propagande anti émirat alors que les armes qui massacrent les dizaines de milliers de civils au Yémen c'est du made in France / usa a 100%
Les indiens sont malins, terra bellum a sorti une vidéo intéressante sur l'Inde et son triple jeu il ya 10 jours d'ailleurs je vous la conseil ça permet de mieux comprendre le positionnement actuel pro russe de l'Inde (qui est étonnant pour les non initiés).
Pour les indiens il faudrait être fou pour compter sur les américains vu le positionnement du sous continent indien et leur histoire avec les anglo-saxons. Ils ont bien raison de pas se fier aux atlantistes et le destin de l'Ukraine le confirmera malheureusement sous peu...
Le 22 août 2023 à 17:19:01 :
Le 22 août 2023 à 17:18:20 :
https://twitter.com/NOELreports/status/1693989509208441304?s=20Si c'est vrai c'est quand même énorme alors que c'est l'un des rares générales russes compétents
Postulat dans l'état russe : tout ce qui pourrait faire de l'ombre ou critiquer le pouvoir doit être mis aux arrêts (ou à mort).
Problème : quand des éléments sont compétents ou intelligents, ils finissent forcément par faire de l'ombre ou critiquer le pouvoir.
Le 22 août 2023 à 17:26:24 :
Le 22 août 2023 à 16:34:59 :
Bonjour, je suis passionné par toutes les questions autour de Lune. Où en est la sonde russe ?Elle atterrit demain la sonde lunaire
Super ! Je me réjouis de voir ce dont la grande Russie est capable !
Non, c'est pas vraiment le sujet.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic